[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne dépassez pas la 10, attendez de voir la 12, la 10 est de la rigolade à coté

Sinon c'est la 8 ème fois que je fais la 16ème et c'est tout simplement impossible. Franchement on a encore fait un fight de 3/4 d'heures et je ne vois vraiment pas comment on peut win.
Je suis dans le même cas. La 16 est super dure à passer, jamais réussi en tout cas, j'y suis bloqué depuis 4 niveaux au moins.

La 9, il faut attendre que le joueur marine ait le jump pack pour pouvoir passer (si vous jouez marines).

En tout ce mode de jeu est excellent.
Apparemment des mecs sont arrivés au bout de la 20ème vague quelques heures seulement après la release du patch, et sans même être level max.
source

Et la dernière vague contient une surprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les unités du chaos !
Citation :
Publié par Christobale
Vu le score ils ont du bien leech le haut de la map.
J'sais pas trop comment la stuff moi, l'armure qui file 50 mana c'est bien pratique par contre tu perds plus de 25% en resistance du coup ça devient un peu la misère dès que t'es focus. Après j'hésite pas mal sur le setup armes, la lance pour le pistolet etc.

J'ai bien envie d'essayer les deux autres perso, l'ork m'a l'air particulièrement fumé.
La vague 16 est simple avec un SM qui joue tank avec le Taunt.
Il suffit d'attirer 2 mobs sur lui, et pendant ce temps, les 2 autres se tapent celui qui se retrouve isolé.
Ensuite, on recommence, en veillant bien à Taunt à chaque fois que quelqu'un veut aller rez, ça va le couper dans son action et la vague 16 est alors pliée en 5min.
le 16 est facile en faite, suffit de pas avoir de space marine avec instant rez et d'avoir un orc avec le bouclier bump pour empêcher de rez.

Sinon j'ai tâté le lvl 19 omg quoi, je me suis fais os.
Bon, ya pas moyen, je bloque à la vague 18.
Je joue avec un pote, moi SM tank + taunt lui DPS melee et il nous manque vraiment quelque chose pour dézinguer les grosses vagues de la fin
Si vous voulez faire quelques parties, mon pseudo GfWL est Saupht , et lui Centuerie
Putain, hier j'suis arrivé à la 16, j'ai déco le combat était trop long... On avait un SM avec l'insta rez qui le faisait à chaque fois qu'on en tuait un, c'était infaisable, on a tué trois fois le farseer, trois fois blindée de mines, à chaque fois ça servait à rien, j'étais blasé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés