Accès Beta Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vegetorus
Pour sois disant l'open beta 1 er mai .... Ils pourraient donner une clé beta à ceux qui ont pre commander le collector chez eidos tout simplement non ?
Ils pourraient, mais faireu une open beta aux utilisateurs payant de IGN ca rapporte plus a mon avis
Citation :
Publié par FouZou
heuuuu une open béta c'est pas justement open et ouvert a qui en fait la demande ?
Oui sauf que c'est Maurice qui repond à la demande et Maurice ne fait pas rentrer les jeans taille basse apparamment.

Du moment qu'il y a des clefs d'essai plus tard pour le tester ca m'ira par defaut.
S'il y a une proposition de participer à la béta par IGN, celle-ci sera réservée aux membres payants. Les "gratuits", eux, auront le droit de se palucher sur les vidéos. C'est injuste, je sais. Mais le monde est injuste.
Citation :
Publié par Beyonder
T'as une source ?
Oui :

Citation :
Get the most out of IGN and become a subscriber!

Get access to exclusive beta programs, participate in online tournaments and win fantastic prizes, get access to hundreds of online strategy guides and so much more for as little as $5/month! Don't wait, GET IT NOW!
C'est écrit noir sur blanc (enfin, sur mon écran...) dans le mail de confirmation d'inscription à IGN.
Citation :
Publié par Demön
Oui :

C'est écrit noir sur blanc (enfin, sur mon écran...) dans le mail de confirmation d'inscription à IGN.
Bah y'a pas marqué "vous aurez accés la beta de War-online".
Autant de BT que de comptes payant j'y crois moyen, m'enfin bon tant mieux pour vous si vous l'avez.
Citation :
Publié par Beyonder
Bah y'a pas marqué "vous aurez accés la beta de War-online".
On parle bien de la béta d'AoC, non ?!

Citation :
Publié par Beyonder
Autant de BT que de comptes payant j'y crois moyen, m'enfin bon tant mieux pour vous si vous l'avez.
Je me refuse personnellement à devoir payer tous les mois pour avoir le "droit" d'être sur une béta. C'était simplement pour te confirmer qu'il y a 90% de chance pour qu'il faille avoir un compte payant pour profiter devenir BT sur AoC avec IGN.
Citation :
Publié par Demön
On parle bien de la béta d'AoC, non ?!

Je me refuse personnellement à devoir payer tous les mois pour avoir le "droit" d'être sur une béta. C'était simplement pour te confirmer qu'il y a 90% de chance pour qu'il faille avoir un compte payant pour profiter devenir BT sur AoC avec IGN.
Oui je parcours les 2 forums

Y'a les 2 bêta je me suis embrouillé.
Mais oui j'ai la même position que toi, hors de question de payer pour ça

A mon avis ça leur fais un coup de pub pour que les gens qui veulent a tout prix être sur la bêta prennent un abonnement alors qu'en fin de compte ils ne sont même pas sur de l'avoir.
Bref , l'avenir nous le dira.
Voilà un bon conseil, si vous avez accès a la beta technique (c'est à dire celle qui vous autorise à jouer tous les 36 du mois pendant 3h) décrivez tous les bugs que vous pouvez rencontrer dans le jeu, il se peut que votre compte soit upgradé pour participer à la beta générale (celle qui vous permet de tester le jeu tous les jours).

PS: vous apprécierez l'emploi du conditionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés