De même ils rendent inutiles les sorts "double" du sram et "lien spiritueux" du panda sympa
Ils nickent les CaC et maintenant les sorts c'est quoi la suite? Le reste était bien pourquoi pourrir la maj avec çà?
Si j'ai bien tout compris, seul les gros boss ne tentent plus le detaclage. A priori, les trolls se font tjs tacler (Cf le message de je sais plus qui 1 ou 2 pages avant). Du coup, ce "nerf" n'aurait un impact que lors de chatiments gigantesques, peut-etre pour eviter que les teams grobes sacri-nini-feca-rhon/houffe ne puissent plus se taper les 3/4 des boss en 1h. J'aimerais rappeler que y a qd meme 12 classes, et c'est dans l'interet d'AG de ne pas trop favoriser l'une par rapport a l'autre. Du coup, avec cette modif, ca permettra peut etre aux cras, sadi, iops, osa etc... de se faire une place dans une equipe, sans pour autant etre le bouche-trou a PP, le soigneur ou le bourrin qui sert qu'a allumer. Alors c'est sur, faudra perdre 5 ou 6 ougah avant de trouver la technique mais bon.... C'est un mal pour un bien
Enfin bon, moi, je trouvais pas ca normal que 4-5 classes aient le monopole dans tous les donjons HL. Du coup, peut etre que ca changera un peu ^^
Mais comme qui dirait "Wait&See" c'est pas en 12h qu'on trouvera tout ce qui a change suite a la modif
EDIT : Et puis, tout le monde se plaint de l'IA debile des invocs osa, mais vous trouvez pas ca debile un monstre qui se fait tacler 30 fois de suite, sans JAMAIS essayer de taper ? Moi si. Du coup, c'est finalement qu'une (bonne) amelioration de l'IA
EDIT 2:
C'est pas parce que maintenant vous vous faites tapper par l'IA qui était encore plus ridicule jusqu'à cette MàJ que les classes agi sont mortes.
Tacler un mob veut surtout dire empêcher un mob de sortir de la zone de tacle et non pas de dire impossibilité pour le mob de jouer.
\o/ un coupain qui a le meme avis que moi \o/
|