|
J'envisage de me payer soit le jeu original, soit l'extension, vous conseillez quoi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
y'a des gens qui font du multi ici?
Pas de baroud d'honneur mais du multi de base |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai arrete le multi vu que depuis la sortie de l'extension, il y a de gros desequilibres, mais des qu'ils patch, je m'y remettrais probablement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En l'occurrence c'est la même armure que les wraithguards (super heavy armor), il faut juste les avoir à distance plutôt qu'au CaC.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
C'est plus orienté tactique et micro, utilisation de skills, que macro. Maintenant je sais que le fait de pas construire de "base" gêne bcp de joueurs, moi c pas le cas ![]() des WG ça se fait fumer par 2 teams de sluggas, j'attend de voir les dits sluggas aller taper des termis griffe xD |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je viens de up un de mes personnages au lvl 20 en last stand. Y-a t'il un quelconque intérêt à reroll en élite hormis l'objet +5% de points ?
|
![]() |
|
|
Non mais c'est 10fps... avec toutes les options au minimum!
![]() Et je suis sur un 19", donc la résolution n'est pas non plus un gros problème... |
![]() |
|
#8147 |
|
Depuis le patch et la sortie de l'extension le jeu tourne péniblement sur mon PC.
Alors qu'avec le jeu vanilla, c'etait easy. Désactive le son 3D qui prend pas mal de ressources. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|