Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
pourquoi escroc? j'ai rien encaissé...
Sachant que tous les escrocs disent ça il est facile d'en déduire que tu en es un
Citation :
Publié par Sorine
Sachant que tous les escrocs disent ça il est facile d'en déduire que tu en es un
c toujours 50/50 ?

Citation :
Publié par TabouJr
Si ça t'aide à tuer le temps, toujours heureuse de rendre service
Pour le fun ,toujours.

Le chat est le symbole de l'autonomie et donc tu aimes etre libre et sans entraves. Beaucoup de personnes aiment se fixer à l'autre afin d'en degager des gages de securité affective; tu as choisi une certaine forme de liberté à cet egard.
On peut en conclure que tu aimes preserver ton propre univers et faire vivre tes passions.
le chat en soi n'est pas un Persan mais une sorte de gremlin(non je rigole).
un chat mignon et au pelage un peu sophistiqué: tu es donc quelqu'un ayant une certaine profondeur dans tes choix et tes gouts; tu n'as pas choisi la superficialité de la beauté ( le persan ou le siamois) et donc, ca rejoint l'idee d'une personne profonde. etc.

Citation :
Publié par Ixu
Le choix de cet avatar n'est pas un hasard, ça m'intéresserai de voir ce que tu en penses Amon Ré avant de donner les raisons pour lesquelles je l'ai choisi.
la reponse que je vais faire est en fonction du theme qu'evoque l'avatar. il ne dit pas dans quel contexte tu l'as choisi.
Là, j'y vois une petite fille qui se retourne et qui regarde derriere. Elle regarde qui? Toi. Et elle te lance un message. Est il temps pour toi de grandir et de devenir adulte?(le nounours qui pend signifie un renoncement à l'enfance)
Elle est en noir donc il y a une tension affective forte car ce n'est pas facile de renoncer à ce qu'on a été pendant 10 ans....

cela dit, cest une interpretation de l'image et ca ne signifie pas que ca se rapporte à toi.
Intéressant.

Tu devrais sincèrement facturer tes interventions, un tel sérieux et un tel approfondissement dans tes réponses pourraient rapporter gros, très gros.

Tu pourrais même écrire un livre. Tout le monde pourrait alors devenir de brillants analystes, et pourront même te dire quels sont les états d'âmes d'une personne quelconque en fonction de ses habits.
Tu n'as pas pris en compte le regard qu'elle lance, c'est le genre de regard que l'on a quand on méprise quelqu'un ou que l'on se fiche pas mal de lui. Ses vêtements sont des dérivés de violets (et non noir) sauf les chaussures, la broche et le ruban de ses cheveux.
Citation :
Publié par Ixu
Tu n'as pas pris en compte le regard qu'elle lance, c'est le genre de regard que l'on a quand on méprise quelqu'un ou que l'on se fiche pas mal de lui. Ses vêtements sont des dérivés de violets (et non noir) sauf les chaussures, la broche et le ruban de ses cheveux.
L'analyse de ton avatar me permet de conclure que tu es un dofusien.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ixunomei ? C'est bien ça non ?
Ca, ça sent le mec qui a eté fouiner dans " trouver tout les message de XXX" en espérant tomber sur une quote révélant l'ancien pseudo ....

ou alors tu es dofusien aussi ?

et sinon, je crie a l'injustice j'ai pas eu d'analyse de mon avatar :/
Gros BaaloOr, c'est la fonction recherche qui te permet d'affirmer ça et non l'avatar. Célérita, tu as la mémoire courte puisque nous avons échangé des mp il y a de ça 3 mois.
Citation :
Publié par ARTEM
As you wish.

Femme à queue de cheval, femme male.
c'est une natte, inculte
Citation :
Publié par Cadwallon
Le mien représente de quoi j'aurais l'air dans quelques milliers d'années (je suis plus lent que la moyenne).
On a remarqué oui.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
On a remarqué oui.
Accessoirement et en filigrane, quelque part il y a une autre indication (dans l'avatar en question) disant que je mors.
Citation :
Publié par Célérita
Jamais croisée sur le forum Dofus =/
le changement de pseudo, c'est plus fort que toi.

pour l'analyse de ton avatar :

très jeune fille à la personnalité perturbée par un dépucelage barien mal passé, tu cherche inconsciemment à ressembler à des Bariens de légende. D'où un avatar dans la lignée de ton premier mentor barien, La Clef. Mais la découpe de l'avatar ne font ressortir que la blondeur du personnage, blondeur que tu reprends à ton compte.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
le changement de pseudo, c'est plus fort que toi.

pour l'analyse de ton avatar :

très jeune fille à la personnalité perturbée par un dépucelage barien mal passé, tu cherche inconsciemment à ressembler à des Bariens de légende. D'où un avatar dans la lignée de ton premier mentor barien, La Clef. Mais la découpe de l'avatar ne font ressortir que la blondeur du personnage, blondeur que tu reprends à ton compte.
Raté, j'ai dit que j'aimais juste la peinture
*et la blonde t'anmairde*

Quand a toi, je préfère m'abstenir de révéler au monde Barien l'analyse de ton avatar.
Citation :
Publié par Célérita

Quand a toi, je préfère m'abstenir de révéler au monde Barien l'analyse de ton avatar.
Premier poste du sujet, l'analyse de mon avatar
Citation :
Publié par Célérita

Citation :
Publié par Wike|Neosine
EPIC FAIL

Need analyse de ma personnalité par rapport à mon avatar.

edit: Oui mais elle/il a juste rajouté une "coquille".
Citation :
Publié par Wike|Neosine
oué mais t'as changé d'avatar depuis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés