Sachant que tous les escrocs disent ça il est facile d'en déduire que tu en es un
c toujours 50/50 ?
Si ça t'aide à tuer le temps, toujours heureuse de rendre service 
Pour le fun ,toujours.
Le chat est le symbole de l'autonomie et donc tu aimes etre libre et sans entraves. Beaucoup de personnes aiment se fixer à l'autre afin d'en degager des gages de securité affective; tu as choisi une certaine forme de liberté à cet egard.
On peut en conclure que tu aimes preserver ton propre univers et faire vivre tes passions.
le chat en soi n'est pas un Persan mais une sorte de gremlin(non je rigole).
un chat mignon et au pelage un peu sophistiqué: tu es donc quelqu'un ayant une certaine profondeur dans tes choix et tes gouts; tu n'as pas choisi la superficialité de la beauté ( le persan ou le siamois) et donc, ca rejoint l'idee d'une personne profonde. etc.
Le choix de cet avatar n'est pas un hasard, ça m'intéresserai de voir ce que tu en penses Amon Ré avant de donner les raisons pour lesquelles je l'ai choisi.
la reponse que je vais faire est en fonction du theme qu'evoque l'avatar. il ne dit pas dans quel contexte tu l'as choisi.
Là, j'y vois une petite fille qui se retourne et qui regarde derriere. Elle regarde qui? Toi. Et elle te lance un message. Est il temps pour toi de grandir et de devenir adulte?(le nounours qui pend signifie un renoncement à l'enfance)
Elle est en noir donc il y a une tension affective forte car ce n'est pas facile de renoncer à ce qu'on a été pendant 10 ans....
cela dit, cest une interpretation de l'image et ca ne signifie pas que ca se rapporte à toi.
|