Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Liste des joueurs de DoW 2:
Pour ajouter votre pseudo, copiez/collez Code:
| votrepseudoJoL | votretagGfWL | votreSteamID |-
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Dawn of War II utilise le moteur graphique de Company of Heroes. - Les armées disponibles en multi sont : . les Space Marines . les Orks . les Eldars . les Tyranides . les Space Marines du Chaos (extension Dawn of War Chaos Rising) - Vous rencontrerez également dans les campagnes solo la garde impériale, en faction principalement contrôlée par le jeu : en allié ou en ennemie Quelques images du jeu : ![]() ![]() ![]() Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La démo de la campagne solo est disponible sur steam depuis aujourd'hui. Des info sur le contenu et les restrictions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je confirme qu'avec le patch les succès buggués se débloquent
![]() |
![]() |
|
|
et c'est quoi le but de la campagne quand on l'a terminée, la refaire avec le niveau de difficulté supérieur?
|
![]() |
|
|
Ben ouais on conservant ton stuff et tout je présume ? Un mode new game+ en somme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop,
Question, je viens de le dl sur steam en VF Ya moyen de choper les voic anglaises mais en gardant le textes en FR ou je peux me toucher ? Thx ! |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ce soit possible... Tu peux avoir le jeu entièrement en français ou entièrement en anglais, mais mélanger les deux je crois pas :/
|
![]() |
|
|
Si je veux l'installer en Anglais je dois changer la langue de steam, le désinstaller et le re dl ?
|
![]() |
|
|
Woot donc je copie ce fichier, je switch en VO et je colle le truc de la VF et ca marche.
Thx ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit: trompé de post
|
![]() |
|
|
Up pour annoncer le patch 1.3.1 qui introduit des maps officielles de 2v2!
![]() |
![]() |
|
|
Ainsi qu'un gros paquet de corrections de bugs et améliorations de l'interface, c'est assez appréciable !
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Normal le jeu ne s'installe que si tu as steam installé. D'ailleurs ton jeu sera lié à ton compte Steam, donc revente impossible par exemple.
Rien à voir avec la machine ou Vista. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|