Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
je sais qu'on touche à l'ego des intervenants mais pourquoi ce choix d'avatar?
C'est très simple.

Un pigeon, ça vole. Et qu'est ce qui vole ? Les arabes, donc moi.

Un pigeon, ça chie de partout comme les chiens. Les chiens mordent comme Joey Starr. Les stars viennent des USA. Qui dit USA, dit 9/11. Autrement dit Al-quaïda et les arabes. C'est donc toujours moi.

Nous ne voyons pas d'autres explications
Citation :
Publié par Hello <3
Ça doit être marrant de te voir interpréter mon avatar.
lol! on met un peu de temps à comprendre le message... mais je peux faire une interpretation audacieuse: le noir symbolise souvent l'ombre( car l'ombre est noire).
Donc, le rapport à ce va-et-vient de la main est lié à la masturbation donc à la puissance , la virilité de l'homme.
de là, on peut imaginer un manque de puissance de la personalité...

peut etre... (il est aussi possible que j'aie pas bien compris la metaphore de l'image)
Citation :
Publié par Lucie A
Amon Ré, je serais curieux de connaître tes pensées au sujet de l'avatar de La Clef (qui, au passage, lui colle parfaitement je trouve) :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar83012_52.gif
c un homme ou une femme, la clef?(irl)
Citation :
Publié par Amon Ré
a la limite, on peut voir une autre interpretation: l'abnegation de soi...(donc pas d'egocentrisme)
Non mais arrête de t'acharner sur mon avatar, il est rose, parce qu'il est rose et puis c'est tout. Je ne suis ni timide, ni rose, ni bleu, ni orange, ni une peinture, ni un métronome, ni le père noël. Faut arrêter un peu quand même. Comme dis plus haut, c'est de la psychanalyse de comptoir ça.

Mon pseudo vient d'un délire entre potes, mon avatar vient de mon pseudo.

C'est pas la peine de faire tourner les rouages de ton cerveau pour moi, il n'y a pas plus d'explication. Désolé si je te déçois.
Message supprimé par son auteur.
Mon avatar me colle parfaitement, je suis une petite fille morte et je me trimballe avec une poupée-squelette.

En vrai, il colle bien à mon état d'esprit et en vrai, j'en change jamais. Il est parfois customisé selon la période de l'année, parfois pas.
Citation :
Publié par Idem
C'est très simple.

Un pigeon, ça vole. Et qu'est ce qui vole ? Les arabes, donc moi.

Un pigeon, ça chie de partout comme les chiens. Les chiens mordent comme Joey Starr. Les stars viennent des USA. Qui dit USA, dit 9/11. Autrement dit Al-quaïda et les arabes. C'est donc toujours moi.

Nous ne voyons pas d'autres explications

le pigeon c la liberté mais ressembler ou s'identifier à un pigeon peut denoter un manque de confiance en soi...et de la frustration et de l'agressivité contre cette frustration.
50 euros SVP.
en fait, je voulais créer un thread dans ce sujet, mais s'intitulant "est-ce que l'avatar de votre interlocuteur JOLien influe sur vos posts, votre manière de lui répondre, etc"

donc je profite de ce thread pour demander aux JOLiens :

est-ce que l'avatar de votre interlocuteur JOLien influe sur vos posts, votre manière de lui répondre, etc ?

ps : et sinon, oui, mon avatar me correspond (j'ai toujours adoré Alice au pays des merveilles et le chat de cheshire en particulier, qui est un personnage génial). Car je suis folle, et de toute façon, nous sommes tous fous ici ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
est-ce que l'avatar de votre interlocuteur JOLien influe sur vos posts, votre manière de lui répondre, etc ?
Ouais carrément il y a des avatars qui transpirent une certaine class, d'autres qui font un peu péteux, d'autres qui sont plus random ou MDF...

edit: Uhuh ouais mais je mets jamais de gif animé, ça augmente le ratio de post / jour nécessaire pour up. par contre je ne crois pas que ton chat porte une cravate mais plutot qu'il ouvre son costume de chat pour révéler le vide intérieur, j'en veux pour preuve le pli sous son bras de droite.
Citation :
Publié par malau
Ouais carrément il y a des avatars qui transpirent une certaine class, d'autres qui font un peu péteux, d'autres qui sont plus random ou MDF...
D'ailleurs heureusement que ton avatar n'est pas un gif animé, tu risquerais d'endormir ceux qui te lisent.

Sinon pour la classe, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs qu'est-ce qu'il y a de plus classe qu'un chat avec une cravate ?
Citation :
Publié par Amon Ré
la question est le rapport entre soi et son avatar. Ya til des correspondances averees ou cachées, inconscientes?( on s'amuse, c pas la seance de freud)

exemple avec celui ci:https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar40076_55.gif

j'y vois une allusion à un manque de joie de vivre ou une partie de Soi mis dans l'ombre.
on dirait aussi une fillette donc probleme avec l'enfance? nostalgie de l'enfance?

( mais oui, j'ai pris mes cachets roses et bleus)
etonne que personne ne l'ai faite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ou pedobear?

Citation :
Publié par crevetteingenue
en fait, je voulais créer un thread dans ce sujet, mais s'intitulant "est-ce que l'avatar de votre interlocuteur JOLien influe sur vos posts, votre manière de lui répondre, etc"

donc je profite de ce thread pour demander aux JOLiens :

oui, la preuve :
je joue a images.jpg

et voila, je suis grille pour 10 ans la
A travers mon avatar j'espère rendre au caca la place qu'il mérite dans la société, il est bien trop souvent dénigré alors qu'il faut bien le dire il est surpuissant.
Citation :
Publié par Guitou
Du coup tu manges avec les doigts ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aime bien les avatars de malau en général. J'abhorre ceux de certaines personnes qui sont systématiquement de mauvais goût, voire pixellisés. Et le mien a trop la classe et est le résultat d'un jeu-concours quand j'avais honteusement abusé de mes fonctions d'animateur. J'en suis très fier, et j'en remercie Patum tous les jours que Dieu fait.
Citation :
Publié par Lucie A
Amon Ré, je serais curieux de connaître tes pensées au sujet de l'avatar de La Clef (qui, au passage, lui colle parfaitement je trouve) :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar83012_52.gif
C pas evident sans connaitre la personne donc je fais ca pour le fun. Fo pas prendre cela au pied de la lettre...Mais je dirais qu'il y a une relation avec l'Anima defendue par Jung.
On a tous un coté feminin et vice versa pour les femmes. Là, on peut imaginer un message comme une Anima pieuse ou humble.
Cet avatar represente une femme tres douce,tres humble et effacée. ptre que c'est en relation avec la partie feminine et nostalgique de CLEF.

Mais j'admet etre malaisé de faire des interpretations peut etre fallacieuses en public car on touche à l'ego de la personne et qu'il n'y a pas d'analyse approfondie.

au passage, je sais pas si c'est une enfant ou une femme... si cest une enfant , ca change tout.

c Pierre Belmarre qui racontait une histoire vraie sur un psy qui avait posé la mauvaise question à une patiente et elle l'a tué!

bref, faut prendre ca au 3eme degré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés