[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préco le jeu, ceux qui l'ont préco, pas d'inquiétude si il n'est plus dans votre liste

Les européens se font encore enculer :

Australia and New Zealand (Retail & Steam)
08:00 PST, 16:00 GMT 3/10
North America and Korea (Retail & Steam)
21:00 PST 3/10, 05:00 GMT 3/11
Russia/Czech/Poland/China (Retail & Steam)
13:00 PST, 21:00 GMT 3/11
Europe (Retail & Steam)
15:00 PST, 23:00 GMT 3/11

Vivement ce soir.
Par contre en attendant j' ai testé un peu une escarmouche contre le Chaos, rien à dire ca dépote xD
Un démon majeur de Nurgle qui te 2 shots un Dread full up, ca n' a pas de prix xD
Citation :
Publié par Maug
Par contre en attendant j' ai testé un peu une escarmouche contre le Chaos, rien à dire ca dépote xD
Un démon majeur de Nurgle qui te 2 shots un Dread full up, ca n' a pas de prix xD
Jouant habituellement SM, j'ai l'impression de jouer contre des unités identiques aux miennes mais plus fortes. Sûrement le temps de savoir comment les contrer.
Citation :
Publié par Gozmoth
Jouant habituellement SM, j'ai l'impression de jouer contre des unités identiques aux miennes mais plus fortes. Sûrement le temps de savoir comment les contrer.
ba c'est un peu comme les tyranides, c'est la classe cheaté. Vous verrez que tous le monde va vite jouer ca sur les champs de batailles. L'équilibre des classes, les dév connaissent pas. Et pusi qui voudraient acheter une extension ou la faction ajoutée est weak ou équivalente aux autres... C'est marketing tout ca.

Moi j'ai acheté surtout pour la nouvelle campagne, étant fan de warhammer 40k. mais niveau multi, le dawn of war 1 était bien mieux.
Citation :
Publié par Aluminium
Moi j'ai acheté surtout pour la nouvelle campagne, étant fan de warhammer 40k. mais niveau multi, le dawn of war 1 était bien mieux.
Idem, et pour les nouveaux héros sur le Last Stand auquel je joue avec des potes également. Le fait de pas construire de bâtiments est pas un choix qui satisfait le plus grand nombre, je vois pas l'intérêt marketing du truc
Citation :
Publié par Snire
Idem, et pour les nouveaux héros sur le Last Stand auquel je joue avec des potes également. Le fait de pas construire de bâtiments est pas un choix qui satisfait le plus grand nombre, je vois pas l'intérêt marketing du truc
oui c'est vrai que le mode où avec tes potes tu affronte des vagues de mobs est sympatoche... Par contre le multi en lui même quand tu joues Eldar ou SM, ta toujours en face un mec surclassé qui te rush d'entré, et qui a déjà la quasi totalité des points, étrange d'ailleurs...
Vous dites ca parce que vous êtes aigris

D'accord, DoW 2 n'est pas un exemple d'équilibrage, et chaque patch amene son lot de probleme a ce niveau la, mais de la a dire que des races sont injouables... faut pas pousser.

On est dessus depuis la bêta, sans pauses, et il y a que rarement eu une "domination" totale d'une race, et ca n'a jamais duré bien longtemps. Si le tyty étaient cheaté avant le patch modifiant leur gameplay, ils ne le sont clairement plus aujourd'hui.
J'ai une question con ><

J'ai acheté le jeux today, et la pas moyen de l'activer via steam avec mon serial donc est ce que je me suis fait couillonné ou bien il sera actif qu'à 1h cette nuit ?
Citation :
Publié par Zaine
J'ai acheté le jeux today, et la pas moyen de l'activer via steam avec mon serial donc est ce que je me suis fait couillonné ou bien il sera actif qu'à 1h cette nuit ?
Je me souviens plus comment j'avais fait la premiere fois (avec DoW 2 normal) mais on pouvait acheter le jeu hors-steam et l'activer via Steam quand meme?
Oui, comme Opposing Fronts, mais t'auras pas accès à la campagne originale, tu ne pourras jouer que Hive Tyrant et Chaos Machintruk au Last Stand et que le Chaos en multi.
Oki merci par contre j'ai le jeux originale, par contre j'ai un soucis au niveau du windows live je sais pas quoi.
Mon windows live c'est fait hack pour une obscur raison et je me demande comment faire pour que je puisse changer l'ID live à laquelle ma clef cd est lié. Parce que bon pour une fois que j'achète un jeu je peux pas y jouer, limite si j'ai pas accès au net je m'en fou vu que j'aime que les campagnes.
Au pire, si j'achète Chaos rising via steam et que je l'installe avec Dawn of War 2, je pourrais me faire un nouvel id et jouer avec le contenu intégral du jeux (vanilla + addon)?
Je trouve ça vachement compliqué et mal foutu leur système quand même, je préférais la clef à l'install et puis basta =x
Citation :
Publié par Sance
Oki merci par contre j'ai le jeux originale, par contre j'ai un soucis au niveau du windows live je sais pas quoi.
Mon windows live c'est fait hack pour une obscur raison et je me demande comment faire pour que je puisse changer l'ID live à laquelle ma clef cd est lié. Parce que bon pour une fois que j'achète un jeu je peux pas y jouer, limite si j'ai pas accès au net je m'en fou vu que j'aime que les campagnes.
Au pire, si j'achète Chaos rising via steam et que je l'installe avec Dawn of War 2, je pourrais me faire un nouvel id et jouer avec le contenu intégral du jeux (vanilla + addon)?
Je trouve ça vachement compliqué et mal foutu leur système quand même, je préférais la clef à l'install et puis basta =x
Ton jeu est lié à Steam, pas à GFWL.
Leur systeme est vraiment a chier !

Déjà l'activation via steam .. vraiment moyen le systeme, si tu veux revendre le jeu tu l'a dans l'os, ensuite l'activation du GfWL, impossible, il me demande une clé valide alors que la clé fonctionne via steam...

Si les prochains sont du même styles a installer, faut pas qu'ils s'étonnent si pas grand monde achète les jeux..
Steam te donne ta clé à chaque fois que tu lance le jeu, et soit déjà heureux que tu puisses réinstaller le jeu plus de 5 fois avant de la réacheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés