DonnieDarko

Dernières publications

RSS
21 April 2008 à 17:40 - Messages
Je précise : Les deux mmo auquel j'ai le plus joué sont DAOC et WOW.Pour ceux qui ont joué à wow je trouve qu'il y a beaucoup d... Lire la suite
tout dépend de la "machine" en question justement... une configuration moyenne je dirais non.... Lire la suite
18 April 2008 à 10:38 - Messages
D'un côté ce n'est pas le client qui avance les fonds pour les serveurs et autres services, il va simplement les "rembourser" (... Lire la suite
17 April 2008 à 19:22 - Messages
Je sais pas si vous avez vu il y a une nouvelle news sur le site officiel anglophone.... Lire la suite
Je n'attendais que ça ! ;)... Lire la suite
17 April 2008 à 19:19 - Messages
ouais regarde :http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2396&table=CONTENTEDIT : oups ... Lire la suite
17 April 2008 à 11:58 - Messages
11 April 2008 à 12:17 - Messages
La coutume veut que l'on devienne leader après avoir esquinté ce dernier ! :mdr:... Lire la suite
10 April 2008 à 18:00 - Messages
Un whois : indique bien que c'est funcom :mdr:on devient parano après le1er avril :chut:... Lire la suite
De tout ce que j'ai pu lire c'est accès au jeu avant le lancement et pas à une beta quelconque.Le style de mail que reçoivent c... Lire la suite
10 April 2008 à 11:54 - Messages
On dirait qu'il n'est plus possible de s'inscrire. Hier j'ai pu le faire sans soucis, ce matin un ami n'a pas le lien pour l'in... Lire la suite
Lorsque vous êtes connecté avec votre compte sur le site et que vous êtes belle est bien inscrit vous devez avoir ce message :h... Lire la suite
9 April 2008 à 19:29 - Messages
je résume :- d'un côté des joueurs qui réclament une liberté de jeu, qui me paraît légitime - d'un autre des joueurs qui se pla... Lire la suite
* HS *Tu ne crois pas si bien dire :Mais par contre plus loin :Pour finir comme à l'accoutumée Ps : Conan le Barbare (1982)... Lire la suite
4 April 2008 à 19:15 - Messages
Pratique pour la classe qui se bat à distance si le cac l'envoi à l'autre bout de la rive :chut:... Lire la suite

Jeux

DonnieDarko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DonnieDarko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DonnieDarko n'a publié aucune critique de jeu.