[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Putain, hier j'suis arrivé à la 16, j'ai déco le combat était trop long... On avait un SM avec l'insta rez qui le faisait à chaque fois qu'on en tuait un, c'était infaisable, on a tué trois fois le farseer, trois fois blindée de mines, à chaque fois ça servait à rien, j'étais blasé...
Pour passer le 16, il ne faut qu'un seul joueur avec l'instarez sinon c'est impossible.
Il faut le tuer en priorité et empêcher ces camarades de le relever : on peut faire un jump régulier dessus, lancer une mine, un rumble, etc etc ...

C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution.
Bon la 19e vague est infaisable.
Je le dis comme je le pense, je sais pas comment les mecs ont réussi à la passer, mais le captain terminator et ses potes Dreadnought, je sais pas trop comment on peut faire pour les éclater...
Citation :
Publié par Baron
Bon la 19e vague est infaisable.
Je le dis comme je le pense, je sais pas comment les mecs ont réussi à la passer, mais le captain terminator et ses potes Dreadnought, je sais pas trop comment on peut faire pour les éclater...
desorientation de la farseer?

Je me suis amusé à finir la vague 12 comme ça tout seul rien qu'en runnant et en utilisant ce sort... :x
Citation :
Publié par Baron
Bon la 19e vague est infaisable.
Je le dis comme je le pense, je sais pas comment les mecs ont réussi à la passer, mais le captain terminator et ses potes Dreadnought, je sais pas trop comment on peut faire pour les éclater...
Faut un eldar et spam le tp groupe du nord au sud et les kill à la tempête/roquettes. Parce bon en combat rapproché ils font bcp trop mal.

Sinon je joue ork et franchement niveau arme le gun lvl 1 avec l'armure tp lvl 1 sont les meilleurs je trouve, les autres armes sont un peu nul, à part peut être le lance roquette pour passer easy le lvl 16. L'avantage de l'ork tp est quand il n'y a plus que des unités cac tu les solo facile, je le trouve limite abusé.
Citation :
Publié par Christobale
Faut un eldar et spam le tp groupe du nord au sud et les kill à la tempête/roquettes. Parce bon en combat rapproché ils font bcp trop mal.

Bonne technique, j'ai essayé avant-hier et ça marche bien. Mais pas indispensable
Le niveau 20 est réellement compliqué. Failli y arriver ce soir... enfin failli... on sentait qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'on prenne l'avantage sur ces affreux ! On l'a tenté 4 fois. Il faut quand même une bonne coordination d'équipe pour faire quelque chose je trouve, c'est assez sympa.

Quant au côté répétitif, c'est très vrai... mais quelque part, c'est un peu comme un shoot'em up ou un beat'em all. Un petit arrière goût de jeu d'arcade qui me botte bien. Je n'y jouerais toutes mes soirées pendant plusieurs semaines, mais quand j'aurai passé le 20, je referai volontiers des parties de temps en temps.
Et puis tu peux aussi jouer les points. 5,5m ce soir
En tout cas, il y a un paquet de nouveaux joueurs, même sur le ladder classique, qui revient. Ca fait plaisir

Je trouve aussi que c'est très répétitif comme mode, mais bon, pas plus qu'un TD ou un autre mod sur warcraft 3, par exemple, et j'y ai joué longtemps
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Steam ne me trouve pas The Last Stand....je fais comment pour le D/L?
C'est pas un jeu, c'est un mod accessible dans le menu de DoW 2 après avoir fait l'update automatique.
Bon, pour ceux qui sont arrivés au niveau 1+ (c-a-d après le niveau 20, reprendre depuis le niveau 1 mais avec de nouveaux Wargear), les Wargears sont ils différents à part le Token Elite +5% points du niveau 1?
Bon et bien, 3e soir de Last Stand, je commence à être familier avec tout ça.

J'ai même réussi à arriver jusqu'à la vague de mass dreadnoughts avec une équipe Farseer "cac/tempête" / un Ork "cac/full armure" et moi en Ork "mitrailleuse/tp/airstrike" mais on a vite été stoppés net dans notre avance (surtout que la partie d'avant, c'était la première fois pour tous qu'on passait nos clones).

Ce serait sympa d'arriver enfin à cette 20e vague mais j'avoue que je commence à me lasser un peu, LS manque clairement de maps, même s'ils ne faisaient qu'un retexturage de la map actuelle sans en changer les mécanismes (neige, forêt, urbain, désert...) ce serait bienvenu, commence à en avoir marre des ruines :]
Dites voir, j'installe actuellement la démo là. Est-ce qu'elle est représentative du jeu finale, ou pas trop ?

J'ai très aimé DoW1 en escarmouche (sans extension), j'ai bien accroché à CoH également, mais je préfère encore SupCom + FA dans un genre différent mais quand même.

Du coup j'hésite... Sachant que je n'ai jamais vraiment aimé les campagnes dans ces jeux et que je fini généralement pas ne faire que de l'escarmouche IA ou internet...

Bref, est-ce que la demo pourra me répondre, ou ne correspond-t-elle pas vraiment au jeu complet ?
Perso j'aime pas vraiment (du tout?) le mode escarmouche de DoW2, car on ne batit pas de batiments, il y a plusieurs types "d'objectifs stratégiques" : un pour avoir de la réquisition, un autre pour avoir de l'énergie, et impossible de poser des avant postes dessus aussi.
Sur les points d'énergie on peut bâtir des centrales à côté, mais elle sont directement reliées au point : Si l'ennemi capture le point il a tes centrales en même temps .

Par contre la campagne est pas mal, tu peux stuffer tes escouades toussa.
Je remonte un peu le sujet, avec l'arrivée assez proche de Chaos Rising l'extension du jeu.
Je tiens aussi a faire un petit coup de pub pour notre communauté en vous présentant notre système de campagne interne


(le site de la campagne : http://polypus.free.fr/index.php )




Warhammer 40000: Dawn of War II

La Croisade éternelle : Saison 1, la bataille pour Cassius.


Le trailer video de la campagne :


Citation :
Nous sommes au 41e millénaire. Au coeur de l'Ultima Segmentum, le système Cassius est le domaine du chapitre Space Marine des Nocturnis. Pendant des millénaires, les marines ont défendus cette frontière de l'Imperium contre les bandes de pillards Orks qui infestent le secteur. Depuis leur forteresse-monastère au coeur des montagnes de Korodis, ils protègent et administrent le système au nom de l'Adeptus Terra et de l'Empereur de l'Humanité. Le puissant et redouté Maître du Chapitre, Ylligar, doit cependant faire face à une série de menaces plus importantes que les peaux-vertes: La flotte-ruche Moloch vient de faire son entrée dans l'espace impérial. Mais cette menace, aussi redoutable soit-elle, ne peux expliquer à elle-seule la présence croissante des Eldars dans les régions les plus reculées de Cassius. Mus par de mystérieuses ambitions, des éclaireurs d'un vaisseau-monde dissimulé en orbite ont débarqués sur le sol des trois planètes et harcèlent les humains et les Orks. Devant un tel défi, le Seigneur Ylligar a fait appel à ses frères des autres chapitres pour lui venir en aide. Nul ne peut prévoir quelle sera l'issue des combats, mais une certitude s'impose à tous: la lutte sera sanglante et épique.

Factions :

L'Imperium.

L'Imperium de l'Humanité est incarné par les Space Marines. Bien que le principal chapitre en présence soit celui des Nocturnis, de nombreux frère ont répondus à la demande de renforts envoyée par le Maître Ylligar. Les fils de l'Empereur sont déterminés à purger Cassius de l'infestation Xeno une fois pour toutes.

La Waaagh!.

Bien que des pillards orks vivent dans le voisinage de Cassius, ils n'ont cependant jamais posé de problème majeur. Cependant, un puissant Warboss s'est élevé au sein des tribus locales et a rassemblé une vaste Waaagh! sous sa bannière. Déterminé à « kraser » le plus possible d'ennemis, les Orks ont lancé leur offensive depuis les déserts d'Apolios et les jungles d'Artemia, sans se préoccuper le moins du monde de la présence des Tyranides ou des Eldars. A dire vrai, ils sont plutôt heureux d'avoir d'autres crânes à fracasser et n'ont qu'un seul but avoué, détruire tout ce qui se présentera sur leur route.

L'expédition Eldar.

Depuis des millénaires, les Eldars connaissent l'existence de Cassius. Car depuis des millénaires, de terrifiants secrets datant de l'époque d'avant la chute sont enfouis sous la surface de ses planètes. Les Prophètes de plusieurs vaisseaux mondes ont dépêchés une expédition pour les retrouver avant que la flotte-ruche ne jette son dévolu sur la planète. Bien que la présence des Tyranides et des Orks ne joue pas en leur faveur, les Eldars ont bien l'intention de sécuriser les trois planètes et de retrouver les artefacts qui y sont enfouis avant qu'un autre peuple moins averti ne mette la main dessus et ne provoque l'irréparable.

La Flotte Ruche Moloch.

Depuis l'extérieur de la galaxie, la Flotte-ruche Moloch lance une incursion massive dans tout le secteur. Le premier système impérial menacé est Cassius, d'une importance capitale pour l'Imperium, mais un simple repas pour l'Esprit de la ruche dont l'appétit dévorant ne cessera que lorsque toute la voie lactée sera digérée.

Ceci est la présentation de notre campagne. Depuis qu'on l'a commencée (il y a une dizaine de jour, une trentaine de combats ont eu lieu.

Pour bien visualiser, je vous présente le site que nous avons monté pour la campagne avec la mise a jour des combats en temps réel et l'évolution géographique des territoire.

http://polypus.free.fr/index.php

Ce système est notre base de travail, et nous comptons encore le faire évoluer, de le développer, dans les mois a venir. On l'utilisera surement aussi a l'avenir pour d'autres jeux
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés