[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jefiban
J'envisage de me payer soit le jeu original, soit l'extension, vous conseillez quoi?
La version gold qui comprend le jeu original + l'extension
Citation :
Publié par Tom_VFDC
y'a des gens qui font du multi ici?
Pas de baroud d'honneur mais du multi de base
Perso j'ai tester, j'ai pas accrocher...J'en reste au baroud d'honneur pour ce qui est du online sur ce jeu
Citation :
Publié par Baron
J'ai arrete le multi vu que depuis la sortie de l'extension, il y a de gros desequilibres, mais des qu'ils patch, je m'y remettrais probablement
Bah ce qui est lourd actuellement en team games c'est surtout les terminators d'assaut
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bah ce qui est lourd actuellement en team games c'est surtout les terminators d'assaut
Faut encore les sortir et même là ça se gère sans trop problème (ce n'est qu'une seule squad en end-game, pas de retraite et ils courent aussi vite que ma grand-mère). Ils ne me font ni chaud ni froid !
Je t'avouerai que vu l'état du reste des SMs qui sont pitoyables, c'est pas une unité un peu puissante qui change quelque chose.

Par contre ... le spam wraithguard, il n'y a que ça de vrai en terme de cheaté !
D'ailleurs une partie qui s'annonce perdue, tu ne fais plus que ça et tu la gagnes (pour peu que l'autre n'y pense pas). J'adhère au principe.
Citation :
Publié par Gozmoth
Faut encore les sortir et même là ça se gère sans trop problème (ce n'est qu'une seule squad en end-game, pas de retraite et ils courent aussi vite que ma grand-mère). Ils ne me font ni chaud ni froid !
Je t'avouerai que vu l'état du reste des SMs qui sont pitoyables, c'est pas une unité un peu puissante qui change quelque chose.

Par contre ... le spam wraithguard, il n'y a que ça de vrai en terme de cheaté !
D'ailleurs une partie qui s'annonce perdue, tu ne fais plus que ça et tu la gagnes (pour peu que l'autre n'y pense pas). J'adhère au principe.
?
Non des termis ça se gère pas sans probleme. Et en team games c'est impossible d'empecher un mec de techer T3, contrairement en 1v1. Le seul hard counter que je connais aux termis c'est le mind control du sorcier du chaos ^^

Les Wraithguard c'est un excellent DPS en support à distance, mais à contrer c'est quand même plus facile que des terminators.. suffit d'engager au cac. Avec n'importe quel disrupt cac... Assault SM, bloodcrusher, stormboyz ou autre...
Citation :
Publié par -Enkil-
Perso j'ai tester, j'ai pas accrocher...J'en reste au baroud d'honneur pour ce qui est du online sur ce jeu
Idem, malgré le côté un peu lassant du baroud (une seule carte, toujours les mêmes vagues), j'accroche au côté xp/progression et les deux nouveaux personnages m'ont vraiment donné envie de m'y remettre.

Alors que le multi classique, pas vraiment accroché, pas de construction de base, peu d'unités et un système de matchmaking complètement à la ramasse (kikoo se retrouver contre une team de 3 personnes ayant quelques centaines de matchs dans les roues alors qu'on commence à peine et en pick up).

Ceci dit, le jeu vaut le coup, même en se privant du multi classique.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non des termis ça se gère pas sans probleme. Et en team games c'est impossible d'empecher un mec de techer T3, contrairement en 1v1. Le seul hard counter que je connais aux termis c'est le mind control du sorcier du chaos ^^
En l'occurrence c'est la même armure que les wraithguards (super heavy armor), il faut juste les avoir à distance plutôt qu'au CaC.
Citation :
Publié par xkz92
Idem, malgré le côté un peu lassant du baroud (une seule carte, toujours les mêmes vagues), j'accroche au côté xp/progression et les deux nouveaux personnages m'ont vraiment donné envie de m'y remettre.

Alors que le multi classique, pas vraiment accroché, pas de construction de base, peu d'unités et un système de matchmaking complètement à la ramasse (kikoo se retrouver contre une team de 3 personnes ayant quelques centaines de matchs dans les roues alors qu'on commence à peine et en pick up).

Ceci dit, le jeu vaut le coup, même en se privant du multi classique.
Disons que le jeu ne ressemble pas à un STR du genre Starcraft, mais peu d'unités? Non y'en a assez, et surtout pas mal d'unit que tu vas upgrader selon les situations.
C'est plus orienté tactique et micro, utilisation de skills, que macro.

Maintenant je sais que le fait de pas construire de "base" gêne bcp de joueurs, moi c pas le cas

@Gozmoth: c'est le même type d'armor mais pas franchement le même type de resistance/hp lol
des WG ça se fait fumer par 2 teams de sluggas, j'attend de voir les dits sluggas aller taper des termis griffe xD
Trop fort, je viens de réussir la vague 20 du baroud d'honneur en pick-up

Sorcier du chaos trop abusé sérieux.
J'étais équipé grosse boule de feu (x2), matos invulnérabilité pour moi et mon pet et c'est passé les doigts dans le nez.
A la vague 16, j'ai cloné l'orc lance-flamme et l'autre sorcier m'a clone et ce clone à re-cloner l'orc....
Au final, on était 3 orcs dont 2 invulnérable, 3 sorcier dont 2 invulnérable.
On est allé facilement jusqu'à la vague 20 et à la 20, clone du big boss...réussi du premier coup

Pas beaucoup de challenge comme ça

edit :

Les 20 vagues réussi en perfect \o/
Petite question:

pour la corruption des unités spaces marines, ca marche que pour la campagne de lextension??

Ou, si par ex, je veux recommencer a zéro le jeu original en ayant installer lextension chaos rising, jaurais de la corruption des les premieres missions du jeu original ? (car voyez vous, ca minteresse beaucoup detre corrompu avec le chaos)

En revanche cest bien, dommage, de pas pouvoir jouer la campagne coté chaos.. je regrette beaucoup DOW I avec ses extension, car on pouvait jouer nimporte quel camp pour la campagne avec les zones à conquérir (DOW II spaces marines only arf!) !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Petite question:
pour la corruption des unités spaces marines, ca marche que pour la campagne de lextension??
Oui par contre j'ai l'impression qu'il y a de nouvelles armes dans la campagne.

Citation :
Publié par Aegis
Je viens de up un de mes personnages au lvl 20 en last stand. Y-a t'il un quelconque intérêt à reroll en élite hormis l'objet +5% de points ?
Non mis a par avoir une petite loupiotte sous ton grade qui dit que tu a deja monter ton perso.(A savoir qu'on peu reroll trois foi...)
J'ai un petit problème avec la dernière version... mes unités "n'apparaissent" plus... Alors je ne sais pas à quoi s'est dû mais tout fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un problème d'affichage de mes unités, ce qui rend le jeu beaucoup moins intéressant à jouer. Des personnes ont le même problème ? Solutions pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Peco
J'ai un petit problème avec la dernière version... mes unités "n'apparaissent" plus... Alors je ne sais pas à quoi s'est dû mais tout fonctionne parfaitement sauf qu'il y a un problème d'affichage de mes unités, ce qui rend le jeu beaucoup moins intéressant à jouer. Des personnes ont le même problème ? Solutions pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
J'ai eu le problème en poussant un peu trop les réglages graphiques dans les drivers.
En remettant tout par défaut, j'ai résolu je le problème.
Rhaaa je rage,
j'ai acheté le jeu à sa sortie mais faute de temps je l'ai rapidement rangé.

Ici je viens tout juste de remonter un pc potable pour y jouer ( à savoir, C2D 6300 @ 1.86Ghz + ATI 4850 + 4go de DDR2, le tout sous vista ultimate 32bit SP1). Et le test de performance graphique du jeu tourne royalement à 10fps.

Quelqu'un a une solution miracle pour moi?
Normalement il devrais tourner.. Mais pour ma part depuis Chaos Rising, j'ai l'impression que le jeux est beaucoup plus "lourd" qu'avant :\

Sinon malgré le fait que j'ai une bonne machine, avant de jouer je lance toujours un replay pour "chauffer" le jeux, sinon mon premier chargement est très pénible.

Essaye en décochant quelques options graphique que tu ne juge pas forcément utiles.. je vois que ça ^^

et sinon nan, pas de soluce miracle a par les habituel conseil "met t'es pilote a jour"
J'ai 512 Mo sur la CG. Et le pc vient d'être réinstallé donc tout les pilotes sont à jours, DX aussi. Bref, je sèche.

Avant je le faisais tourner sur mon imac C2D 2.8Ghz, 2Go de ram, Radéon 2600 Pro avec 256 mo de ram en middle en résolution 24" natif. Il y avait quelques saccades parfois mais globalement ça allait. Je pensais que la nouvelle CG compenserait la différence de puissance des proco. Bref, je comprend pas.
Il y a quelques bugs connus sur Chaos Rising, au niveau de l'affichage. Chez moi, j'avais des textures "invisibles".

Il y avait juste un paramètre graphique à modifier (les textures souples ou un truc comme ça, que j'ai juste eu à décocher, et tout a roulé sans problème).

Par contre pour les ralentissements, je sais pas trop...

Tu as essayé d'installer juste le jeu de base (sans le mettre à jour sur Steam), pour voir ?
Bon je viens de commencer la campagne de Chaos Rising en coop.

On reprend notre ancienne partie du jeu original et on lance.

Et surprise ! quand on arrive, après la première mission, à l'écran pour équiper nos troupes, plein d'équipements sont manquants !
J'avais cru comprendre qu'on gardait les équipements chèrement gagnés dans la campagne originale, et là on se retrouve avec des trucs tous pourris !

Normal ? Pas normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés