Accès Beta Open

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que je sais, tu dois :
-Prier tes dieux pour qu'ils t'accordent un clé
-Prier tes dieux pour que je ne dise pas bêtise

Ca doit être tout.Plus sérieusement il n'y a pas de moyen pour être sur d'être sur la bêta
Comment dire ?

vu qu'a part avoir lu 1er Mai IGN Open bêta comme tout le monde... personne ne pourra répondre a ta question vu qu'il y a pas eu d'annonce expliquant ce que ça voulait dire
Citation :
Publié par fendlame
Je cherche des infos sur ce qu'il faut entreprendre pour être sur de participer à l'Open Beta de début Mai.

Merci de votre aide.
Pour être sûr d'avoir une clé BT, il faut que tu t'inscrives chez un de leurs partenaires.

Par exemple, inscris-toi à la Newsletter d'Yves Rocher. Eidos a prévu un partenariat avec Yves Rocher en France, afin d'offrir un petit flacon d'eau de Cologne pour tout achat d'un coffret collector. C'est pour que les geeks puissent l'offrir à leur mère, de façon à ce que l'achat d'un coffret Collector d'Age of Conan passe un peu mieux vis à vis des parents, tu vois.

Bref.. Inscris-toi là et tu auras ptet la chance d'être la personne qui est tirée chaque jour au sort pour participer à la beta.

A bientôt IG

PS: N'oublie pas de cocher oui en réponse de la question Souhaitez-vous recevoir des offres des partenaires sélectionnés
par Yves Rocher par e-mail * ?
, si tu veux recevoir ta clé.
Je pense reset au 16 mai je vois pas pourquoi reset au 1er mai mais pourquoi pas... j'en sais rien en fait

@Bbk | Plah excellent j'y vais de ce pas merci pour cet information, capitale et tellement confidentielle
BBK je te hais, je viens de recracher mon café sur mon écran au boulot et de m'étouffer de rire !

Sinon plus sérieusement, je n'ai pas encore vu d'annonce officielle sur l'ensemble des possibilités permettant de participer à l'open Beta.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Pour être sûr d'avoir une clé BT, il faut que tu t'inscrives chez un de leurs partenaires.

Par exemple, inscris-toi à la Newsletter d'Yves Rocher. Eidos a prévu un partenariat avec Yves Rocher en France, afin d'offrir un petit flacon d'eau de Cologne pour tout achat d'un coffret collector. C'est pour que les geeks puissent l'offrir à leur mère, de façon à ce que l'achat d'un coffret Collector d'Age of Conan passe un peu mieux vis à vis des parents, tu vois.

Bref.. Inscris-toi là et tu auras ptet la chance d'être la personne qui est tirée chaque jour au sort pour participer à la beta.

A bientôt IG

PS: N'oublie pas de cocher oui en réponse de la question Souhaitez-vous recevoir des offres des partenaires sélectionnés
par Yves Rocher par e-mail * ?
, si tu veux recevoir ta clé.
Mon dieu que c'est pas drôle. Par contre ça pue la frustration a plein nez.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Mon dieu que c'est pas drôle. Par contre ça pue la frustration a plein nez.
C'est plutôt toi qui n'est pas drôle et qui est frustré de t'être fait avoir
Citation :
Publié par fendlame
Je cherche des infos sur ce qu'il faut entreprendre pour être sur de participer à l'Open Beta de début Mai.

Merci de votre aide.
Envoi au Staff AoC-JoL de la bière et du nutella ... et on en reparle ...
Je prefere un moyen sur de ne pas participer à la béta.

En général plein de types rushent la béta et comme le jeu est en général très mal fini, vu que la plupart du temps il n'est même pas finalisé à la release, ça fait de la mauvaise pub.

Tout le monde dégueule que c'est une daube etc ... même 6 mois après, alors que le jeu qu'ils ont connu et l'etat actuel n'a plus rien à voir.

Sans parler du fait que beaucoup tournent en permanence sur les Betas pour jouer gratuitement et se cassent une fois le mois gratuit passé ce qui fout un bordel immonde dans la communauté.

J'ai fais la connerie de faire quelques betas récemment, on ne m'y prendra plus.
Donc perso avant de mettre les pieds sur AoC j'attendrais au moins 3 gros mois après la release.
Tiens, je suis d'accord avec Merel sur le fait de ne pas se précipiter sur un MMO à sa sortie.

Sinon, je trouve la période de beta intéressante, pour participer au chantier de création d'un MMO et aussi pour se faire une idée du sérieux de l'équipe de dev et savoir si des bobards sont racontés ou pas sous le couvert souvent des NDAs, ça donne une idée du futur possible du jeu.

Mais bon, de mon expérience, un jeu pas tout à fait finalisé en fin de beta, c'est pas très grave, le jeu peu rapidement bonifié.
Par contre un MMO en fin de beta où il manque la moitié des features ou qui est buggé depuis des mois sans changement notable (VG ? ) a du mal à se relever même des mois après sa sortie.
C'est juste un constat et ça peut être un bon indicateur, mais il y a toujours des exceptions qui confirme la règle, dans les deux sens d'ailleurs.
Citation :
Publié par Le Saint
Sinon, je trouve la période de beta intéressante, pour participer au chantier de création d'un MMO et aussi pour se faire une idée du sérieux de l'équipe de dev et savoir si des bobards sont racontés ou pas sous le couvert souvent des NDAs, ça donne une idée du futur possible du jeu.
Mouais c'est souvent très difficile de se faire une bonne idée.

Déjà pour avoir une bonne idée, il faut avancer assez loin et c'est déflorer le jeu et toutes les surprises (positives) qu'il contient.

Ensuite, une beta réussie, une bonne maitrise technique et un lancement parfait ne garantissent pas un intérêt prolongé dudit mmo (style LOTRO).

Tout comme un lancement approximatif, une com foireuse et des problèmes techniques peuvent braquer le public contre un MMO ayant un fort potentiel, à plus long terme.

Donc essuyer les plâtres je ne le recommande à personne. On ne va pas apprendre grand chose, on n'aura pas une idée du produit fini et ça peut donner un coup d'arret à l'enthousiasme qu'on peut avoir à priori.

Je laisse ça aux Kangourous qui sautent de bétas en bétas.
Citation :
En général plein de types rushent la béta et comme le jeu est en général très mal fini, vu que la plupart du temps il n'est même pas finalisé à la release, ça fait de la mauvaise pub.
En théorie dans une open beta le jeu est très proche de ce qu'il sera lors de la release. Ca sera aussi probablement le cas pour AoC pour que l'open beta est semble-t-il moin d'un moins avant la release, ils n'auront pas le temps d'améliorer leur jeu durant cette période.
c est dommage, les premiers mois de vie d un jeu en ligne sont souvent les plus sympas et les plus agréables a jouer

tout le monde découvre le jeu, son perso, les bestioles, les guildes se créent

pas encore d optimisation à outrance, de classe laissée de coté en groupe , de farming intensif .

enfin je le vois comme ça
Citation :
Par contre un MMO en fin de beta où il manque la moitié des features ou qui est buggé depuis des mois sans changement notable (VG ? )
sans jouer le fanboy de VG, pour le moment AoC regroupe tous les elements pour suivre le meme chemin si ce n est encore plus de fanboy. Par ex le coup des preco ouvertes sans que quiconque puisse parler du jeu c est assez bluffant...
Citation :
Publié par Rov
En théorie dans une open beta le jeu est très proche de ce qu'il sera lors de la release. Ca sera aussi probablement le cas pour AoC pour que l'open beta est semble-t-il moin d'un moins avant la release, ils n'auront pas le temps d'améliorer leur jeu durant cette période.
Bah, en général après 3/4 patches (qui arrivent en général 3/4 mois après la release) bien souvent le jeu ne ressemble plus du tout à ce qu'il était pendant la béta.

C'est pour cela qu'on voit souvent des engueulades entre les gens qui ont fait juste la béta et ceux qui sont encore sur le jeu 3 mois après le lancement.

Quand les devs seront moins pressés par les financiers, ils auront le temps de comprendre que sortir leurs MMO non finalisés, c'est se tirer une balle dans le pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés