[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Liste des joueurs de DoW 2:

Pour ajouter votre pseudo, copiez/collez
Code:
| votrepseudoJoL
| votretagGfWL
| votreSteamID
|-
après le dernier |- et avant le |}

Pseudo JOLGamertag GfWLSteam ID
BaronSauphtElenos
RailgunWerewindlefr[JoL] Railgun
Qu'un OeilSshen Neriss[JOL]Qu'un Oeil
VitamMissthejokethe_joke147
FernandArzifArzif
MaugMaugsoozMaugsuz
CoffyCoffytdbCoffy
Julian KrayzjKrayzgenocidexxx
AkitjaiAkitjaiAkitjai
AkherisAkheris[JoL]Akheris (ouais je sais....)
Cheni PoussièreMonsieurRougeguilych
WlorinWlorinWlorin
WindWakerWindWakerJolmachinyo (j'étais jeune...)
VygoVygoVygo
Sir ZaineSir ZaineSir Zaine
GulsGulsPoustache[JOL]Guls
Tsuki-kunGsTsukiautumnSkies

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dawn of War II utilise le moteur graphique de Company of Heroes.

- Les armées disponibles en multi sont :
. les Space Marines
. les Orks
. les Eldars
. les Tyranides
. les Space Marines du Chaos (extension Dawn of War Chaos Rising)

- Vous rencontrerez également dans les campagnes solo la garde impériale, en faction principalement contrôlée par le jeu : en allié ou en ennemie

Quelques images du jeu :

ss_preview_Warhammer_40000_Dawn_of_War_2_01.jpg.jpg

ss_preview_Warhammer_40000_Dawn_of_War_2_02.jpg.jpg

ss_preview_Warhammer_40000_Dawn_of_War_2_03.jpg.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 11/2/2011 01:14:38 : Chihiro IRL (Ajout Tsuki-kun)
(Voir) (Comparer)16/3/2010 12:41:24 : HoneyBadger (MàJ Wiki)
(Voir) (Comparer)15/3/2010 18:01:58 : Zaine (Ajout Login)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Julian Krayz
bon me suis fais hack mon steam et impossibilité de récupérer mon aca ( j ai rien compris sur le site et ils ont pas de numéro de tel ).

donc fini l aventure pour moi
On peut changer ses pass en 2min meme pas...
Bon je confirme qu'avec le patch les succès buggués se débloquent Même pas besoin de refaire la mission finale, faut juste charger la sauvegarde "complete" et hop c'est bon.
C'est pas la seule chose réussie avec ce patch, le matchmaking est aussi nettement plus performant (équipes plus homogènes en général et équilibrées presque toujours, tout en étant nettement plus rapide).
Citation :
Publié par Albion
Ben ouais on conservant ton stuff et tout je présume ? Un mode new game+ en somme.
A moins que ça ait changé avec le patch, on ne garde pas le même matos non

Sinon, concernant le multiplayer, les achievements genre Victor Veteran ont pas été débuggués apparemment, j'ai toujours rien eu...
Citation :
A ce niveau la, je crains que justement Starcraft 2 ne soit trop classique
C est pas la même manière de joué quand même dans starcraft si tu est lent avec ta gérance d unitées et d expend et si tu ne sais pas harcelé le mec en face bé tu va pas faire long feux ...

Dans dow 2 pas d expend et autres c est pas la même manière de joué quand même .Rien a voir même.
Dites par rapport à la démo le jeu c'est la même chose au niveau ressource graphique ?
Car bon j'aienfin dl la démo, et en mode intermédiaire + texture et models à fond ça marche du tonnere de dieu sur ma vieille config en 1900*1200.
Et vus que la campagne à l'air pas mal, je me le prendrais bien.

Petite question, si je le prends sur amazone uk, je pourrais le mettre en français via steam ?
Citation :
Publié par sclicer
Petite question, si je le prends sur amazone uk, je pourrais le mettre en français via steam ?
Oui, puisqu'il s'agit d'une clé d'activation essentiellement
Plop,

Question, je viens de le dl sur steam en VF
Ya moyen de choper les voic anglaises mais en gardant le textes en FR ou je peux me toucher ?

Thx !
Non simplement aller dans les options de lancement du jeu pour le mettre en anglais et steam va re dl ce qui est nécessaire pour avoir le jeu en anglais.

Et oui c'est possible d'avoir les voix en anglais et les textes en français : Il faut remplacer le fichier DOW2.ucs par celui de la version française.
Dans steam, tu vas dans tes jeux, propriétés, et tu choisis anglais, tu attends que le DL soit terminé et ensuite tu récupères le fichier dont je t'ai parlé en VF et tu le colles.

Tu auras les voix en anglais et le texte en français !
Citation :
Publié par Apom
Ainsi qu'un gros paquet de corrections de bugs et améliorations de l'interface, c'est assez appréciable !
Exact, il y a de nouveaux symboles pour les unités, ce qui est appréciable lorsqu'on ne connait pas les unités adverses (au moins, il y a marqué si elles sont melee ou ranged...). Après, je suis plus déçu concernant les upgrades d'armes qui sont moins apparents
Je viens de recevoir une nouvelle machine avec une belle boîte de DoW gratuite dedans. Or j'essaie de l'installer, et là, j'ai ce magnifique message steam.dll introuvable avant même que le jeu s'installe .

Sachant que j'ai Vista 64 familial, que c'est la première fois que je le touche, que je n'ai jamais utilisé steam et que la machine n'est pas encore connectée au net, elle n'est toujours trouvée dans mon réseau local ... vraiment la plaie Vista, heureusement que j'ai mon bon vieux W2K sur ma vieille machine .

Bref, je suis en train de maudire alternativement les constructeurs - y'a eu pas mal de galères avec cet achat - les monteurs-installateurs, le petit mou, la malchance, etc... .
Normal le jeu ne s'installe que si tu as steam installé. D'ailleurs ton jeu sera lié à ton compte Steam, donc revente impossible par exemple.
Rien à voir avec la machine ou Vista.
Là visiblement, le problème aussi c'est que Steam ne veut même pas s'exécuter, en fouillant rapidement - j'ai pas trop le temps là - sur le net, apparemment, il y a plusieurs pistes sur ce problème de .dll, incompatibilité avec firewall ou antivirus, incompatibilité avec Vista 64 bits, incompatibilité avec un routeur, bref... je réessaierai quand j'aurai le temps, mais s'il faut absolument une connexion ET avoir Steam qui tourne sur sa machine pour jouer à DoW, y'a des chances que je le laisse tomber avant même l'avoir testé . Se devoir imposer l'installation d'un truc comme ça et les installations limitées en nombre, je trouve les éditeurs de plus en plus nazes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés