Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Faudrait vraiment trouver un avatar à Aky là.
Citation :
Publié par Dunta
Tu es dure, je trouve. :|

Néanmoins, je propose qu'on se concerte sur un avatar à lui imposer sur le privé Divers avec tout nos amis tagués. Qu'en dis-tu, chère collègue ?
Alors, il arrive bientôt ???

Sinon :
Le compte original
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar32128_6.gif

Et ce compte, qui n'est qu'un fake, une pale imitation, et qui s'oppose à l'autre :
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar19483_7.gif

qu'est-ce que ça veut dire selon vous ?

a) que je suis en proie à mes démons ? Mon Yin et mon Yang ? Mon bon et mon mauvais côté ? Partagé entre le bien et le mal ?
b) Que je me fais vraiment chi** et que je me tape des trips bidons tout seul ?

Ps: En plus, le fake est l'original et l'original est un fake... Qu'est-ce que ça veut dire ?
a bis)Que la vérité n'est pas ce qu'elle semble être ?
b bis) Que je me fais vraiment chi** et que je me tape des trips bidons tout seul ? (again)

The cake is a lie.
J'étais pas sur que ton avatar vienne de De La Tour, mais j'pensais bien ! (oui, je l'apostrophe sans le citer).

Euh sinon les gars, c'est du fake les photos de la guerre et tout et tout sur Blueberry, les auteurs l'ont déjà dit. Ils avaient fait ça pour rire et pour rendre leur histoire plus réaliste, mais ils se sont rendus compte que les gros fans y croyaient vraiment.

Mon avatar représente mon attachement à un des persos les plus déjantés du monde du jeux vidéo, l'ancien (et premier) était le même en plus posé. On peut dire que je m'y identifie, ayant naturellement la blague nul facile et le bide puissen. J'remercie Mygo de m'avoir trouvé cette MaJ superbe.
Mon avatar ne s'analyse pas, il a été réalisé sur mesure par le JoLien le plus roxxant de ces colonnes.

Ce n'est donc pas un choix mais une évidence.

++ RiC (Quelqu'un peut analyser ma signature "++ RiC" ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés