Accès Beta Open

Répondre
Partager Rechercher
Moi si j'y vais dés le début c'est surtout qu'à mon avis le lancement sur le serveur pvp va être spécial. Un mix de boucherie, de lag, de plaintes, de découvertes enfin un gros bordel. J'aime bien ce genre de gros bordel.

J'y vai surtout par curiosité en fait. Pour voir ce que ça va donner, sinon c'est clair que j'attendrai aussi qq mois pour y mettre les pieds.
Citation :
Publié par Patmos
Y a d'autres choses :
  • Déjà avoir une clé pour la Beta générale
  • Avoir une clé de la Beta technique
Je crois bien que c'est tout
bon bah c'est mort
Citation :
Publié par Merel Lenog
Sans parler du fait que beaucoup tournent en permanence sur les Betas pour jouer gratuitement et se cassent une fois le mois gratuit passé ce qui fout un bordel immonde dans la communauté.
Tout à fait d'accord. Et qui, en plus, vont ensuite dénigrer le jeu au profit du nouveau qui va sortir et dont ils rêvent de devenir BT... En fait, certains ne jouent aux MMO qu'à travers les bétas.
Une open beta à laquelle on est pas sûrs de pouvoir participer? Ben c'est pas une open beta
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
yep c open si blablabla bliblibli
ca m intrigue vraiment ce lancement, sur pas mal de points, une chose est sur faut attendre un tcho peu apres la release, enfin je sais deja pas si je vais y jouer, mais je suis curieux
Citation :
Publié par Merel Lenog

Sans parler du fait que beaucoup tournent en permanence sur les Betas pour jouer gratuitement et se cassent une fois le mois gratuit passé ce qui fout un bordel immonde dans la communauté.
Une minorité je dirais.

La plupart viennent en beta ouverte pour
- tester si leur becane fera le poids
- tester le gameplay (comme par exemple le systeme de combat de Aoc, c'est rapidement testable pour voir si on y adhere ou pas)
- tester la finition technique du jeu
- le ressenti sur l'univers du jeu, forcement tres subjectif.

Bien sur ca ne permet pas de se faire une idee sur le contenu highend du jeu ni sur l'interet du pvp: les sturctures et la dynamique ne seront pas en place en beta. Mais ca fait deja 4 aspects importants qu'un joueur peut evaluer c'est deja pas si mal. Faudrait pas non plus prendre tous les openbeta testeurs pour des radins sans foi ni loi

Pour ce qui est des retours de bugs je ne pense pas que la majorite le fasse en beta ouverte mais ca permet toutt de meme à Funcom de tester la charge sur leurs serveurs, c'est donnant donnant.
Citation :
Publié par arthurin
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1017

effectivement, ce n'est pas une open beta
Je crois que l'open bêta de Tabula Rasa a marqué les esprits. Cependant tant que celle proposée par Funcom est accessible au plus grand nombre et que l'inscription est gratuite (à la différence de celle de Warhammer Online) - à confirmer lors de l'inscription sur IGN - cela ne me pose pas de problème.
La véritable question à se poser est de savoir si elle n'arrive pas un peu trop tard.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
En quoi?
  • Parce qu'a priori, tu n'as pas d'humour,
  • parce que le post de Bbk | Plah est plutôt sympathique
  • parce que la question : "comment faire pour être sur de participer à l'open beta" est stupide.
Autre chose ?
la version gold c'est la version arrêtée qui est pressée sur les DVD, le développement continue après mais sous forme de patch

la version gold c'est ce que tu reçois dans la boite (collector ou non c'est la même)
Message supprimé par son auteur.
Désolé si je passe pour un péon , mais " IGN " , ca désigne quoi ? Et vous parlez d'inscription , faut-il s'inscrire dès maintenant sur ce " IGN " ou seulement lors du commencement de l'open beta ? Bien amicalement

Swaft
Un petit lien plutôt qu'un long discours :

IGN

Citation :
Publié par swaft
Désolé si je passe pour un péon , mais " IGN " , ca désigne quoi ? Et vous parlez d'inscription , faut-il s'inscrire dès maintenant sur ce " IGN " ou seulement lors du commencement de l'open beta ? Bien amicalement

Swaft
on en sais rien en plus on sait pas si ce sont les inscrits gratuits (comme sur jol) ou les abonnés payant
Citation :
Publié par Azgael
Un petit lien plutôt qu'un long discours :

IGN



on en sais rien en plus on sait pas si ce sont les inscrits gratuits (comme sur jol) ou les abonnés payant
Sûrement les payants non? Ou est l'utilité pour IGN sinon?
A moins que la pub...m'enfin^^
Pour avoir fait plusieurs bêtas sur IGN et ayant un compte payant, je dirai qu'elle devrait être dispo que pour les membres payants pour 7-15 jours puis accessible à tous.
C'est du moins la politique qu'ils ont souvent employé.
donc en hypothèse on se retrouve avec :

1er mai IGN bêta (compte payant)
puis vers le 10 (je suis gentil) open bêta des autres comptes IGN (les gratuits)
fermeture le 14-15 pour réouverture au précommande le 17-18

Ben l'open bêta va être open pas longtemps dit donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés