Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Et moi je rentre dans quelle catégorie ?
là, on peut plus rien pour toi: tendance yahourtogene avec quelques perversions lapinophiles...

Il faut operer!
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h26.
tendance pedo ?
noire et blanc donc grosse déprime ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Jusque là personne n'a su déchiffrer mon avatar en dehors du lien avec le pseudo.
C'était pour ton anniversaire, personne n'allait te le souhaiter alors tu as changé pour prendre cet avatar + ce pseudo, afin qu'il soit bien visible.
Perso, j'ai choisi mes deux avatars, celui-ci et le fake, par esthétisme, feeling et symbolisme.

L'avatar de l'autre, sauf exception, n'influe pas sur les messages que je lui envoie. Les exceptions peuvent être des avatars choquants (sûrement choisis dans ce but), ou par exemple un bel avatar dont j'essaie de connaitre la source.

Je trouve que ce Jolien ou cette Jolienne a bon goût.
Pour ma part, c'est une photo d'époque (ou plutôt un tableau, le Polaroïd n'avait pas encore le succès qu'on lui a connu) figée au Mont Sinaï lors d'une livraison.
Citation :
Publié par Torkeird
Pas tant un hasard que ça je pense, mais très largement influencé par le MMORPG joué.

Maintenant tout le monde ici ne joue pas... et ça se voit.
Ben, j'ai beaucoup joué et pourtant je n'ai jamais utilisé d'avatar en rapport avec le jeu en question... Donc je vois pas le rapport.

Euh sinon le mien c'est juste une partie d'une pub que je trouve jolie pour du chocolat, et qui n'a aucun rapport avec ce que je suis IRL (Bon ok j'aime le chocolat mais rien à voir quand même)
Citation :
Publié par Torkeid
Pas tant un hasard que ça je pense, mais très largement influencé par le MMORPG joué.

J'ai échoué dans ma tache de me faire un avatar Progress Quest.

J'vois pas le rapport avec le MMO en fait, sincèrement si il n'y avait que des avatars Dofus/WoW/DAoC ce serait ignoble.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'ai échoué dans ma tache de me faire un avatar Progress Quest.

J'vois pas le rapport avec le MMO en fait, sincèrement si il n'y avait que des avatars Dofus/WoW/DAoC ce serait ignoble.
J'ai simplement dit que, de part le fait que nous sommes sur un forum en rapport avec les MMO (sisi c'est vrai), beaucoup d'entre nous seraient influencés par leurs jeux favoris.

Bien évidement, l'ensemble des activistes de ces forums ne rentre pas dans cette catégorie et c'est bien de le souligner.

De là à dire qu'il n'y a pas de rapport, moi non plus je vois pas de rapport.
Citation :
Publié par Torkeird

ah ,comme quoi j'avais pas à moitié tord ! Non mais!
Citation :
Publié par Apteis
J'aimerais bien être Silent Bob irl...
La première caractéristique de Silent Bob te terrasserait probablement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés