|
Nom de Khorne!!!!
Ca augure du très très bon pour DoW 2 tout ça! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
I love chaos
![]() |
![]() |
|
|
Dommage qu'ils n'aient pas prévu de rendre les autres races jouables en campagne solo en tout cas...
![]() |
![]() |
|
|
Parfait le Chaos ! Tant qu'on échappe aux Taus, c'est nickel.
Oui, je suis de la vieille génération ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'étonnerais qu'il y ait des unités Thousand Sons dispos, à mon avis, ça sera le Chaos universel générique et on pourra juste custom les skins comme pour les SM
|
![]() |
|
|
T'inquiète j'ai noté ^^, je doute qu'il mette une escouade de Thousand Son alors que ca va parler de la Black Legion, juste que je vais les avoir avec le créateur d'armée
![]() |
![]() |
|
|
Ya t il des JoLiens motivés pour faire quelques parties de DoW2 en campagne coop?
|
![]() |
|
|
Les enfo tu diriges un héro, il y a deux lignes, et des vagues de creeps, et ils doivent pas passer. Tu montes en level, achètes du stuff, etc.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle alors
![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais bien une extension de DoW 2 en pré-hérésie *-*
Genre Primarques jouables, avec les schémas de peinture pré-hérésie, etc ![]() |
![]() |
|
|
OMG le nouveau patch c'est un ENFO ?
Need ! J'vais rejouer à DoW II moi tiens ^^ |
![]() |
|
|
Je viens de tester également c'est assez sympa, par contre tendu, j'ai pas dépasser la 10eme vague aussi
|
![]() |
|
|
impossible de dépasser la neuvième avec mon ork, et les 2 space marine pick up ... enfin c'était ma première partie non solo aussi ..
|
![]() |
|
|
franchement pour dépasser la 9eme/10eme il faut un mix des 3 heros. Le skill de camouflage eldar est indispensable et le combo bump ork+ tempete eldar rox.
|
![]() |
|
|
J'suis arrivé au niveau 12, mais ma copine a éteint l'écran parce que je tardais à venir manger... VDM. :P
Je joue la sorc sinon, avec la tempête... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|