[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Moi il me manque clairement des trucs.

Je l'ai vu tout de suite quand j'ai voulu rééquiper les grenades à frag de maître, qui avaient disparu.

Et en regardant de plus près, il manque des armures, des armes lourdes, des sceaux, et quasi toutes les banières du commandant (pour le coup on en avait 5 ou 6 et il n'en reste plus qu'une seule).
On veut nos grenades de maître ! C'était de la balle ça !

Sinon, on s'est aussi fait enfler une armure Terminator mais ce n'est pas directement du à Chaos Rising. En fait, on a tardé à terminer la première campagne et, suite au dernier patch, le loot de fin en tuant l'avatar s'avère être un bidule Tyranides d'une très grande inutilité.
Il m'a moi aussi manqué de l'équipement lorsque je suis passé de la première campagne à chaos rising (et pas de la gnognote en plus) Je suppose que c'est fait pour nerfer artificiellement le joueur et éviter qu'il ne survole les premières missions les doigts dans le nez.
Petit coup de pub pour la communauté des Loups Blancs

Seconde saison de la campagne de jeu sur Dawn of War 2 interne a la communauté des Loups Blancs, avec comme thème l'arrivée du chaos.

La 1ere édition avaient vu les Tyrannides s'imposer sur l'ensemble des êtres vivants de la galaxie, ils seront donc absent de cette édition (pour des raisons de RP et pour varier les plaisirs).

Pour d'éventuels intéressés, je ferais une présentation du système de jeu un peu plus tard !
Dawn of War 2 : Retribution sera la prochaine extension de ce jeu.

Citation :
THQ vient d'annoncer officiellement Warhammer 40.000 : Dawn of War II - Retribution, le second add-on stand-alone pour Dawn of War II. L'aventure prendra place 10 ans après les évènements de Chaos Rising et permettra aux joueurs de choisir leur point de vue dans une campagne multi-races, une première pour Dawn of War II. La première race concernée n'est autre que les Orks, dont on nous promet que la campagne répondra à de nombreuses questions jusque là sans réponse.

Warhammer 40.000 : Dawn of War II - Retribution possèdera également de nouvelles unités pour son multijoueur ainsi que des cartes inédites. Le titre est prévu pour le premier trimestre 2011 sur PC, visiblement pour le mois de mars si l'on en croit la fin du premier trailer disponible ci-dessous.
Source & quelques screens ici : http://www.jeuxvideo24.com/news--gc1...age_19479.html

Note : Vous pourrez remarquer que le I de Retribution ressemble fortement au symbole de l'Inquisition.
C'est pas qu'il ressemble, c'est le "I" de l'inquisition. Enfin je m'y fierai pas perso.

J'need la Deathwatch si y'a l'Inquisition qui s'en mêle. En plus si y'a des orks à buter, ce sont eux qui doivent débarquer ! (faut que j'le finisse ce jeu :x fucking pc qui veut pas se paramétrer comme je veux...)
Très sceptique par rapport à cette annonce. Pas de nouvelle race officiellement annoncée si ce n'est vaguement l'inquisition. D'un côté ça fera encore des marines et si c'est effectivement le cas, ça n'en fera qu'une seule en plus... de quoi se faire doublement enfler donc.

Dommage, j'adore le jeu pour son solo et le last-stand. L'idée d'une campagne solo de qualité pour les autres races reste tout de même appréciable. A surveiller donc, mais à-priori un peu négatif en ce qui me concerne.
Pour contrer une Waaghhh, on peut surtout attendre comme nouvelle faction impériale la Garde impériale, Soeurs de batailles je pense. Les chevaliers gris c' est pas du tout leur domaine, ca aurait bien plus collé de les mettre pour Chaos Rising. Mais contre une Waaghh je vois vraiment bien l' arrivée en jouable de la garde impériale, ca me semble le plus cohérent. Et c' était ma faction préférée sur DOW1
Citation :
Publié par Snire
C'est pas que ça ressemble à l'Inquisition, c'est carrément le signe de l'Inquisition.
Encore des marines, youpi.
Oui oui je sais bien. Ca m'apprendra à vouloir nuancer mes propos.

Citation :
Publié par Aegis
Très sceptique par rapport à cette annonce. Pas de nouvelle race officiellement annoncée si ce n'est vaguement l'inquisition. D'un côté ça fera encore des marines et si c'est effectivement le cas, ça n'en fera qu'une seule en plus... de quoi se faire doublement enfler donc.

Dommage, j'adore le jeu pour son solo et le last-stand. L'idée d'une campagne solo de qualité pour les autres races reste tout de même appréciable. A surveiller donc, mais à-priori un peu négatif en ce qui me concerne
Si si, la nouvelle faction est officielle, c'est indiqué ici :

Citation :
As well as the single player campaign, RetributionTM will feature new multiplayer units, maps and an entire new playable faction when it ships.
Source : http://community.dawnofwar2.com/blog...ii-retribution

A part ça, je suis un peu de ton avis. Je trouve ça dommage de n'avoir qu'une seule nouvelle faction..qui plus est, encore des humains si c'est l'inquisition ou GI.
Up.

J'ai un petit souci actuellement. Je joue avec mon techmarine. Tranquillou quoi.
Sauf que le souci, c'est qu'il va toujours au cac. Toutes mes unités ont le pointeur "cible rouge" pour tirer quoi. Et le techmarine a la cible "poing" et non le pointeur cible. Ce qui fait qu'il va systématiquement au cac. C'est bizarre... et c'est chiant.
Il va chercher un équarrisseur alors qu'il a un fuseur putaing....
Vous savez comment régler ça?

Sinon, je suis bien content des nouveaux ajouts. Le fuseur et les différentes options sont sympa. L'archiviste est bien fun aussi.
Citation :
Publié par Origami-
Sinon, je suis bien content des nouveaux ajouts. Le fuseur et les différentes options sont sympa. L'archiviste est bien fun aussi.
J'ai un doute, mais tu parles des ajouts de Chaos Rising là, ou de ceux de la dernière update?
Citation :
Publié par Baron
J'ai un doute, mais tu parles des ajouts de Chaos Rising là, ou de ceux de la dernière update?
dernière update. J'ai ressorti le jeu, que j'avais pas touché un moment. Pas encore eu l'occasion de prendre Chaos Rising.
Il est bien?

Citation :
Je pense que t'as une icône quand tu sélectionne ton tech en bas à droite, un petit poing que tu peux switch en flingue.
je vais tester ça pour voir. Merci

edit: C'était bien ça.
Sinon, des gens qui jouent techmarine?

pour en-dessous: Ok. Je le prendrais a l'occaz' alors ^^
Citation :
Publié par Origami-
Pas encore eu l'occasion de prendre Chaos Rising.
Il est bien?
Le solo est correct, dans la continuite de DoW2, et le multi apporte le Chaos qui est assez fun a jouer, meme si ca ne vaut pas les bons vieux Tyty
La béta de rétribution a commencé il me semble. Certains joliens en font-ils partie ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous donner quelques retours à son sujet ?
J'ai fait quelque parties ouais, en eldar et en garde imp, je n'ai pas rencontré de space marines/chaos pendant mes 4 parties donc pas d'avis sur eux :

Déjà c'est vraiment fun et toute les features annoncées/ajoutées pour seulement 30€ justifient l'achat, ensuite :

La gardes imp est vraiment très fortes en début de partie, puis s'équilibrent vers le mid game et comble son manque d'infanterie via les ogryns/ses véhicules sympatoches.
Le nouveau Swarmlord tyrannide est invincible, mais il s'est fait nerf y a pas longtemps apparemment.
Les Orks sont équilibrés, et sont une bonne race sans rien de cheatée, et pour finir les eldars, ma race de base :

Très content de la MAJ, le nouvel Avatar est bien plus facile à sortir, l'autarque est puissant sans être abusé (n'essayez pas de le renvoyer dans la stratosphère en combat ).

Bref le contenu multi est super tant qu'on a aimé les deux premiers, comme disent les développeurs, ils ont voulu ajouter ce que les fans ont aimés dans les deux premiers.
Et il y a toute les raisons d'être optimiste pour le solo.
Merci pour ces informations, mais je serais surtout intéressé par des retours au sujet de la campagne solo et du last stand. La béta est uniquement consacrée au multi ? La précommande me fait de l'oeil étant donné que je suis certain d'acheter le jeu si le solo est à la hauteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés