a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
il se trouve que je refuse de faire un donjon avec un xelor sagesse dans la team, je suis pas la pour taper un pounch, tu vois pas le probleme ?
Dans ces cas faut aussi refuser de châtier le sacri où les enis avec un peu d'intell ou de soin, c'est du même ordre. ^^

Ok, y'a de l'abus, mais faut pas pousser mémé dans les orties coumême. Virer ces 10% de gain et réviser l'esquive PA/PM sera déjà un gros pas en avant.
Citation :
Publié par pecadille
L'abus vient du déséquilibre entre le pvp et le pvm (qui est logique certes).
Une solution selon moi serait de differencier l'esquive pa/pm en pvm et en pvp.
Je sais pas moi par exemple creer des boucliers qui ajoutent 20,30,40 ou meme 60% d'esquive aux pertes de pa/pm, ou alors diminuer l'esquive perdue entre 2 pertes de pa.
Et la Xelor sagesse/chance démotivation et cadran de xel , turetrouve ton esquive pa vite dans le négatif =D
En même temps le xelor est LA classe par excellence qui vire des PA
pas besoin de chercher !!!
Une personne qui choisis de faire abstraction de lourds dégâts pour retirer des PA mérite bien de soloter un ou deux boss du jeu !!
C'est un post motivé par la jalousie envers une classe, c'est certes une façon comme une autre d'avouer son impuissance face aux xelors...
Okikoo !

Je viens donner mon humble avis sur ces xelors "Cheatés" !

Donc ... Un xelor sagesse solote un boss, et alors ?

A quoi ça lui sert de soloter le SC seul ?
Pour le Bworker, je doute énormément.

Apres, on va dire : Il abonne 7 mules et il va le faire ! Ouais cool ... Ben qu'il se casse des MMORPG, apres tout, en quoi a TOI ça te pose un problème ? Il solote, il solote ...

Ensuite, pour ce qui est de l'abus en PvP, j'avoue que ça l'est, mais pas plus que d'autres classes ... Comme je l'ai dit et répète, Dofus est un jeu tactique, chacun a la sienne, chaque tactique est plus couteuse qu'une autre mais il est logique qu'elle soit plus efficace.
Comme dans tout jeu tactique, il faut tout prendre en compte : La map, sa vie, la PO, les obstacles (...).
Merci d'arrêter de pondre des Ouin² a chaque fois que vous vous faites poutrer ou que quelqu'un a une meilleure tactique que vous, voire, joue mieux que vous ...
Vous êtes bien content de poutrer certaines classes en toute facilité ? Non ? Si si, je suis sur ... Vous vous sentez fier, tout ça. Alors arrêtez de vous plaindre des que quelqu'un vous surpasse.

Chaque classe a sa bête noire, le Xelor sagesse l'est pour plusieurs classes.

Un autre exemple ?

C'est coûteux mais : Le cra multi-éléments pourcentage de dommages :

Il vous vire vos PM/PA, voire votre PO.
Il vous bourre a distance, comme au corps a corps.
Il tape dans tous les éléments.
J'en passes et des meilleures...

Nerf Cra ?

Vous voulez nerfer une carte car une minorité de ses représentants vous poutre ?

Soyez bon perdant ...
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Okikoo !

Je viens donner mon humble avis sur ces xelors "Cheatés" !

Donc ... Un xelor sagesse solote un boss, et alors ?

A quoi ça lui sert de soloter le SC seul ?
Pour le Bworker, je doute énormément.

Apres, on va dire : Il abonne 7 mules et il va le faire ! Ouais cool ... Ben qu'il se casse des MMORPG, apres tout, en quoi a TOI ça te pose un problème ? Il solote, il solote ...

Ensuite, pour ce qui est de l'abus en PvP, j'avoue que ça l'est, mais pas plus que d'autres classes ... Comme je l'ai dit et répète, Dofus est un jeu tactique, chacun a la sienne, chaque tactique est plus couteuse qu'une autre mais il est logique qu'elle soit plus efficace.
Comme dans tout jeu tactique, il faut tout prendre en compte : La map, sa vie, la PO, les obstacles (...).
Merci d'arrêter de pondre des Ouin² a chaque fois que vous vous faites poutrer ou que quelqu'un a une meilleure tactique que vous, voire, joue mieux que vous ...
Vous êtes bien content de poutrer certaines classes en toute facilité ? Non ? Si si, je suis sur ... Vous vous sentez fier, tout ça. Alors arrêtez de vous plaindre des que quelqu'un vous surpasse.

Chaque classe a sa bête noire, le Xelor sagesse l'est pour plusieurs classes.

Un autre exemple ?

C'est coûteux mais : Le cra multi-éléments pourcentage de dommages :

Il vous vire vos PM/PA, voire votre PO.
Il vous bourre a distance, comme au corps a corps.
Il tape dans tous les éléments.
J'en passes et des meilleures...

Nerf Cra ?

Vous voulez nerfer une carte car une minorité de ses représentants vous poutre ?

Soyez bon perdant ...
Sauf que un xelor sagesse c'est pas particulièrement couteux une fois passer le parchotage (et encore 4M [sur hecate]c'est pas la mort, ça vaut une corne de minotot quoi ); Ca ne demande pas de savoir bien jouer, surtout en 1vs1 (lol tp foutage a 0 pa; jvois pas la tactique la dedans), le xelor full sagesse peut battre toutes les autres classes (sans aucune stratégie particulière), ba ouai sans pa tu fais rien; en multi enlever 3pa (+flou) a toute l'équipe adverse et mettre un perso (ou 2) a 0 pa c'est sur c'est normal...

Ensuite je précise que je joue xelor full sagesse une partie du temps, et que ça me sert bien en pve, mais en pvp c'est l'abus incarne, le nier c'est de la mauvaise fois et je vois pas ce que être mauvais perdant viens faire la dedans...
Olol parce que jouer xelor sagesse sa demande aucune tactique -_-' ralento+vdt+vdt+vdt+vdt avec une bonne po boostable mme pas besoin d'aller au cac sans parler de fuite+telepo Si t'arrives pas a jouer xel sagesse alors pose toi des question t'es vraiment qu'une buse...

Sinon xelor sagesse sa a beau couter cher c'est pas "une tactique" c'est LA tactique quoi de mieux que de mettre un adversaire a 0 pa? il pourra plus rien faire tfaçon a moins que tu connaisses une attaque qui utilise des pm? :')

Eventuellement il n'y a QUE sram avec beaucoup de bol qui puisse un peu rivaliser (parce que de toute façon apres la fin de l'invi il sera a 0 pa comme les autres (a moins d'un -1500 dans le tour mais je doute )

Searys/Earys

Arf powned
Le nombre de pages parlant de ce sujet est tout bonnement incroyable en moins de 24h,je crois que même le sujet vol du temps n'avait pas fait mieux pour ses début ! ^^
La preuve quand même qu'il y à une énorme couille dans le pâté ,mais dommage que le sujet vire toujours aux même explications ou chacun se renvoie la balle,beaucoup n'admette pas que à Haut level bah cette classe est quand même over cheaté .Dommage que les devs ne viennent jamais fourrer leur nez la dedans ,vous me direz ,ça donne pas vraiment envie de lire quand on vois tout ceci,alors que tout ceci est prouvé ig,comme je dit ,certain sont de mauvaise fois,d'autre ne parlent pas en reconnaissance de cause (faut quand même être assez haut level pour s'apercevoir de l'abus de la classe,à bas level ca n'a que très peut d'impact ),certain ,et d'autre on de la merde dans les yeux (désolé l'expression).
Tout ça pour dire que l'on en reviens toujours au même points,des débats stériles.
Ça serait bien qu'un dev jette un œil et donne son avis,mais j'en doute fortement,vu la formidable cacophonie que ça engendre,puis à un moment le topic sera bien fermé comme tout les autres,puis rebelote ,jusqu'au jour ou personne n'aura vraiment fait de propositions intéressante et jusqu'au jour ou le couperait s'abattra sur vous,la vous irez peut être pleurer.
Citation :
0-1 pa tu fait rien, t'appuie juste sur le bouton passer son tour
Un sram se met invisible et et essaye de bien se placer, le xelor cherchera aprés lui, le temp de l'invisibilité on se débrouille de bloquer sa po, de l'imo, et le tour est jouer.

Toutes les classes on leurs faiblesses et leurs atouts, a vous de les trouver et d'en jouer.
Citation :
Publié par Yasu'
Un sram se met invisible et et essaye de bien se placer, le xelor cherchera aprés lui, le temp de l'invisibilité on se débrouille de bloquer sa po, de l'imo, et le tour est jouer.

Toutes les classes on leurs faiblesses et leurs atouts, a vous de les trouver et d'en jouer.
Ensuite faut encore le tuer le xelor et si il porte un bouclier+ses renvois, bonne chance pour lui faire plus mal a lui que a toi en le tapant ... Surtout que il peut toujours se teleporter pour te coller depuis l'autre bout de la map pour te mettre a 0 pa...
Bon je vais réagir a tout ce qui a pu être dit.

Alors comme beaucoup dise xelor en 1 vs 1 on peut pas battre mais le 1 vs 1 sa existe plus (enfin sa sert a rien ^^). Aprés en multi sa a un certain avantage mais 1 xel ne virera pas 10 PA a chaque perso d'une team hein Aprés c'est a vous de voir si vous voulez monter 400 de force/intel/... ou sacrifier 50/100 de force/intel/... et monter de la sagesse pour pouvoir jouer.

Pour le nerf des xel je ne suis pas entièrement d'accord je pense que c'est surtout l'esquive PA/Pm qui est a revoir.
Sisi Mr Touti, ankama passe par ici.

Y'a eu des nerf prévu pour cette année, t'es pas au courant ?
Les 3/4 des xelor HL admette l'abus, bah oé c'est vrai, même moi je me modère dans mes retrait de Pa en pvp 1vs1, j'veux jouer un peu quand même.
J'espère que les dev's feront qqch, c'est clair, mais qu'ils fassent ça intelligemment.
Niveau pvp y'a d'autres classes qu'il faut changer à Hl.

Sacri ?
-1er tour cawotte/épée ou autre invoc
-Transpo/coop, cac face a l'adversaire et une puni a 1xxx, passé le lvl 180 ça vire presque les 3/4 de la vie, donc bon y'a aussi des changement a faire ici.

Perso, quand je vais en dj, j'essai de faire jouer le moins possible mes retrait de Pa maintenant, car quand je réduis à l'état de légume IG un Bworker, CM, Tot, etc... oé trop fort, on te prend des qu'on y retourne, trop facile avec toi blabla, et c'est les même que je vois pleurer ici, donc y'a un fond de jalousie quand même, mais je les comprend, je serait Osa, cra etc... je serais frustré de pas servir autant en pvm/pvp.

Donc les post de ce genre, c'est juste un post pour passer son énervement comme il y en a eu d'autres, les dev's vont réagir, ils l'ont dit, patience, c'est tout.
très bonne pensée de malcom oui il réagiront un jour mais cela fait combien de mois qu'ils le savent moult jeux ont une grosse maj chaque semaine ici ont laisse et après ça ouin ouin de partout, à croire qu'ils ne sont pas des joueurs sur leur jeu comme un certain épisode de south park ^^
Oui, c'est vrai que les corrections de bug, les nerf de classes, les complément de quêtes etc, traînent pas mal en longueur et ça fait chier.
comme je dit, avec Dofus le seul mot d'ordre d'Ankama c'est: PATIENCE.
Citation :
Publié par Malcolm X

Y'a eu des nerf prévu pour cette année, t'es pas au courant ?
Bien sur que je suis au courant puisque je suis le premier à en avoir parlé sur ce post ,lis le post en entier et pas la moitié et tu verra .
Perso je joue xelor, et je ne vous comprend pas, vous voulez nerfer tout les xelors, alors qu'un seul de leur buil est "busé" Je vous rappelle qu'il n'y a pas que les eau/sag, y'a aussi un buil devenu rare passé le lvl 80 : feu/sag, donc je suis d'accord pour un nerf, mais seulement Horloge (limite enlevé le vol de PA, sa serait deja pas mal), parce que feu/sag, on a que 3sorts de ralento (et encore, c'pas les plus efficaces).

Mais je pense que le problème du xelor eau n'est pas la classe en général, c'est ce systeme d'esquive fumé.
Citation :
Publié par LexLuthor
parce que feu/sag, on a que 3sorts de ralento (et encore, c'pas les plus efficaces).
Bah les sorts c'est principalement les même pour tout les types de xel: VdT, ralento, flou couplé au cadran et a demotivation, que tu sois de n'importe quel type, du moment que t'as un minimum de sagesse (et sa tout les xel ayant depassé le 150 en ont) tu feras perdre masse pa.
Citation :
Publié par Malcolm X
tu ponds toujours les mêmes paté sur chaque post anti-xelor.
Ouais, enfin, faut quand même avouer que certains intervenants sont beaucoup plus lucides et poussent la réflexion un peu plus loin en étant forcés d'admettre que le problème en lui-même ne se rattache que de peu aux sorts Xélors.

Enfin de toute manière, si nerf il y a, et nerf il y a aura,, faut pas se leurrer, les classes dans la ligne de mire seront autant Feca - Eni - Sacrieur que Xélor.
Vous êtes tous la à pleurer sur les xélors sagesses, et les xélors sagesses disent le contraire (pour éviter le nerf avouons le). Mais pourquoi ne proposez vous pas quelque chose dans ces cas la? Ben oui c'est bien beau de pleurer, mais si vous proposez rien ca ne sert à rien.
Personnellement j'aurai plus vu un truc du style (tant que le système d'esquive PA n'est pas revu car oui je trouve qu'en pvp mettre une personne à 0 pa alors qu'elle en a 10 et 130% d'esquive je trouve que c'est un abus) :

Vol du temps : le laisser tel quel, en limitant la relance à 1 / cible
Flou : rendre la perte de pa esquivable
Ralentissement : supprimer la chance de gagner un pa
Fuite : supprimer la chance de gagner un pa
Téléportation : passer le sort à 5 PA
Cadran : rendre le sort sans ldv.
Démotivation : ldv obligatoire.

EDIT: Je reprécise qu'il ne faut revoir les sorts que dans le cas où le système d'esquive PA n'est pas revu.

Avec de tels sorts, ca rendrait le pvp un peu plus amusant et surtout le pvm un peu moins rébarbatif, car oui il n'y a plus aucun chalenge, plus aucune chance de perdre.

Enfin voilà proposez des choses de ce style plutot que de tout le temps pleurer sur le fait que les xélors sont abusés toussa' sans rien faire d'autre...
Citation :
Publié par Sachira [Rykke]
Flou : rendre la perte de pa esquivable
Enorme. Si c'est fait je monte direct mon flou à 6 (pour l'instant il est que niveau 4).

T'inquètes, c'est moi qui esquiverais le mieux mon flou, vu que c'est moi qui ait la meilleure esquive et les meilleurs buffs d'esquive. En gros je ferais perdre à tout le monde plus de PA que je n'en perdrais, il sera encore plus GB.
Citation :
Publié par Yasu'

Tu peux m'expliquer en quoi on gagne imo un perso avec plus de 160% esquive alors que le sram aura dans les 110% dans les meilleur des cas .

Tu sais que flou tape bien pendant notre invisible et que si tu es malin tu vas attendre de recupe tu tes sorts de renvoi et de lance momie 1 tours avant que invisible se fini.

SA fait dans le meilleur des cas 1 pieges par tour soit 4 pieges à la fin d'invisible et si on veut placer un double ou cawotte sa va être très dure avec le notre PA qu'il nous reste a chaque tour pendant flou.

Pour rapel invisible lvl 6 se lance tous les 7 tours, flou lui tous les 6 donc si ton xelor n'a pas réduit le sram à 0pa il a toujours flou pour contrer invisible .

Et s'est pas imo qui dérange le xelor, surtout quand tu as 3 ou 5pm sans oubli le +1pa sur 10% par sort xelor.

*-*-*-*-*-*

Pour la personne qui parle du cra multi, si vraiment se type de perso était si cheat y a longtemps qu'on aurai trouve des sujets 'ouinouin' sur le cra et IG on aurai eux des message type 'qui pour .... , cra multi de préférence'

Or s'est pas le cas

*-*-*-*-*-*-*

Pour finir oui on gueule sur xelor car s'est actuellement le plus gros abus, on sait très bien que d'autre classe ont aussi leur propres abus mais actuellement le xelor a taper très fort depuis le mega nerf que vous avez eux.

*-*-*-*-*

flou esquivable xD alors la s'est meme pas un nerf du sort s'est un grand plus pour le xelor
Citation :
Publié par Flappi
Enorme. Si c'est fait je monte direct mon flou à 6 (pour l'instant il est que niveau 4).

T'inquètes, c'est moi qui esquiverais le mieux mon flou, vu que c'est moi qui ait la meilleure esquive et les meilleurs buffs d'esquive. En gros je ferais perdre à tout le monde plus de PA que je n'en perdrais, il sera encore plus GB.
On est censé être la pour faire avancer les choses alors pourquoi tu ne proposes rien d'autre pour améliorer ce que j'ai proposé?
Citation :
Nunux;faut pas se leurrer, les classes dans la ligne de mire seront autant Feca - Eni - Sacrieur que Xélor.
Je mis attends de toute façon,mais je reste serin ,j'ai assez bien répartit mes pts et en parchotage pour avoir un perso qui tiens la route,pour le reste comme je disais ,bah ceux qui savent pas jouer vont aller chialé ,glyphe aveuglement,glyphe enflammé,aveuglement ,aveuglement .Vdt vdt vdt horloge etc ,ca tiendra pas longtemps comme ça,j'espère que ces nerfs vont emmené a changer les modes de jeux pour que ce soit plus tactique.

Sinon ben de toute façon,si l'esquive est revue çà n'emperchera pas les xelors d'être toujours autant cheaté ,le problème viens principalement de vol du temps,de flou et d'horloge ,ca fait beaucoup vous me direz mais deja de limiter vdt en nombres de lancés/cibles serait déjà pas un mal,flou quand à lui est totalement cheaté car même un xelor n'ayant que très peut de sagesse arrive sans mal à retirer un paquet de pa,horloge est un peut trop puissant au level 6.
Voila ,sinon je trouve rien d'autre a redire tout a déjà été dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés