|
Petit up, vu que c'est la sortie de Chaos Rising aujourd'hui, je voulais tater un peu la temperature de ceux qui se le procureraient
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Warhammer 40K: Dawn of War II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Jouant habituellement SM, j'ai l'impression de jouer contre des unités identiques aux miennes mais plus fortes. Sûrement le temps de savoir comment les contrer.
|
![]() |
|
|
Steam met a jour DoW II. je vais sans doute prendre Chaos Rising dans 15 jours.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Il sera actif à 23h00 ou à 01h00, les avis divergent. On verra bien quand on y sera !
|
![]() |
|
|
Ok merci, c'est cool pcq bon je me demandais si j'avais pas acheter une clé invalide :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
pour ceux qui l'avait préco, il a carrément disparu de la liste des jeux steam !
|
![]() |
|
|
Je me souviens plus comment j'avais fait la premiere fois (avec DoW 2 normal) mais on pouvait acheter le jeu hors-steam et l'activer via Steam quand meme?
|
![]() |
|
|
Ouaip, via Games > Activate a product on Steam, tu peux même installer le jeu de base via le CD.
Sinon CR est fusionné avec DOW2, c'est normal ![]() |
![]() |
|
|
Chaos rising est un stand alone ?
|
![]() |
|
|
Oui, comme Opposing Fronts, mais t'auras pas accès à la campagne originale, tu ne pourras jouer que Hive Tyrant et Chaos Machintruk au Last Stand et que le Chaos en multi.
|
![]() |
|
|
Tu pourras jouer mais tu n'auras plus tes succes debloques sur GfWL
![]() |
![]() |
|
|
Ah okay, je savais pas qu'on pouvais faire un profil hors connexion. Yeah du coup je peux à nouveau play *w* Merci
|
![]() |
|
|
Steam te donne ta clé à chaque fois que tu lance le jeu, et soit déjà heureux que tu puisses réinstaller le jeu plus de 5 fois avant de la réacheter
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ? Déjà des premiers retours sur l'extension ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|