c une interrogation...
comme celui là
manque de personnalité? timidité?
generalement, on choisit un truc qui nous ressemble ou qu'on aimerait devenir.
En fait je suis au taf donc je vois pas bien (non, soyons honnetes, je ne vois pas du tout) l'image que tu as insérée au milieu. Apres un laborieux fouillage du source de la page je vois qu'il s'agit d'un avatar d'un autre jolien.
En déduisant un peu du reste, j'imagine que c'est l'avatar du jolien nommé "Le rieur", j'ai juste ?
Bref, tout ca pour dire non, pas manque de personnalité (je dois avoir cet avatar depuis pas loin de 5 ans et demi, et vu d'où il sort, on peut difficilement l'avoir porté avant).
Ou alors c'est absolument pas cet avatar là que tu as mis, et je suis a cote de la plaque sur le pourquoi du manque de personnalité
Pour repondre pour de vrai, j'aime bien le look du logo, et la phrasounette qui est autour est une des répliques de Holden Caulfield dans The Catcher in the Rye, qui est un de mes bouquins préférés.
Ajoutons à ca que je suis un feignan, et que j'ai pas eu de coup de coeur pour une image particuliere (et que un changeemnt d'avatar, ca se fait pas comme ca pouf pouf, perso je regarde plus les avatars que les noms quand je parcours un thread), et ca explique pourquoi je me traine le meme avatar depuis plus de 5 ans.
Stou.
[Edit : Yes, completement a coté de la plaque, je roxe aisément /o/  ]
|