Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix de l'avatar> un hazard?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais j'ai retiré son avatar depuis qu'elle et moi on a rompu, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs ![]() Citation :
![]() je plaisante rhoooo... quoique... ![]() Rhoo mon coeur, je t'ai dit que j'étais désolé pour le week-end dernier, pas besoin de te venger à tout va partout même sur le forum ![]() On réglera ça samedi ma chérie ![]() Bah elle m'en veut, c'est tout, tu connais les femmes... ![]() Citation :
![]() Bon, j'espère qu'un jour j'y aurai accès à la section privée (mais je pense pas que ce jour arrivera ![]() Mais toute aide pour un avatar est la bienvenue ![]() Merci ![]() ![]() Moi aussi ![]() ![]() Citation :
![]() Merci ![]() (Et Alf, certaines personnes vont m'en vouloir, car il aime manger les chats ![]() Citation :
![]() D'ailleurs, j'ai compris hier le sens caché derrière l'expression "Satan m'habite" (mieux vaut tard que jamais, et oui je sais, j'ai une vie palpitante ! ![]() Oh oui, abuse de moi, abuse de mon corps ![]() De rien ![]() Il est classe, et la femme me fait penser à l'héroïne de Ghost in the Shell ------------ Petite conclusion : Je sais que ce genre de messages avec beaucoup de citations est détesté par beaucoup de gens, et surtout les modos, mais qu'est-ce que ça fait du bieeeeen ![]() ![]() (PS: Le 1er qui m'édite, je le tape IRL ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Et vis à vis de mon avatar. Tu en dis quoi, pour savoir.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Patrick il poune et c'est tout, y'a rien à redire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis vide et insignifiant.
Merci pour l'analyse, à quel ordre le chèque? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai choisi cet avatar car je déteste face book, c'est un site de "jme la pete" alors que ca glande rien dans la vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai des Calvin depuis un moment (celui là un an) et ils sont coloriés par Teddy
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ton encéphalogramme Pour concurrencer Soir (qui est aussi mon préféré) Et celui que tu mettras sûrement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis athée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|