[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Ca augure aussi une campagne interessante, j'espere. J'aimais beaucoup celle de DoW 1 (vanilla). Je trouve que le Chaos, avec son cote stereotype assume mais pousse a l'extreme, et sa propension a refleter des motivations et des aspects humains de facon distordue, est un tres bon outil pour creer des scenario. Les Tyranides n'ont pas vraiment de volonte malefique: ils bouffent, point final. Le Chaos, lui, est seducteur, manipulateur, vicieux, et monstrueux. Bref, j'attends avec impatience la campagne.
J'attend avec impatience ! Par contre la Black Legion ... Abaddon en boss xD !!! Ce serait énorme de le voir faire ne tite croisade pour le fun et lui mettre sévèrement ^^

Tout n'est que poussière ! Les Thousands Son reviendront ! (multiiiiiii)

Sympa les screens sur le site off !! le dreadnought est pas mal.
M'étonnerais qu'il y ait des unités Thousand Sons dispos, à mon avis, ça sera le Chaos universel générique et on pourra juste custom les skins comme pour les SM
T'inquiète j'ai noté ^^, je doute qu'il mette une escouade de Thousand Son alors que ca va parler de la Black Legion, juste que je vais les avoir avec le créateur d'armée
je vais enfin pouvoir joué les nights lords !

moi je veux bien joué mais pas en compagne , plutot en 1vs1 , 2vs2 ou 3vs3

les tau c'est moche et completement anti fluff pour moi ca se rapproche du manga
Up pour annoncer le dernier grand Patch:
The Last Stand

Qui introduit un nouveau mode de jeu, coopératif à 3 où l'on affronte l'IA dans des vagues d'assauts successives.
On contrôle un Héros Eldar, Ork, ou Space Marine et au fur et à mesure des parties, ce dernier gagne en expérience et en matos!
Citation :
Publié par Baron
Up pour annoncer le dernier grand Patch:
The Last Stand

Qui introduit un nouveau mode de jeu, coopératif à 3 où l'on affronte l'IA dans des vagues d'assauts successives.
On contrôle un Héros Eldar, Ork, ou Space Marine et au fur et à mesure des parties, ce dernier gagne en expérience et en matos!

C'est une Enfo-like de warcraft en somme?
Je ne connais pas ce mod pour Warcraft, mais je me doute que ça a déjà du être fait.
Les données / sauvegardes de persos sont par contre stockées online, donc pas de bidouille de ce côté là.
Citation :
Publié par Baron
Je ne connais pas ce mod pour Warcraft, mais je me doute que ça a déjà du être fait.
Les données / sauvegardes de persos sont par contre stockées online, donc pas de bidouille de ce côté là.
Les enfo tu diriges un héro, il y a deux lignes, et des vagues de creeps, et ils doivent pas passer. Tu montes en level, achètes du stuff, etc.
Le mod est sympa bien que assez répétitif au bout d'un moment. J'espère qu'ils ajouteront des maps/heros.

Sinon omg la vague 16 contre les clones, j'avais une team orc/eldar/marine le combat a duré une demi heure et on a loose... Impossible de les tuer avec les autorez et réanimation.

Sinon les 2 vagues chaudes sont la 12 et la 16 imo.
J'ai pas réussi à dépasser la 10e vague encore, mais j'suis en pickup donc peut être que ca vient de là.
J'ai équipé mon Marine en tank, avec un taunt pour puller toute la map, et tout le reste pour avoir de la vie ou de la regen de vie, au moins, mon rôle est clair
Par contre, je sais pas si c'est viable ou pas à terme...

Sinon je regrette un peu qu'on ne puisse pas jouer Tyranide
Citation :
Publié par Aiina
Aujourd'hui, j'suis arrivé au niveau 12, mais ma copine a éteint l'écran parce que je tardais à venir manger... VDM. :P
C'est mieux là comme ca

Sinon c'est vite gavant le pick up :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés