[...]Méchants xélors

Méchant arhi va'
Je savais déja qu'ils revoyaient le systeme PA/PM ( oh les méchants

) mais personnellement je ne vois pas comment, car si les PA/PM seront plus difficile a enlever, il n'y aura pas que les xélors qui vont se pleindre. Eni avec leur drainant, Sadi avec leur herbe folle, Enu avec leur pelle de jugement, Cra avec [...] seront aussi bien embetés. Et puis, vous ne pensez qu'au PVPDELAMORKITUE en 1vs1 , car vous dites que le xélor vous met a 0 Pa, mais apres ça ( si vous avez pas mal d'esquive Pa) , le xélor a dur de placer une frappe.
Et puis en team, vous etes bien content de pouvoir retiré les PA du crocabulia quand le seule VRAI eni de la team a eu un coup de bug.
Pour ce qui est du SOLOTAGE de Sc etc, un post parlait de ça, et il n'y avais pas qu'un xélor qui avais soloté le groupe, y avais aussi une iopette. Et tant que nous sommes en train de parler de solotage de boss, il y a aussi beaucoup de féca >70 qui se sont amusé a chain ce moon.
A la fin, toutes les classes seront trop abusée car elles soloterons un boss, alors des que les xélors seront rabaissé, les critiques vont voler vers les autres classes. Prenons l'exemple de l'écaflip et de son sort BLUFF. Il y a pas mal de temps, beaucoup de plaintes ont été faites contre ce sort , soit disans trop fort ( 4 PO 3 PA tappais 3 a 22 eau/agi , quelque chose dans le genre*). Alors, maintenant que les DEVS ont craqués, le BLUFF des éca. a été rabaissé ( 4 Pa etc²*) et voila ou ça nous mene, la casi mortalité des éca bluff ( comparé a avant).
Donc voila, ma conclusion est celle-ci: Arretez de criez a l'abus total de tel et tel classes , chacune a ses avantages comme ses défauts, si vous voulez un jeu ou tout est calme, tout est beau, tout est parfait, tout est [...], arretez DOFUS ( mais continuez a vous abonner quand meme, histoire qu'ils soient un peu payer

) et allez jouer a la barbarbie** .
__________________________________________________________________________________
*Je parle du sort a son niveau cinq.
**Barbarbie n'a bien sur rien avoir avec la poupée que personne connais la barbie.
PS: Si vous ne l'avez pas remarquez, je joue un xélor :d