[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
et c'est quoi le but de la campagne quand on l'a terminée, la refaire avec le niveau de difficulté supérieur?
A part s'amuser, il n'y a pas trop de "but" sur une campagne
Sinon tu peux retenter avec un mode plus dur en effet, mieux gérer tes points d'expérience, tenter d'autres compositions...
Citation :
Publié par Baron
Up pour annoncer le patch 1.3.1 qui introduit des maps officielles de 2v2!
Très sympa ces 2v2. Ca donne encore une autre dynamique au jeu. On a vraiment des styles de jeu différent selon si on joue en solo ou en équipe.

Les améliorations sont vraiment appréciables aussi (correction de bug et tutti quanti ! )

Font du bon boulot !
Finalement, j'ai pu faire fonctionner DoW II, et bien je trouve la campagne solo franchement excellente. Bien sur elle a quelques défauts, aucun jeu n'est parfait, mais dans l'ensemble je me suis vraiment éclaté. En sergent, j'en suis au dernier scénario, je pense, avec toutes les missions facultatives à faire, j'hésite en fait à arrêter la campagne ou à pousser quelques missions . Par contre, je regrette qu'il n'y ait qu'une campagne pour les Space marines, j'aurais bien joué d'autres races, et comme je suis une véritable buse pour les RTS où ça court dans tous les sens, j'hésite un peu à passer en multi . Espérons que les prochains add-ons apportent des campagnes de cette qualité, je signe de suite, et pourtant à la base je ne suis pas fan de ce type de jeu. S'il n'avait pas été fourni avec la carte graphique que j'ai achetée, il ne me serait jamais venu à l'idée de le prendre, comme quoi ce genre d'action publicitaire peut être très bénéfique.
En principe, les prochains addons permettront de jouer des campagnes en suivant plusieurs races, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre quelque chose à la Dark Crusade où c'était en somme une suite de missions sans vrai scénario.

Pour le multi, on apprend assez rapidement, et les replays sur gamereplays.org sont assez instructifs (pour le 1v1 notamment).
Citation :
Publié par Baron
En principe, les prochains addons permettront de jouer des campagnes en suivant plusieurs races, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre quelque chose à la Dark Crusade où c'était en somme une suite de missions sans vrai scénario.
J'espère oui ! Je viens de terminer la campagne, et vraiment j'ai aimé, à tel point que je pense la refaire en capitaine, et pourtant il m'arrive assez rarement de refaire les mêmes campagnes d'un jeu, à raison de plus dans un RTS.

Citation :
Pour le multi, on apprend assez rapidement, et les replays sur gamereplays.org sont assez instructifs (pour le 1v1 notamment).
J'ai un peu essayé contre la machine et un peu lu des forums à droite à gauche, je suis assez sceptique quand même. Le 1vs1 me paraît quand même être du Benny Hill en puissance. J'ai un peu joué avec un Prince Tyranide, je spam des gaunts et vais chercher les différents points à prendre. Ca passe en expert contre pas mal de héros adverses ou alors c'est serré et je me fais bouffer. Bon ok, c'est contre la machine, donc pas forcément très probant, mais là au niveau tactique c'est un peu néant, je créé un gaunt dès que je peux et je l'envoie sur un point que je n'ai pas encore avec en priorité point de victoire, puis point de réquisition, puis point d'énergie, en ordre du plus proche au plus éloigné. Je monte ma base en T2 dès que je peux puis en T3 histoire d'améliorer un peu les gaunts. Quant au Prince, il tape et prend des niveaux. J'ai essayé d'autres stratégies plus fines avec le Prince, mais elles n'ont pas fonctionné, rush T3 puis Carnifex, que dalle, couples guerriers + gaunts, que dalle non plus, en alternant différentes synapses, que dalle. Bref pour le moment la stratégie la plus viable que j'ai trouvée est le spam gaunts, je me fiche de les perdre à partir du moment qu'ils cap / decap des points. Pas super glorieux mais ça fonctionne pas trop mal, bon ok, le mécano Ork il fait très mal avec ses tourelles .
Non mais si tu veux, l'ordi en expert a le niveau d'un mauvais joueur sur le ladder, et en plus en jouant Tyranide tu prends l'option la plus facile (le sacrifice de gaunts c'est quand même pas brillant comme stratégie, et ça te permet apparemment de gagner).

Si tu veux vraiment voir à quoi ressemble le 1v1, et donc progresser, y'a pas le choix faut faire du multi. Ou tu peux direct attaquer le 3v3 (évite les parties classées au début, fais plutôt des parties personnalisées ou tes équipiers vont te détester).
Citation :
Publié par Apom
Non mais si tu veux, l'ordi en expert a le niveau d'un mauvais joueur sur le ladder
Décidément je ne suis donc pas du tout fait pour ce genre de jeu . Y'a trop de trucs à gérer en même temps, il me faut plus de temps pour réfléchir, là ça court de partout.

Citation :
et en plus en jouant Tyranide tu prends l'option la plus facile (le sacrifice de gaunts c'est quand même pas brillant comme stratégie, et ça te permet apparemment de gagner).
Ben il me semble que c'est un des avantages de cette race les unités pas trop chères, dommage de ne pas en profiter.

Sinon, j'ai essayé la campagne en Capitaine, ça change pas mal par rapport au Sergent, j'imagine même pas le mode Primarque . Là, régulièrement certaines de mes unités se font OS . Bon, ça passe quand même, mais c'est plus long et je marque moins de points en défense.
Citation :
Publié par Apom
le sacrifice de gaunts c'est quand même pas brillant comme stratégie, et ça te permet apparemment de gagner
Bah pour jouer en ladder Tyty, je peux te garantir qu'à partir d'un certain niveau, sacrifier une unité, c'est perdre la partie quasiment. Les gaunts ont beau être cheap, ça reste des 240 requisition qui partent à chaque fois en fumée et dès lors qu'on voit une plateforme d'arme lourde commencer à arroser son unité, on la fait fuir fissa
C'est clair. En multi, il faut tout faire pour ne pas perdre de troupes. Surtout surtout en duel !

Et je confirme : l'IA du jeu est tout simplement bonne a jeter. Ce n'est même pas un mauvais joueur, c'est bien pire que ca.

Essaye le multi, tu verras, beaucoup plus nerveux, et bien plus agréable, surtout a plusieurs !
Et je confirme : l'IA du jeu est tout simplement bonne a jeter. Ce n'est même pas un mauvais joueur, c'est bien pire que ca.
Mh si, je trouve que depuis le récent patch, c'est passé de "invisible" à "mauvais joueur humain". Enfin ça dépend de la race, c'est vrai que si c'est une AI Eldar c'est pas la peine vu qu'elle va ne construire que des plateformes, alors qu'elle est incapable de les déployer.
Citation :
Publié par Apom
Mh si, je trouve que depuis le récent patch, c'est passé de "invisible" à "mauvais joueur humain". Enfin ça dépend de la race, c'est vrai que si c'est une AI Eldar c'est pas la peine vu qu'elle va ne construire que des plateformes, alors qu'elle est incapable de les déployer.

Oui ^^ Il va prendre les points avec ses shuriken et tente de me repousser avec ses éclaireurs Vive l'IA

Et si tu joues Eldar, place une shuriken, si les gars en face tombe une fois dedans et back, il reviendra a chaque fois dedans
Il y a eu une mise à jour de Steam aujourd'hui et depuis DoW II ne fonctionne plus, ça me dit "jeu plus disponible actuellement, réessayer plus tard", je suis le seul dans ce cas ?

[Edit : Résolu, la mise à jour supprime l'exécution en tant qu'administrateur de Steam, donc il faut la remettre à la main...]
Salut a tous !

Alors voila, moi je cherche un coéquipier pour faire du 2v2. Je suis TrueSkill 25 et je joue SpaceMarine avec le Force Commander.

Je cherche une personne TS 20+ qui jouerait de préférence :

Eldar avec le Warp Spider Exarch
Ork avec le Kommando Nob
Tyranid avec le Ravener

Voila, vous pouvez me MP si ca vous interesse, et meme si vous jouez un autre Héro on pourra voir xD !

jai steam + dawn of war 2 installés.

cependant pour commencer a jouer avec DOW2, il faut que je crée un compte avec "games for window LIVE", jai beau tenté de créer un compte avec mon adresse email habituelle, qui se termine par @wanadoo.fr, et ben jai un message comme quoi cest un domaine réservé, et que je ne peux pas utiliser wanadoo.fr apres le "@".
du coup, je peux meme pas jouer a DOW2, super...

quelqu'un connait une solution, svp ?
Les adresses wanadoo.fr n'ont elles pas été changées en orange.fr ? As-tu essayé avec l'adresse de base @orange.fr ?
Autrement, tu peux aussi te créer une adresse bidon @gmail.com, ça prend 5mn et ça fonctionne, c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines.
Petit up pour ceux qui joueraient à la version Beta du prochain patch, que pensez vous des changements apportés chez les tyranides et pensez vous que ça les a équilibré de manière satisfaisante.
Jusqu'ici je me suis toujours fait craché dessus parce que je jouais tyty dans le haut du ladder, mais là, j'ai l'impression que ça va mieux (mais je suis tombé sur d'autres tyty en face alors forcément...)
Up de ce vieux post pour annoncer la sortie ce soir du patch 1.5 avec ajout de plusieurs choses énormes, entre autre:

-le mode Spectateur
-plusieurs cartes ajoutées pour tous les modes multi
-de nombreux équilibrages
-de grosses modifications de certaines races (je pense aux tyranides que je joue habituellement...)
je trouve que now c'est plus agréable a jouer (je joue tyranide)

sa m'embete un peut d'avoir perdue la p'tit vermine, mais avoir les machin qui s'enterre son bien pratique.
Le Carnifex qui est passé en T2 est pas mal non plus, et les Raveners passés en T1 (au lieu du T3...) permettent une stratégie viable de Tir pour les Tyranides, mais bon, je sais pas trop ce que ça a donné pour les autres races...
Citation :
Publié par Baron
Le Carnifex qui est passé en T2 est pas mal non plus, et les Raveners passés en T1 (au lieu du T3...) permettent une stratégie viable de Tir pour les Tyranides, mais bon, je sais pas trop ce que ça a donné pour les autres races...
Qu'est-ce qui est apparu en T3 ?

Je n'ai pas encore récupéré ma machine avec DoW II, donc aucune idée des modifications, mais je lis avec attention les interventions ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés