Le nouveau site aion-europe ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait longtemps que nous l'attendions, le nouveau site européen d'Aion The Tower of Eternity vient de faire son apparition sur la toile.

Citation :
Hello à tous,

Histoire de mettre la communauté en mouvement, l’équipe communautaire de NCsoft Europe ouvrira, dès ce lundi 31 mars à 20h, son tout nouveau site.

Faisant suite à la création de notre groupe sur Facebook, nous franchissons une étape de plus pour vivre avec vous cette grande aventure. Si l’envie vous prend, n’hésitez pas à nous rejoindre et à profiter du contenu et des nouvelles dont regorge ce nouveau support !

Merci de diffuser l'information sur vos sites/forums respectifs.

Que le bouche à oreille commence !

Atreid
Aion Community Team Lead

NCsoft Europe
Reprenant le contenu du site coréen d'NCsoft, le nouveau site européen bénéficie d'un habillage propre.

Il inclue notamment un lecteur mp3 passant les divers musiques du jeu (il est toutefois interdit de les télécharger).

Les différentes sections sont les suivantes:

- Actualités
- Archives
- Présentation du jeu
- Atreia
- Les Daevas
- Les races du jeu
- Présentation des classes
descriptif des classes
compétences de base
compétences divines
- Bêta (section vide )
- Les capitales
- Médias
screenshots
vidéos
OST

http://www.enregistrersous.com/images2/196422004620080401051726.jpg

Pas de grosses news, mais des trad officielles.

Enjoy
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Des poissons d'Avril y en a des tonnes en ce moment même sur JOL mais celui ci a été le plus douloureux pour moi vu que j'attends Aion avec impatience et j'ai eu très mal a mon p'tit coeur en cliquant sur ton fake lien, brûle dans les flammes ardentes de ma colère Mygollas

En tout cas jolie présentation avec le faux lien visuel, 'me suis fais avoir
Zut je voulais créer un compte voyageur pour que le 1er commentaire dise que le nouveau site est génial pour encore plus masquer le truc, mais tu m'as devancé xD
salaud! RRAAAA c'est pas bien du tout ce que tu fais la... OOUUUIINNNNNNNNn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais bien aimé avoir un nouveau site avec des vraios news officiels, tout pleins de trads a lire, de nouvelles etc... M'enfin dream dream dream!
Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu le poisson de Mygo, moi j'étais parti pour un truc bien plus sévère (genre une annulation du jeu en Europe pour marché jugé pas assez rentable )

Citation :
Publié par White Willow
Pareille .. je me suis demander pourquoi un nouveau portail Eu alors que y'en a deja un super bien ^^
Super bien... c'est vite dit hein enfin comme tous les sites off c'est super pauvre et a part servir de vitrine ça reste bien moins rempli que n'importe quel fansite.
Citation :
Publié par Bellandy
Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu le poisson de Mygo, moi j'étais parti pour un truc bien plus sévère (genre une annulation du jeu en Europe pour marché jugé pas assez rentable )

Super bien... c'est vite dit hein enfin comme tous les sites off c'est super pauvre et a part servir de vitrine ça reste bien moins rempli que n'importe quel fansite.
Cruel comme Poisson d'Avril

Sinon, le nouveau site officiel est lentement peaufiné par nos chers designers et je pense qu'il devrait vous plaire quand nous le mettrons live. Malheureusement, je ne peux pas vous donner de date exacte encore!

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
*trouve ça distrayant comme musique de fond*

Et moi qui me disait "Enfin une news !" huhu. Depuis que j'ai ajouté le flux rss de jol sur mon google desktop j'arrête pas de voir des trucs sur WAR (presque tous les jours !) et je guette la moindre info sur Aion ... en vain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés