Choix de l'avatar> un hazard?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Y¤u
Ce qui me perturbe c'est ceux qui changent d'avatar très souvent car j'identifie les posteurs avec les avatars en général.
C'est à ça qu'on reconnaît un vrai pilier, savoir : un avatar=une personne=un troll personnalisé.

Et oui, je domine le monde IRL, tkt.
Citation :
Publié par Belth
cool genre Fanzy.
Fonzy Belth, Fonzy.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Donc je me pose la question de savoir si l'on peut être influencé par l'avatar. Si une personne arbore un avatar qui nous répugne, aura-t-on tendance à lui répondre plus sèchement ? ou inversement ?
Carrement.

Et moi, comme beaucoup ici, je suis de ceux qui ne lisent pas les pseudos (ou du moins ne les retiennent pas vraiment) mais reconnaissent aux avatars.

Par contre je retiens bien quand même les gens sans avatar, car je sauvegarde ceci : "lui, c'est le sans avatar", étant donné qu'ils sont peu nombreux.
Le pire c'est quand même ceux qui arborent un avatar venant d'un random manga ou jeu-vidéo, là c'est sur, je ne m'en souviendrai pas.
Citation :
Publié par Nuff
Peux-tu s'il te plaît expliciter ta pensée?
Le simple fait que tu me demandes d'expliciter montre qu'il n'en est pas véritablement besoin à mon avis :) En l'occurrence tu as un avatar qui -arrête moi si je me trompe- revendique une certaine aisance financière, chose qui -arrête moi de nouveau si je me trompe- n'est pas faux dans la réalité, du coup il n'est plus tout à fait "ridicule d'appréhender ça à un état d'esprit" puisqu'il y a un lien direct, revendiqué et réel entre l'avatar et une certaine vérité hors-jol.

En gros, c'est pas juste du RP.

C'est tout. </hs>

(et ouais l'idée du brunch au hilton c'est vraiment une traîtrise)
merci grace à ton thread ubber roxxatif je sais désormais que je rêve d'etre au dessus du commun des mortels et dotés de super pouvoirs.... ou me foutre tout simplement de la gueule d'une certaine faction d'un mmo bien connu ???
Citation :
Publié par FrieD
Le pire c'est quand même ceux qui arborent un avatar venant d'un random manga ou jeu-vidéo, là c'est sur, je ne m'en souviendrai pas.
Tu sais ce qu'il te dit l'avatar de random manga ? Tu dois préférer ne pas savoir !
Mon avatar est un cadeau...
Une personne de ma connaissance a vu l'image et me l'a envoyée en me disant "Tiens! Quand je l'ai vu je me suis dit que ça te ferait un bel avatar sur JOL."

J'ai trouvé l'idée amusante et donc je l'ai fait. Depuis, je ne l'ai jamais changé, par flemme et aussi parce que j'aime bien les cadeaux, donc j'aime toujours mon avatar... C'est grave docteur?

Pour répondre à la question annexe.
Non. Je me fiche éperdument des avatars des posteurs et ils n'influencent pas mes réponses. Je lis un texte, une proposition, une idée, un argument... Je suis d'accord avec ou non et c'est là-dessus que je rebondis.

Et contrairement, apparemment, à pas mal d'entre vous, autant je me souviens des pseudos, par contre je ne me souviens jamais des avatars...
Sauf, un ou deux, appartenant à des gens que je connais vraiment.
Tiens... Je viens de prendre conscience que je ne me souviens des avatars que des joliens que je connais RL lorsqu'ils n'en changent pas trop souvent... Avatar=visage?

mode RP on
<s'allonge sur le divan>
Il est où le psy?
mode RP off

Keld
PS: concernant l'avatar de LaClef je crois que c'est le détail d'un tableau célèbre (La Tour?) remasterisé genre pub La Laitière (il va me tuer quand il va lire ça )
Ce sujet m'a rendu nostalgique du temps où j'écrivais mes compo de philo complètement déchiré.

PS : Découvrez la blessure secrète d'Azélie : Il y a-t-il un lien entre l'autisme de son avatar et son rejet violent et destructeur de cette discussion?
Citation :
Publié par Yureka
Tu sais ce qu'il te dit l'avatar de random manga ? Tu dois préférer ne pas savoir !
Il s'en fout, il ne t'as pas reconnu.
Citation :
Publié par malau
Dommage de poster ça juste après le passage de Nuff :']
Citation :
Publié par malau
Le simple fait que tu me demandes d'expliciter montre qu'il n'en est pas véritablement besoin à mon avis En l'occurrence tu as un avatar qui -arrête moi si je me trompe- revendique une certaine aisance financière, chose qui -arrête moi de nouveau si je me trompe- n'est pas faux dans la réalité, du coup il n'est plus tout à fait "ridicule d'appréhender ça à un état d'esprit" puisqu'il y a un lien direct, revendiqué et réel entre l'avatar et une certaine vérité hors-jol.

En gros, c'est pas juste du RP.

C'est tout. </hs>

(et ouais l'idée du brunch au hilton c'est vraiment une traîtrise)
T'es pas HS du tout en fait. C'est exactement ça. Je revendique la puissensse de la carte Premier et d'un compte en banque chargé contre la médiocrité des pauvres qui sévit en général sur ce forum. Les gens se contentent de peu.

Mon avatar est militant. Un peu moins que celui là certes, mais on m'a interdit de le porter car il est de mauvais goût quoique pas hors-charte.

Image retirée, elle est autant de mauvais goût en avatar que sur les forums, en fait.
avatar tiré de blueberry parce que je les lis depuis.... que je sais lire et que cette BD démonte.

J'aime bien ce mec (qui aurait vraiment existé) et j'adore cette période

voilou
Citation :
Publié par Otei Arken
avatar tiré de blueberry parce que je les lis depuis.... que je sais lire et que cette BD démonte.

J'aime bien ce mec (qui aurait vraiment existé) et j'adore cette période

voilou
C'est pas qu'il aurait existé, c'est qu'il a existé. Après, toutes les aventures dans la BD de Giraud ne sont pas vrai, mais il y a des fondements de vrai et surtout, la plupart des intrigues ont un cadre historique réel. J'ai une édition de l'homme à l'étoile d'argent dans lequel il y a une grande préface qui raconte l'histoire de Blueberry.
Citation :
Publié par Amon Ré
generalement, on choisit un truc qui nous ressemble ou qu'on aimerait devenir.
Généralement, tu choisis un truc qui te ressemble ou que tu aimerais bien devenir.
Pour les autres, ça dépend, une image marrante ou qu'on aime bien par exemple.

Je trouve que tes analyses sont un peu mauvaises.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est pas un ours avec un trou dans le ventre ?
J'ai toujours cru que c'était ça, la soit disant cravate a la même texture que le fond :/
Citation :
Publié par Y¤u
J'en profite pour dire que je n'aime pas le nouvel avatar de Hot, voilà ça fait un moment que ça me perturbe.
Clair je préférais sont avatar de spetsnaz costumé moi aussi.
J'ai un répertoire rempli d'image récupérer sur le web (essentiellement sur 4chan faut avouer), et quand j'ai envie de changer d'avatar, soit je passe dans ma collection d'ancien avatar pour voir si yen a pas un qui me plaît, sinon je passe dans mon répertoire image et je fais un avatar a partir d'une image qui me plaît.

Genre la, je suis revenu a mes avatars d'il y a 1an et demi / 2ans, suite a une forte pression interne
Ça reflète juste ce qui me plaît en ce moment, rien de plus, rien de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés