Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je suis une petite rousse très très méchante
Et moi je suis un roux très très très très méchant. Nous, les roux, incarnons la puissance des ténèbres et du Mal en ce monde.
Citation :
Publié par Turgon
Et moi je suis un roux très très très très méchant. Nous, les roux, incarnons la puissance des ténèbres et du Mal en ce monde.
Ainsi que la beauté.
Citation :
Publié par Woshy
J'ai un nouvel avatar, vous pouvez me parler de ma personnalité stplz ?
Probable frustration liée a ton impuissance et ta peur de la mort que tu aimerais combler en pouvant contrôler les gens (le contrôle ultime étant de contrôler leur mort et par la même occasion la tienne)
Citation :
Publié par Woshy
J'ai un nouvel avatar, vous pouvez me parler de ma personnalité stplz ?
les astres sont changeants pour toi, j'ai du mal à y voir clair...

Avril: tendance homosexuelle forte. attiré par les hommes barbus à poitrine velue. As du concombre et de la courgette, ton assaisonnement préféré est la sauce blanche...

Mai: les longues promenades au detour d'un paté de maison te rameneront systematiquement vers le meme pré que tu reluques avec une sorte de frenesie incontrolable. Tu reves eveillé à cette jument qui vient te voir et te leche le visage, juste parce que tu lui as offert une patate. L'amour cristallise et forge de solides liens affectifs.
Ah mais ce C..! je ... aaaaaaaaaaaaah !!! spluuitttttt...

Juin: Ces derniers mois ont perturbé ta libido et tu deprimes fort. Tu vas te remettre fortement en question : "suis je une plante?". tu es perdu et tu veux mettre fin à tes jours.

Juillet: recherche desesperée de l'ame soeur: chevaux, plantes, araignées, guenons, homos, heteros, trisexuels....tout y passe. Et pourtant la conjoncture lunaire est favorable... Mercure est en phase 2.
je comprends pas...
Citation :
Publié par Turgon
Ainsi que les fortes odeurs corporels en été.
Citation :
Publié par Sorine
Toi c'est facile tu es soit gay soit refoulé et tu aimerais ou tu le crie déjà au monde
Merci, j'me sens mieux. Je t'envois ton chèque.
Citation :
Publié par Turgon
C'est une légende.
hmhm...

Citation :
Du latin legenda (« les choses qui doivent être lues »). Ce sens originel très précis a donné en français deux sens dérivés :
  • 1. Inscription explicative
  • 2. Récit magnifiant un personnage célèbre
alors tu confirmes ce que dit Azatoth?

(t'aurais du dire "mythe" )
Citation :
Publié par Turgon
Citation :
Publié par Ethil
Ainsi que la beauté.
turgon, je crois que tu as une touche...
Citation :
Publié par Madee
turgon, je crois que tu as une touche...
C'est pas vraiment mon genre. De plus j'ai de très fortes envies meutrières envers les lycéens bretons faisant une 1ère L. Ca ne marchera jamais entre nous.

@Say Hello. Merci pour ta lecture attentive.
Citation :
Publié par Turgon
C'est pas vraiment mon genre. De plus j'ai de très fortes envies meutrières envers les lycéens bretons faisant une 1ère L. Ca ne marchera jamais entre nous.

@Say Hello. Merci pour ta lecture attentive.
Vie de merde, monde de merde . Quoiqu'en même temps, je ne suis pas breton, j'ai donc une chance sur trois de te faire des enfants .

Mais sinon, je parlais des rousses en fait. Il y en a des moches, mais certaines sont vraiment... Par contre des hommes roux, jusqu'à présent j'en ai vu que des moches.
Citation :
Publié par Apteis
J'aimerais bien être Silent Bob irl...
Ca serait chiant pour les Bar Ac'

Citation :
Publié par Advocatus
Je me demande bien quelle est la signification psychologique de mon avatar. :/
Tu jouais avec des poupées dans ta tendre enfance, et tu leur arrachais les yeux. Tu as une tendresse toute particulière pour celle dont l'œil droit a particulièrement résisté.

J'ai bon ?

Citation :
Publié par Orald
Jay et Silent Bob > All !
Rien, c'était juste au cas où les gens n'aient pas bien lu.
Citation :
Publié par Ethil
Par contre des hommes roux, jusqu'à présent j'en ai vu que des moches.
Tu ne m'as pas vu. Car comme le prouve mon avatar, je suis un homme de goût.
Citation :
Publié par Naelhye
J' aime tes analyses Amon Re, tu en dis quoi sur mon avatar ?

Je m'y colle :

Sombre, classe : tu n'es pas extravertie d'une façon vestimentaire.

La personne semble attentive, s'intéresser, tu es donc minutieuse.

Un cadre noir, ce mélange de mélancolie et sobriété me fait dire que tu...

Pour la suite veuillez payer!
Citation :
Publié par Naelhye
J' aime tes analyses Amon Re, tu en dis quoi sur mon avatar ?
J'vais me lancer aussi, tiens.

Je pense que tu aimes ton monde. Avec ses villes, son urbanisme, son béton... Tu aimes bien les matinées et les soirées, mais le reste de la journée pas vraiment.

Tu es quelqu'un de nostalgique, ou qui a des rêves importants pas encore réalisés. Tu es esthète, mais cependant tu prends les choses comme elles sont. Tu y trouve de la beauté là ou certains non, et en ça tu te trouve bien.

Tu aimes le jazz.

Tu n'es pas croyante, tu as même une certaine aversion envers la religion. Cependant, tu t'es déjà surprise à trouver "jolie" une église un matin.

Sinon, Nitz, je demande à voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés