Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi / Kira
J'ai un répertoire rempli d'image récupérer sur le web (essentiellement sur 4chan faut avouer), et quand j'ai envie de changer d'avatar, soit je passe dans ma collection d'ancien avatar pour voir si yen a pas un qui me plaît, sinon je passe dans mon répertoire image et je fais un avatar a partir d'une image qui me plaît.
Je suis, pour ma part, très fidèle a mon avatar, quand j'en choisi un, c'est définitif.
C'est juste que les Zombies, c'est cool.
Et puis je trouvais pas une image avec la bonne taille... du coup, j'ai pris celle là. Et comme c'est un jeu de quand j'étais petit.
fut un temps où j'affichais un avatar d'un fanart de lust ( perso de Fullmetal achemist pour ceux qui connaissent pas )

j'avais l'habitude de souvent changer d'avatar sur la plupart des forum que je fréquente mais un jolien m'avais fait un compliment sur cet avatar ( qui roxxait c'est vrai ...) du coup j'ai plus voulu le changer .

puis un jour, arrive la disgrâce ! j'ai remarqué que le perso de mon avatar avait exactement la même pose que celui de mamaf ( avatar qu'il a changé depuis )

depuis je me suis rabattu sur un autre avatar qui doit encore etre un fan art de recuperé sur dieu sais quel site japonais ...

et sinon oui j'ai souvent une natte , c'est dingue nan ?

( ma vie est tout a fait fascinante ....)

et sinon que penser des gens qui n'ont toujours pas changer leurs avatar Noel ,
Citation :
Publié par Maluka

et sinon que penser des gens qui n'ont toujours pas changer leurs avatar Noel ,
On ouvre des topics à la gloire de mon avatar, moi au moins

Je remercie d'ailleurs Leyn pour la roskance de cet Avatar.
Citation :
Publié par Maluka
j'avais l'habitude de souvent changer d'avatar sur la plupart des forum que je fréquente mais un jolien m'avais fait un compliment sur cet avatar ( qui roxxait c'est vrai ...) du coup j'ai plus voulu le changer .
Ne t'inquiète pas l'actuel est très bien aussi

Sinon moi c'est par pur hasard
La flemme de raconte mylife
Citation :
Publié par Otei Arken
avatar tiré de blueberry parce que je les lis depuis.... que je sais lire et que cette BD démonte.

J'aime bien ce mec (qui aurait vraiment existé) et j'adore cette période
Moi aussi, tout pareil. J'ai longtemps hésité a mettre un avatar Corto Maltese car ce mec démonte (d'ailleurs il ressemble un peu a Blueberry, niveau personnalité). Mais ça le fait pas trop en fait, je pense, donc j'évite. A priori ça le fait même vraiment pas.

Citation :
Publié par Yureka
Tu sais ce qu'il te dit l'avatar de random manga ? Tu dois préférer ne pas savoir !
Ouai mais lui encore il est un peu customisé, pour moi un avatar tiré d'un random manga c'est par exemple celui de Camélia (bon là je la retiens, car c'est quelqu'un de relativement connue que je lis souvent)

Citation :
Publié par Hello <3
Il s'en fout, il ne t'as pas reconnu.
Citation :
Publié par Dunta
Tu es dure, je trouve. :|

Néanmoins, je propose qu'on se concerte sur un avatar à lui imposer sur le privé Divers avec tout nos amis tagués. Qu'en dis-tu, chère collègue ?
Owi, j'aime tellement abuser de mes pouvoirs \o/
Citation :
Publié par FrieD
Ouai mais lui encore il est un peu customisé, pour moi un avatar tiré d'un random manga c'est par exemple celui de Camélia (bon là je la retiens, car c'est quelqu'un de relativement connue que je lis souvent)
Camélia c'est un mec IMO.
Son avatar t'a-t-il induit en erreur ou alors confonds-tu avec Camelias ?
Citation :
Publié par Phaeton
Pénélope???
Jolicoeur???

Sinon lebiskwee sait ce que je pense de son avatar, j'en suis persuadé. Concernant les avatars mangas j'avoue que j'ai souvent du mal avec, ça fait tellement vite geek. Il y en a que j'aime genre Nitz et encore un autre posteur dont j'ai oublié le nom...
Citation :
Publié par FrieD
C'est pas random du tout Et Garren a raison, je pensais que tout le monde le savait depuis le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés