Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf qu'un captain space marine avec zêlé, le heal, un farseer (le mien en l'occurence) qui deal pas du tout au cac, c'est tendu... :/
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Steam ne me trouve pas The Last Stand....je fais comment pour le D/L?
![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
J'ai pas eu de soucis pour l'avoir sous Steam. C'est le Baroud d'Honneur en français.
Accessible directement dans le menu de DoW2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis arrivé vague 20, o-m-g. :/
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu de différence.
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Alpha & Oméga
|
C'est possible par n'importe quel moyen de lancer dow2 en mode fenêtre, même en le forçant?
|
![]() |
|
|
yep, je suis proche de la fin en Normal.
Ca bourrine à fond sur la fin (avec les 4 escouades niveau 20) |
![]() |
|
|
Je remonte un peu le sujet, avec l'arrivée assez proche de Chaos Rising l'extension du jeu.
Je tiens aussi a faire un petit coup de pub pour notre communauté en vous présentant notre système de campagne interne ![]() (le site de la campagne : http://polypus.free.fr/index.php ) Warhammer 40000: Dawn of War II La Croisade éternelle : Saison 1, la bataille pour Cassius. Le trailer video de la campagne : Citation :
Ceci est la présentation de notre campagne. Depuis qu'on l'a commencée (il y a une dizaine de jour, une trentaine de combats ont eu lieu. Pour bien visualiser, je vous présente le site que nous avons monté pour la campagne avec la mise a jour des combats en temps réel et l'évolution géographique des territoire. http://polypus.free.fr/index.php Ce système est notre base de travail, et nous comptons encore le faire évoluer, de le développer, dans les mois a venir. On l'utilisera surement aussi a l'avenir pour d'autres jeux ![]() |
![]() |
|
|
Sympathique tout ça !
Quelle est la musique utilisée dans la vidéo ? |
![]() |
|
|
Je me renseigne
![]() |
![]() |
|
|
Alors le groupe s'appelle Immediate Music et il y a 2 morceaux dans la vidéo : Lacrimosa et Prediator.
|
![]() |
|
|
Bon il sort quand Chaos Rising?
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Le 11 mars sur steam
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|