[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi la différence avec un add-on, au juste ?
La différence c'est que justement comme dit plus haut, la politique commerciale autour de la franchise dawn of war a toujours été d'un bon (voire très bon) niveau de qualité. Ce serait dommage qu'ils tombent dans la facilité comme beaucoup d'autres développeurs et se mettent à proposer du contenu et des extension de qualité moindre par rapport à ce à quoi nous avons été habitués tout ça pour faire de l'argent facilement.

Le coup des skins pour 6 euros c'est extrêmement cher pour ce que c'est, je souhaiterais juste que si dlc il doit y avoir, il propose du contenu correct par rapport à son prix.
Surtout qu' il y a vraiment que 4 skins, et encore franchement le Dread ça change très peu.
Ca fait quand même cher la skin là, j' avoue, Relic m' a décu.
Il ne faut pas oublier que le DLC des Dark Angels qui propose un reskin des SM est gratuit pour les possesseurs de l'édition collector.

Ils se plaignaient de retrouver le stuff bonus qu'ils avaient dans l'édition collector pour toutes les races à moins d'un euro / race alors ils leur ont sûrement filé ça en mettant un prix abusé pour ceux qui n'ont que l'édition normale, histoire que ça reste en priorité pour les premiers (et ceux qui ne trouvent pas de problème à payer pour quelques skins autant qu'on pourrait payer pour un jeu entier en promo )
Citation :
Publié par BaboOlz
Vu la promo steam, y'a du monde pour faire du Last Stand ?
Ca fait un moment que j'ai arrêté de last stand. c'était devenu vraiment n'importe quoi après la mise à jour de merde qui ajoutait du stuff déblocable en fonction des performances dans la partie.

"Omg fucking noob, you stole my killz fuck you" /ragequit ....

Ils auraient voulu flinguer la (relative) bonne ambiance en last stand, ils n'auraient pas trouvé mieux.
Salut ici,

Avec les promo sur le Humble Store la semaine dernière, j'ai acheté DoW 2 + Chaos + Retribution. Après avoir longuement téléchargé les trois jeux via Steam, paf. Failed to start game, unknown error. Tous les trois.

En suivant le lien d'aide Steam, je vois qu'il faut supprimer le dossier Steam/appcache et redémarrer. Fait.

Démarrer en forçant le mode Administrateur de Win7. Fait.

Redémarrer le PC et vérifier les fichiers du jeu. Fait.

Nettoyer le disque avec CCleaner. Fait.

Installer DirectX manuellement (encore). Fait.

Tester d'autres jeux, voir si c'est général ou pas. Fait.

Failed to start game, unknow error.

Ouin ouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés