Oh merci pour le donjon larves, le donjon le plus laguant de dofus

Surtout que c'est galère faut faire certaines salles en un temps limite donc, ça va être plus facile maintenant si on est pas super hl.
Le donjon gelée aussi de mémoire il était pas mal niveau lag, mais j'ai plus souvent fait larve.
Bon ben les percos, tant mieux hein, rien d'autre à ajouter, mais c'est dommage que les guildes sur les jeunes serveurs qui ont tout foutu en xp vont se retrouver avec plein de points à répartir, enfin en même temps il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière, vu qu'il n'y a pas de différence entre xp apportée par les joueurs et celles par les percos(certains me diront qu'il y a l'xp de guilde, mais un joueur ne reste pas fixement dans une guilde, des fois il part, puis il revient, mais son xp n'est pas perdue pour autant).
Sinon pour l'alignement...y aurait un dernier truc à changer oui, un truc relou, les neutres qui se baladent dans le territoire ennemi résultat on croit qu'ils sont de l'alignement adverse, on les aggro et paf, point de déshonneur, et en même temps ça nous incite pas à aggro les gens dans les territoires de pandala si on est pas sûr qu'ils sont de l'alignement adverse. C'est marrant on peut pas décider de cacher ses ailes dans les territoires alignés(j'aggro le paysan qui me pique mon riz et hop je replanque les ailes, ah ben non pas possible ^^), par contre on peut les garder cachées, cherchez l'erreur...activation automatique des ailes si on rentre dans un territoire ennemi ? Et interdiction réelle aux neutres de rentrer dans les territoires alignés de pandala aussi, je précise bien de pandala, les autres, ceux des prismes de conquêtes craftés par les bricoleurs, on va pas leur interdire ça non plus hein, juste pandala, et je me limite à l'intérieur des fortifications aussi, là où y a les ressources(riz, bambou...) et les dojos.