|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Accès Beta Open
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
oups autant pour moi ![]() Quoi qu'il en soit, NDA ou pas, personnellement je ne jouerais pas a la beta meme pour apporter des reponses aux questions que je me pose. Ce serait me gacher le plaisir de la decouverte du jeu final, qu'il soit bon ou pas. Je me contenterais donc de lire les magnifiques critiques (positives ou negatives) que vous autres grands impatients auront la gentillesse de poster ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ok merci DonnieDarko.
|
![]() |
|
|
En réalité ya des gens assez naif qui pense pas que google index même leur petit forum phpbb de potes et qui donne leurs impressions screenshots à l'appui.
|
![]() |
|
|
Perso je n'y foutrais pas les pieds tant que je n'aurais pas de quoi me faire une idée sans casser ma tirelire.
Pas grave je suis pas pressé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Suho : pas de demandes de liens ici]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Suho : DSO]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai trouvé un moyen pour avoir des clefs d'accès pour l' Open Beta !!!
Grâce au magasins Smartoys en Belgique (Et oui pour une fois se sont les belges qui ont de la chance ![]() J'en dit pas plus tout est expliqué, en détail, ici => http://www.smartoys.be/catalog/newsd...k_id=878&os&os |
![]() |
|
|
sympa la blague !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Haha c'est la foire là !
![]() |
![]() |
|
|
Open Beta ou Pas Open Beta ??
Salut,
Savez vous si une open bêta pour Aoc est prévue ? si oui à quelle date ? merci d'avance. |
![]() |
|
|
apparemment il doit pas y en avoir ;(
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157446 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour l'instant pas d'annonces officielles, et c'est pareil pour la levée de la NDA ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
parait t il que ça servirais a register les code collector pour les items en cadeau ( rumeur à la con ? ) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
aucune idée j'ai trouvé sa sur un forum off d'aoc, mais privée ^^
|
![]() |
|
#157446 |
|
ha tu sous entends quelque chose ^^ la WARaïgu ! (vraiment mythic leur compteur sans jeu de mot)
si quelqu'un pourrait confirmer ou me jeter des cailloux ![]() Week-end beta PVP (max lvl20) sur www.gamespot.com (15.000 clefs mais tjrs inscription ouverte ... ) Beta via IGN : Du 2 au 13/16 mai (sûrement limité et payant) Release les précos : 20 mai (rumeur des 5euros pour l'option) Release boites : 23 mai on tient le bon bout ou pas ^^ |
![]() |
|
|
Tu as tout bon knoum.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|