Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Des joliens pour jouer avec moi ? J'ai 158h sur le jeu mais 130 en solo, donc c'est pour s'améliorer quoi, et sinon des joueurs tyrannides pour me conseiller sur le early game ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait la première mission, déroutant mais sympa.
Il y a des subtilités à savoir avant de se lancer vraiment dedans, ou vraiment tout est expliqué par le tutorial ? ![]() |
![]() |
|
|
A tout hasard quelqu'un aurai un lien qui expliquerait les bases du mode multi ? Comment s'y mettre quoi, ce qu'il faut savoir.
|
![]() |
|
|
Par ailleurs sur Steam on ne peut pas précommander le pack Tyty, ça sera donc le THQ store pour moi!
|
![]() |
|
|
En tout cas, pour ma part, je suis conquis par la Garde impériale ! J'étais très sceptique quand je savais que c'était eux qui arrivaient, car je voyais mal comment équilibrer les races quand le jeu est basé sur quelques unités / troupes, au contraire de DoW1, mais faut bien avouer qu'ils ont assuré leur coup. Je n'avais pas du tout accroché a Chaos Rising, mais celui ci, il me botte bien
![]() Et je profite du retour à l'avant plan de DoW2 pour faire un petit coup de pub ![]() Les Loups Blancs ![]() Plus de 2 ans ont passé depuis la création des Loups Blancs en tant que communauté multi-jeux et notre arrivée sur Dawn Of War. Notre communauté s’est agrandie, a mûri. Les quelques membres originels qui se sont lancés dans l’aventure ont vu la communauté s’étendre pour se stabiliser aujourd’hui autour de 80-90 membres actifs répartis sur 3 jeux, essentiellement : Dawn of War 2, Bloodbowl et Starcraft 2, mais aussi sur de nombreux autres jeux « annexes » qui rassemblent les différents membres des Loups Blancs (Minecraft, Bad Company 2, etc.). Les Loups Blancs sont fiers en tout cas d’être la seule communauté francophone à être restée active sans aucune interruption sur Dawn of War 2 et ce, depuis sa sortie. Et nous n’avons jamais oublié notre crédo : FUN et MATURITE avant tout. Le niveau de jeu, le temps de jeu, on s’en fiche, le casual côtoie l’hardcore, tout ce qui compte c’est de s’amuser durant les moments ou on s’accorde un peu de loisirs. La plupart de nos membres étant actifs dans leur vie privée (moyenne d’âge de 28-30 ans), l’expérience nous a fait comprendre qu’il y avait d’autres priorités que de se casser la tête pour des jeux. Et avec l’arrivée de « Rétribution », les activités vont reprendre de plus belle (tournoi, campagnes, partie délire, apprentissage, etc.). Bref, si vous souhaitez nous rejoindre pour évoluer dans un cadre structuré, convivial et actif, n’hésitez pas a vous rendre à l’entrée de notre antre ! Peut-être à bientôt ! |
![]() |
|
|
J'aime bien votre nouveau logo en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Petite question : sait-on si le jeu sera disponible en préchargement avant la date de release pour ceux qui ont précommandé ?
Edit : Et bien voila, préchargement disponible. |
![]() |
|
|
bonne nouvelle ca
![]() J'ai commandé mon jeu en collector sur Amazon, meme prix que la version dématérialisée sur Steam, vais pas m'en priver ^^ Vive la Garde ! |
![]() |
|
|
http://store.steampowered.com/sub/7432/
Bon dieu. C'est un crime contre l'humanité de ne pas l'acheter à ce prix là. Pour 50€, vous avez minimum une centaine d'heure de jeu rien qu'en solo et en last stand, vu la replay value. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|