Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
On va se refaire lock le post et cette fois-ci je sais pas ce que je pourrais faire pour convaincre de nouveau Azélie de son intérêt (au post)

Sinon moi j'ai rechangé d'avatar t'as vu. Un truc Art Nouveau / Vecto dans la lignée de ce que fait Shepard, normal c'est de lui dans le cadre de www.studionumber-one.com. Au départ c'était un logo pour Virgin que j'ai honteusement retouché.

edit: ah ben owned par Az.
Citation :
Publié par Advocatus
Je me demande bien quelle est la signification psychologique de mon avatar. :/
En faite, c'est assez simple, tu es une personne transparente, car facilement nous pouvons lire dans tes pensées, vu la taille de tes yeux.
Citation :
Publié par Malenko
Moi aussi j'suis curieux de lire ce qu'il pense de moi par rapport à mon avatar.
Toi c'est facile tu es soit gay soit refoulé et tu aimerais ou tu le crie déjà au monde
Tu es romantique (cf: le dîner en amoureux & la rose) mais ta timidité (cf : les scaphandriers) t'empêche de te taper la gonzesse en face.

Tu es donc Mdf.

Cqfd ?
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'avais jamais fait le rapprochement entre l'avatar et le côté psyco ...
En y regardant de près ... c'est ressemblant ...
Sauf que je suis pas tatoué ... le reste c'est exact ... abstinence sexuelle aussi
Mec on est sur JoL, la moitié des mecs ici a fait voeux de chasteté (on peut parler de veux quand c'est involontaire?).

Concernant mon avatar, je ne suis pas vert ni n'arbore trois yeux mais je joue(jouait) à vampire avec un salubrien. D'où le pseudo et l'avatar.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mec on est sur JoL, la moitié des mecs ici a fait voeux de chasteté (on peut parler de veux quand c'est involontaire?).
On peut donc dire que Spooty est un peu le pape de JoL ?
Citation :
Publié par Hello <3
On peut donc dire que Spooty est un peu le pape de JoL ?
Pourquoi, il a quelque chose de remarquable hormis son 'problème' avec la gent féminine? C'est un moine parmi d'autre parcourant le chemin de croix qu'est l'existence physique.
Citation :
Publié par Crali
J'ai pas d'avatar, j'existe pas IRL?
J'suis un bot?
je sais pas mais t'as ptre pas envie d'en mettre un ? ou alors tes timide ou alors tu sais pas le mettre ou alors t'as pas le temps ou alors tu hesites ou alors...

en bref: tes un walor.
Citation :
Publié par Amon Ré
je sais pas mais t'as ptre pas envie d'en mettre un ? ou alors tes timide ou alors tu sais pas le mettre ou alors t'as pas le temps ou alors tu hesites ou alors...

en bref: tes un walor.
Ouais nan j'suis timide, j'ai peur des bariens, y'en a qui bouffent des gosses à ce qu'on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés