[News] Liste des modifications et téléchargement de la version 1.23.0 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
b'jour,

j'ai juste survoler le thread et je n'ai vu personne remarquer le changement d'heure de la maj...

Citation :
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 15/04/08 de 6h00 à 9h30 GMT+2.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
si c'est tous les jours comme ca beaucoup vont etre content (sauf moi qui nourrissait mes fafa vers 7h le matin avant d'aller bosser )

A +
Lolilol§§ j'arrête définitivement les tynril moi. J'ai eu l'occasion de le faire une fois avec un Pandawasta au centre mais si on nous enlève même ça...

Bonne nouvelle pour les percos, certes ça rapportera moins d'en buter un par ci par là que de fracasser tous les percos d'une seule grosse guilde sur une zone, mais bon spas grave, ça rapportera toujours.
Je constate que les suppositions vont bon train concernant la modif de l'IA sur le tacle, attendez de voir avant de juger et/ou parler de départ.

Le wasta / ou double : je ne pense pas que les tynrils lui lanceront des vulnés, ils continueront à lancer leurs vulnés sur leurs cibles préférentielles...il suffira de soigner le wasta / double.

Quant à l'ougah : il reste toujous la possibilité de le coincer derriere ses invocs et taper au marteau dessus.
Voir jouer sur les PM et la PO avec 2 enus sagesse (2* mala + jugements) + 1 sadi suffiront à l'immobiliser et à lui enlever tout potentiel offensif (2*clé réduc)... le sacrieur arc ou baguette va juste devenir plus courant lol.

La seule chose qu'il fera maintenant c'est invoquer tout son quota d'invocations mais est ce que cela va vraiment corser la chose? A voir à l'usage, cela risque juste d'etre un petit peu plus long.
Citation :
Publié par lichen
Le calcul qui permet aux monstres et aux invocations de déterminer leur probabilité de sortir d'une zone de tacle est corrigé. Les monstres et les invocations tenteront moins souvent de sortir d'une zone de tacle si la probabilité qu'ils y parviennent est trop faible.
Alors ça ... c'est super nul. Il sert à quoi le double maintenant ? Déjà qu'il n'était pas super utile (quoique) mais si en plus il ne tacle plus ...
Citation :
Publié par Artimon

La seule chose qu'il fera maintenant c'est invoquer tout son quota d'invocations mais est ce que cela va vraiment corser la chose? A voir à l'usage, cela risque juste d'etre un petit peu plus long.
Peut-être que les runes invo vont voir les prix grimper

EDIT:
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour et compatibles avec la version 1.23 du client DOFUS à partir du 15/04/08 à 9h00 GMT+2.
Sa va bientôt être mis en ligne
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Alors ça ... c'est super nul. Il sert à quoi le double maintenant ? Déjà qu'il n'était pas super utile (quoique) mais si en plus il ne tacle plus ...
Au moins ses actions sont prévisible...

imaginez un sacri agi, a coté un feca en chêne mou ( ) et bien le double ira coller le feca
sil n'y a que le sacri agi... le double ira sur le sacri

edit: oui c'est vrai ça, comment il peut calculer notre agi le mob ? Oô
Je viens de redemarrer mon ordi et je vais pour telecharger le patch ...
Et la sa me dis '' L'application que vous essayez de suprimer est ne application,veuillez fermer cette dernière et relancer le telecahrgement ''

Or j'ai rien ouvert apars Mozilla x)
Me saoule ces majs a la ...
faudrait pas envoyer toutes les fautes sur les Maj, cela ne me l'as pas fais. Si tu ne sais pas installer une Maj on n'y peut rien pour toi, mais faut arrêter de dire du mal des Majs/AG et tout...
Citation :
Publié par dark-vadorette
"Le calcul de la probabilité d'esquive pour les monstres et invocations est amélioré".
J'espère que certains monstres ne vont pas devenir "trop intelligent",je pense notamment au Ougah qui se gere au tacle.
Ougah peut se gérer autrement...
D'ailleurs la technique du tacle n'est pas celle que les devs voulaient voir quand est sorti ce boss.
Lichen avait dit un truc du style "observez bien les créatures du donjon, un de leurs atouts est aussi une faiblesse d'ougah" on avait pris son énigme à la noix comme une phrase en l'air, et tout le monde s'est fait l'ougah à grands coups de tacle...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant l'ougah se gère au malus Po sans sacri

Fin voilà ça n'a pas grand chose à voir avec la MaJ, et la plupart des gens va continuer à jouer VS ougah avec un sacri qui s'en prend plein la poire et tue l'ougah en trois tours, ça reste plus simple que réfléchir

@Kilik : 11 invocs, t'es pas encore lvl 200

à la question (idiote) de "pourquoi les mobs peuvent-ils estimer l'agi?" je rappelle qu'en PvM nous avons un très bon moyen de l'estimer : l'expérience. Oui il suffit d'affronter un mob une ou deux fois à plusieurs pour faire une bonne estimation de si on peut le tacler ou pas... Mais les devs vont pas s'amuser à enregistrer tous les combats que font nos invocs pour simuler une pseudo-expérience. Cet estimateur de proba de tacle est donc tout à fait justifié.
(en PvP aussi grâce à l'équippement, on se fait souvent une idée - sauf obvijevans+chacha, quoi la race soit un indice)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
faudrait pas envoyer toutes les fautes sur les Maj, cela ne me l'as pas fais. Si tu ne sais pas installer une Maj on n'y peut rien pour toi, mais faut arrêter de dire du mal des Majs/AG et tout...
Entre un bug et ne pas savoir y'a un difference
[Modéré par Sanael : Troll.]
Je vois pas le problème avec le tinryl, franchement il se torche sans sram/panda/pandawasta/sacri qui tacle hein...

nous jouons 1 eni, 1 feca, 2 enu, 1 sadi, 1xelor pour le fun et des randoms, nous n'avons jamais perdu.
Même les capture se font en un temps en record, contrairement aux idées recues, c'est simple à faire.

Par contre je suis décu pour les classes agi, elles perdent un gros atout qui justifiait ce choix.

Pour les sram/sacrieur autant repasser force/cc, comme ca ils tacleront pas mais seront dans la norme du "je bourre et je me fais soigner vu qu'il y a plus que ça qui marche".
Faudra juste prévoir 1 éni en plus par boss de gros donjon.
Citation :
Publié par lichen
Conquête de territoires :
  • Les personnages situés sur les cartes où les agressions sont impossibles (des zaaps par exemple) ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.
  • Les personnages qui combattent des monstres ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.
  • Seuls les personnages dont le mode "joueur contre joueur" est activé, sont pris en compte pour déterminer la balance des alignements
Ca aussi c'est génial, on (Brâkmarien) passe de 25% à 10% sur la balance. (sur Brumaire)
Un probléme
Bonjour à tous ce matin je me réveille comme tout les mardi pas étonnés par la maintenance après je vois la version 1.23.0 est disponible je commence a la téléchargé et puis on me dit : L'application que vous essayer de supprimer est en cours d'éxecution.Veuiller fermé cette dernière et relancer l'installation

Je ne comprend rien car toute les applications dofus sont fermé si vous pouvez m'aider j'en serez très reconnaissant

Merci
Donc...
Donc si ce que tu me dis en bref c'est que je ne pourrais pas téléchargé le patch 1.23.0 que à la fin de la maintenance et à quel heure la maintenance se termine

Merci
Citation :
Publié par BP (summens)
Je ne comprends pas qu'on gueule sur la maj à propos de l'agi, suffit juste d'un soigneur et s'est réglé
Le problème, c'est que niveau soigneur, on a pas le choix, c'est eniripsa ou ... eniripsa...

Bref, au final, on ne fait que réduire l'eventail des equipes possibles en stéréotypant clairement les équipes à mettre en place, c'est dommage je trouve...

Non parceque, au moins, pour le role de tacleur, on avait plus ou moins le choix (panda, sram, sacri...) alors que pour le soin, c'est eni ou, a la limite, perso intell a la rhon (olol) mais me dites pas que c'est qqc sur lequel on peut clairement compter, car trop aléatoire.

Suis très deçu, j'ai l'impression que les devs ne savent pas comment trouver une utilité réelle a l'agi... on est passé de l'uber roxxance a la mouise intégrale.
Trop bieng.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés