[pwaçon] Beta Ouverte le 9 avril!

Répondre
Partager Rechercher
On s y attendait mais il n y a rien a faire même si on sait que c est une blague on veut quand même y croire et on clic histoire d être certain que le fake est bien une fake

Perso j ai appris a lire les 1 er commentaire av d aller voir les liens depuis qu un jour un petit plaisantin avait mis un truc du genre plus tu essaies de clic pour quitter, plus ta des animations de brin a l écran bref c était l horreur ...
Quand j'ai pris ma petite voiture pour rentrer chez moi manger en sortent du travaille un sous vêtement étais scotcher sur ma place d'immatriculation arrière bien sur je l'est vu seulement quand je suis arriver chez moi donc je m'en douter un peux
Mort de rire, le pire, j'y ai cru avant de voir le lien ~~

[Modéré par Suho : évitons ce genre de remarque]

Edit : NDA Break, c'est pas mon genre, c'était un poisson d'avril...
Mdr le mois d'avril... Je savais même que c'était le mois d'avril et le pire de tout, ça a même pas fait tilte quand j'ai vu le poisson... Me suis juste dit lol sa blague sux vraiment grave mais en faite c'est moi qui sux dans tous les sens.

Rofl faut que je sorte de ma petite bulle! Je suis entrain de perdre totalement la notion du temps. ^^
J'y ai cru, mais je ne suis tellement pas pressé que l'idée de cliquer sur le lien ne m'est même pas venu, c'est pour dire ....

Il faut croire que les récentes releases de MMO allant de catastrophiques à très moyennes ont définitivement eu raison de mon enthousiasme.
Bon, j'avoue, c'est la blagounette faite avant de se coucher, donc elle sux pas mal.
Mais y'en a quand même un ou deux qui y ont cru...

Mais les staffeux auraient dû préparés un truc moi je dis!
Genre monte un vrai/faux site officiel, avec plein de screen et des montages bidons.
vive le 1 avril quoi ^^

Petite parenthèse qui ete simpa sur un mmo ' Wow " avec les feu follet comme prochain perso lors de add-on de Bc ( avant sa sortit )

Sa a flood pas mal sur de nombreux forum lol

Mais bon un elfe sur Aoc ^^ bof autant mettre un gnome ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés