Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré

cela dit, je reste persuadé que ,dans certains cas, l'avatar est le reflet de notre personnalité./
éludons le "dans certains cas"
alors je rétorquerais:
soit, déduis donc ne serait-ce qu'un seul trait de ma personnalité, ou de mes goût ou envie, n'importe quoi, depuis le miens!
un indice: je n'ai même pas vu le film

Citation :
Publié par Amon Ré
cela dit, je dis ptre des conneries...

En effet :/

Les analyses psychologiques les plus bancales sont celles qui analysent les signes les plus apparents. L'homme est quand même un peu plus complexe que ça... Syndrôme Freud : vouloir tout analyser par le sexe et l'image du père -_-

Les avatars ne représentent qu'un billet d'humeur du moment (image superficielle) et non un moi profond.

On étude ses semblables mais trouves tu que ton avatar te représente ? Tu t'identifies à un paladin "loyal bon" ? Se représenter en chevalier ne serait t'il pas un désir d'être protéger du monde extérieur tout en ayant la quête d'être reconnu par ses prochains ? Le dragon est l'ennemi du chevalier, il représente le phalus : représentation d'une homoxualté refoulée ou d'une perberté mal vécu.
En même temps si vous ne voulez pas de psychologie de comptoir faut pas venir dans un bar...

Le seul avatar que j'ai jamais apprécié était mon splendide drapeau noir mais j'ai perdu la version "sans arrière plan" que m'avait gracieusement proposé un graphiste de Jol.
Citation :
Publié par Monsieur S.
Ton avatar ressemble a une plaquette de LSD.
Ce n'est pas une analyse psychologique, mais une description que tu fais la, try again.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est toi Rezoland??
Qui est Rezoland ?

Citation :
Publié par Monsieur S.
Je n'ai (hélas) pas prit la peine de lire le sujet du thread.
Ah toi aussi ?
Citation :
Publié par Silfeny
Et v'là tout le monde qui post pour montrer son avatar et en faire parler
ton avatar est magnifique, tu aurais le même en version fond d'écran s'il te plait ?[
pour Maluka, tiré de wikipedia :
[Malakoff ...Ses habitants sont les Malakoffiots]
J'ai la coolitude d'un Yoda en peignoir + bob + son gros sabre turgescent. Un peu comme lui je suis d'un naturel plutôt calme mais faut pas me chier dans les bottes.

J'aime bien la série d'avatars d'Aeros, sinon.
Citation :
Publié par Glandulf
J'ai la coolitude d'un Yoda en peignoir + bob + son gros sabre turgescent.
il rokse tellement que j'ai même pensé à te le prendre
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Jusque là personne n'a su déchiffrer mon avatar en dehors du lien avec le pseudo.
+ tu es voyant, + tu t'affiche, + tu te vante et + tu en prendra dans la gueule, + tu as de chances de tomber de haut.

Citation :
Publié par Telia`aw
Ce n'est pas une analyse psychologique, mais une description que tu fais la, try again.
L'interprétation est simple, tu es drogué et ton choix d'avatar n'a aucune logique rationnelle

<3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés