[News] Liste des modifications et téléchargement de la version 1.23.0 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Mais omg, arrêtez, les persos agi ne deviennent pas inutiles pour autant.

Dans la plupart des rpgs où il y a plusieurs persos qui affrontent un adversaire, y a un personnage qui va au càc pour canaliser les dommages et ainsi permettre aux autres membres de l'équipe de savoir qui buff/soigner. Sur dofus, la personne allait au càc et le monstre passait ses tours.

Essayez de voir la différence entre un combat avec un ougah qui cogne toujours le même et un combat avec un ougah qui gambade partout en liberté.

De plus, et là je parle en tant que féca agile et non en tant que muleur qui gère la strat d'un combat, ce changement ne me pose aucun problème. Ce sera toujours aussi plaisant de pouvoir me balader entre les mobs sans devoir pousser, et aussi efficace en PvP.

D'ailleurs, en parlant de PvP. Le wasta et le double sont terriblement efficaces en PvP, alors que dans ce cas là on joue en théorie avec des gens qui sont dotés de réflexion et qui taperont le truc qui les tacle. Si les mobs font pareil, ce serait vraiment si tragique ? je ne pense pas.
Même sous prévention le Ougah tape, malgré des réductions à 800 il te claque quand même 800 dans la gueule, c'est un violent le 940... Il faut voir peut être que le 900 qui fait beaucoup moins mal, tentera le jet d'esquive.

Pour l'immunité, je ne sais pas, vu que je n'aime pas les fecas je joue sans.
Citation :
Publié par -Inox-
Mais c'est du délire ou quoi? Ok les perso agi sont bon pour le tacle mais n'oubliez pas que ça vous permet aussi de sortir d'une zone de tacle et toujours de tacler le mob.
C'est pas parce que maintenant vous vous faites tapper par l'IA qui était encore plus ridicule jusqu'à cette MàJ que les classes agi sont mortes.

Tacler un mob veut surtout dire empêcher un mob de sortir de la zone de tacle et non pas de dire impossibilité pour le mob de jouer.

Ce qu'il ne faut pas entendre . Et je précise que je joue un sram agi et que cette MàJ ne comporte aucun problème hormis pour l'Ougah.

@Kilik quel cac utilisais-tu? un marteau ou autre . En gros si j'ai bien compris faut tuer l'Ougah en premier dans un temps record. normalement sacri boosté l'Ougah peut être facilement bouclé en 4-5 tours au marteau, ça frappe moins fort que des dagues mais au moins ça permet pas de crouler sous les invoc.
Si t'es blindé de pdv ton double survivra au tour avant de se faire soigner c'est pas le cas du pandawasta (si c'est du lourd qui est taclé)
Citation :
Publié par decapitman
Si t'es blindé de pdv ton double survivra au tour avant de se faire soigner c'est pas le cas du pandawasta (si c'est du lourd qui est taclé)
Le wasta est bourré de resists et peut se buff 300 vita, même à THL il concurrence facilement le double pour tanker.
Pour avoir taper du trool avec un pote panda! d'hab son panda tacle fastoche 3/4 trool (on s'arrange pour les placer pour qu'ils les tacles tous d'un coup) là il est déjà mort avant que notre tour ne viennent pour le soigner!

Bon maintenant on est obligé d'y aller 1 par 1 (voir 2 par 2) mais je confirme qu'ils peut être buter en 1 tour ! Du coup c'est plus long (déjà que les combats sont pas rapide..) et si le ou les soigneurs sont mort c'est foutu à moins d'un coup de moule ou en tournant en "rond"
Hello a tous chers Joliens/Joliennes d'avance je m'excuse si la question a été déjà posée.
Ils comptent rendre les points dépensés dans les sorts de nos chers Poneys?
Edit: les potions d'oubli ont censer avoir été modifié, il me semble que le livre attenant a cela ne l'a pas été :x.
Citation :
Publié par Matt'
Ouais ben les tynrils vont devenir un vrai calvaire maintenant.. va falloir s'armer de xelors sagesse.. bizarre on va en avoir besoin pour n'importe quel donjon bientôt...
Non, va faloir cra et enu, rien de neuf en somme. Au pire, suffit de heal le wasta, les tynrils continueront à filer leurs malus aux joueurs donc taperont pas vraiment fort.
Citation :
Publié par Matt'
Ouais ben les tynrils vont devenir un vrai calvaire maintenant.. va falloir s'armer de xelors sagesse.. bizarre on va en avoir besoin pour n'importe quel donjon bientôt...
J'ai jamais fait de Tynril avec un tacleur, juste ma flèche Immo et Maladresse lv 6 d'un enu hin, et pourtant, j'ai jamais perdu.
tynril 5 enus + 1 tapeur chaque élément ( air feu terre ) et jamais perdu non plus, en plus t'as plus de chance de drop que demande le peuple !

Comme dit milith, au pire soin du wasta, c'pas bien méchant, le prix des ressources tynrils et pas encore sur le point de s'envoler.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Avec 3enis ça passe les doits dans le nez, en ayant une prev en permanence.
love on est obligé de prendre plusieurs fois la même classe maintenant ?
Citation :
Publié par Oursinade
tynril 5 enus + 1 tapeur chaque élément ( air feu terre ) et jamais perdu non plus, en plus t'as plus de chance de drop que demande le peuple !

Comme dit milith, au pire soin du wasta, c'pas bien méchant, le prix des ressources tynrils et pas encore sur le point de s'envoler.
Heu , même sans tacler, un au cac les autres à 4 cases des tynrils, ca passe aussi :x
Citation :
Publié par Zackoo
love on est obligé de prendre plusieurs fois la même classe maintenant ?

C'est une question de choix, c'est comme prendre un sacrieur pour la plupart des donjons ou un xelor pour le bworker, c'est un choix.

Sur le post ça parle que le ougah est bien plus chaud qu'avant, je reponds juste qu'on peut le jouer de la même manière qu'avant et ça sera très facile avec un eni en plus.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Heu , même sans tacler, un au cac les autres à 4 cases des tynrils, ca passe aussi :x
Pas de modifications avec le wasta sur le tynril, sans doute parce que l'écart d'agi est somme toute minime ? toujours est il que les tynrils tentaient le détacle sans taper l'invocation du panda.
Citation :
Publié par Artimon
...
Comme quoi il était inutile de beugler comme des veaux avant d'hurler au scandale. Il serait intéressant maintenant de déterminer avec quelle différence d'agi le système de non tentative d'esquive se met en place. On pourras peut être éviter de chatier à fond le sacri ?

Iopéra
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est une question de choix, c'est comme prendre un sacrieur pour la plupart des donjons ou un xelor pour le bworker, c'est un choix.

Sur le post ça parle que le ougah est bien plus chaud qu'avant, je reponds juste qu'on peut le jouer de la même manière qu'avant et ça sera très facile avec un eni en plus.
Je demande à voir pour le ougah mais si ce que tu dis est vrai ca me decevrais beaucoups que pou un donjon il y'est une classe surprésentée alors que dans la majorité des donjons chaque classe peut avoir un rôle interessant.Dofus se veux tactique et ce que j'aime bien c'est la possibilité de pouvoir employé plusieurs tactiques possibles.Dans le cas du ougah on aurait un donjon fermé,avec une stratégie fermée où il faut du éni qui en plus d'avoir mot de jouvence lvl 6 devront soigner très bien.Le donjon fungus dès lors ne sera plus pour thl,il sera pour thl énis...
Citation :
Publié par dark-vadorette
Je demande à voir pour le ougah mais si ce que tu dis est vrai ca me decevrais beaucoups que pou un donjon il y'est une classe surprésentée alors que dans la majorité des donjons chaque classe peut avoir un rôle interessant.Dofus se veux tactique et ce que j'aime bien c'est la possibilité de pouvoir employé plusieurs tactiques possibles.Dans le cas du ougah on aurait un donjon fermé,avec une stratégie fermée où il faut du éni qui en plus d'avoir mot de jouvence lvl 6 devront soigner très bien.Le donjon fungus dès lors ne sera plus pour thl,il sera pour thl énis...
J'en ai raz le bol de me répéter, vas lire ce que j'ai écrit avant, ce donjon n'est pas sensé être torché comme ça
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Judoboy j'te hais ! Même avec 2 clefs le ougah tapait à 4 5 po là ! xD
Un chambis lui a donné 5 po alors

je l'ai chain sans sacri sans perso agi
Quelqu'un a vu une différence au niveau du tacle ?

Perso je viens de faire un donjon kitsou (oui c'est moins classieux que le ougah, mais je fais qu'est-ce que je peux) avec une équipe de bras cassés (ouais trop bien on y va à 4, à savoir moi, un pic-piqueur 69 PdV, un cra 101 et un nini 8X, on a trop nos chances), et j'ai vu aucune différence : les kitsous que je colle continuent de tenter bêtement l'esquive s'ils sont à porté de quelqu'un d'autre. Le boss est même venu au premier tour me coller pour rater son esquive (sans agir bien sûr) (puis quelques tours plus tard il nous a tous tué, enfin c'est accessoire ça).
Premières impressions après une journée passée à jouer avec cette mise à jour.

- Les percos sont morts. Je viens de passer une heure à en chercher, j'en ai trouvé 2. Un à feudala et un dans la foret d'astrub. J'ai eu beau ratisser, plus rien.
- Le pvp (prismes) a eu droit à un sacré remue ménage today. La moitié des brâkmariens avec qui je prismais avant ont changé de camp et la balance a varié entre 30 et 68%, tout redevient comme avant la MàJ d'Otomaï, Bonta est de nouveau l'alignement dominant. Les brâkmariens pourront bientôt à nouveau s'écraser et rester planqués. 'fin bref, c'est le bordel, le big bang toussa²

En ce qui concerne le PvM, je n'ai fait qu'un fantôme tanu today, et je pense que la technique qui va supplanter le "tacler-le-mob-pour-lui-faire-passer-son-tour" est celle du "Passtontournoob" des xélor sagesse. Après y'a plus qu'à attendre leur nerf pour avoir de nouvelles teams extrèmement... Homogènes. (un minimum de 3 enis par team quoi).

J'espère simplement que ces impressions ne sont pas le présage des prochains mois, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi je renouvellerais mes abonnements.

Edit : Flappi, premièrement t'es vraiment pas obligé de me parler sur ce ton, si ça va pas déco et go prendre l'air hein. Deuxièmement, oui les percos sont morts sur mon serveur, quand une guilde en pose un il ne survit jamais plus d'une heure car une des plus grosses guildes du serveur les décime pour pex la leur. Donc y'a pu grand chose de valable en pvp par chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés