aimIX

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 19:24 - Messages
1 juillet 2008 à 00:06 - Messages
Bah np si s'enfiler des boites de médicaments ca peut faire passer les prochaines nuits ça me va.Enfin de toute facon j'ai un s... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:06 - Messages
Bah np si s'enfiler des boites de médicaments ca peut faire passer les prochaines nuits ça me va.Enfin de toute facon j'ai un s... Lire la suite
6 avril 2008 à 01:05 - Messages
P'tit bug report :- nolan qui pour une raison obscure au moment où il est passé guide scorait +10 toutes les secondes sans arrê... Lire la suite
6 avril 2008 à 01:05 - Messages
P'tit bug report :- nolan qui pour une raison obscure au moment où il est passé guide scorait +10 toutes les secondes sans arrê... Lire la suite
4 avril 2008 à 21:08 - Messages
Need une jauge de aaah ou une connerie dans le genre pour savoir quand le cri est disponible. La ça fais 10 fois que j'ai des p... Lire la suite
4 avril 2008 à 21:08 - Messages
Need une jauge de aaah ou une connerie dans le genre pour savoir quand le cri est disponible. La ça fais 10 fois que j'ai des p... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:50 - Messages
A travers mon avatar j'espère rendre au caca la place qu'il mérite dans la société, il est bien trop souvent dénigré alors qu'i... Lire la suite
3 avril 2008 à 13:09 - Messages
J'ai rox l'alliance barienne assez aisément.... Lire la suite
Il faudrait aussi et surtout que les maps changent tout les X rounds, hier après midi on a eu le droit à des trucs sympas avec ... Lire la suite
3 avril 2008 à 13:09 - Messages
J'ai rox l'alliance barienne assez aisément.... Lire la suite
Il faudrait aussi et surtout que les maps changent tout les X rounds, hier après midi on a eu le droit à des trucs sympas avec ... Lire la suite

Jeux

    aimIX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimIX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimIX n'a publié aucune critique de jeu.