Accès Beta Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par couin
SSL plutôt pour le HTTPS^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/SSL

le SSH étant un shell sécurisé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ssh

oups autant pour moi

Quoi qu'il en soit, NDA ou pas, personnellement je ne jouerais pas a la beta meme pour apporter des reponses aux questions que je me pose. Ce serait me gacher le plaisir de la decouverte du jeu final, qu'il soit bon ou pas. Je me contenterais donc de lire les magnifiques critiques (positives ou negatives) que vous autres grands impatients auront la gentillesse de poster alors cher joueurs stressez nous ce jeu qu'ils nous le sorte relativement fini !
Citation :
Publié par Firzen72
Quoi qu'il en soit, NDA ou pas, personnellement je ne jouerais pas a la beta meme pour apporter des reponses aux questions que je me pose. Ce serait me gacher le plaisir de la decouverte du jeu final, qu'il soit bon ou pas. Je me contenterais donc de lire les magnifiques critiques (positives ou negatives) que vous autres grands impatients auront la gentillesse de poster alors cher joueurs stressez nous ce jeu qu'ils nous le sorte relativement fini !
Sauf que si il n'y a pas de levée de NDA, comment tu sauras ce qui s'y est passé ? Vu que personne ne pourra même dire "J'y étais".

Bref, actuellement vu qu'il y a la NDA et qu'il n'est pas encore prévu de la lever, si tu veux des infos - des vrais - soit tu testes pour te faire ton propre avis, soit .... tu testes
Citation :
Publié par Patmos
Bref, actuellement vu qu'il y a la NDA et qu'il n'est pas encore prévu de la lever, si tu veux des infos - des vrais - soit tu testes pour te faire ton propre avis, soit .... tu testes
En réalité ya des gens assez naif qui pense pas que google index même leur petit forum phpbb de potes et qui donne leurs impressions screenshots à l'appui.
Citation :
Chaque pré commande enregistrée dans le magasin Smartoys de vôtre choix ou sur le site internet vous permettra de participer a un concours afin de gagner une des 50 cléfs pour participer a la beta test final du 25 Avril au 15 Mai.
Hmmmm
il y a deja un sujet sur cela il me semble mais pour résumer : on ne sait pas et hormis un indice sur un tableau d'une vidéo indiquant une open beta le 1 mai.

il n'y en aura probablement pas de toute facon si il y en a une tu sera rapidement au courant en consultant Jol régulierement
aucune idée j'ai trouvé sa sur un forum off d'aoc, mais privée ^^
Citation :
Publié par Annla Soultaker
LE prochain report ?
ha tu sous entends quelque chose ^^ la WARaïgu ! (vraiment mythic leur compteur sans jeu de mot)

si quelqu'un pourrait confirmer ou me jeter des cailloux

Week-end beta PVP (max lvl20) sur www.gamespot.com (15.000 clefs mais tjrs inscription ouverte ... )
Beta via IGN : Du 2 au 13/16 mai (sûrement limité et payant)
Release les précos : 20 mai (rumeur des 5euros pour l'option)
Release boites : 23 mai

on tient le bon bout ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés