Mordenkein |
Dernières publications

Il semble que cela vienne de chez moi en fin de compte... Lire la suite

Salut, D'autres personnes rencontrent des difficultés à se connecter ce matin? Lire la suite

En passant par un proxy tu peux créer un compte. Mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si il y a un client particulier pour l... Lire la suite

Lut, petite question: il y a un client particulier pour la version japonaise ? Ou c'est le même que la version chinoise?Par av... Lire la suite

j'y ai refait un tour récemment. J'ai retrouvé le jeu tel que je l'ai laissé. Le gros problème ce de jeu les instances!!!!!! Lire la suite

/agree sauf pour la partie PVE:)Peut être que pour ne pas être déçu, il ne faut pas attendre énormément d'un jeu :p... Lire la suite

Purée ça pue le AOC bis, la loose totale! J'accrochais pourtant bien mais pour moi les instances c'est la mort du pvp.... Lire la suite
Pas du tout. Jongler entre les instances pour poursuivre des gars ou pour rechercher du pvp c'est pour moi un peu lourd (c'est... Lire la suite

enjoy : http://www.victishonor.net/viewtopic.php?f=4&t=164&p=639#p639... Lire la suite

Voilà un bon conseil, si vous avez accès a la beta technique (c'est à dire celle qui vous autorise à jouer tous les 36 du mois ... Lire la suite
Modéré par Suho : ...]... Lire la suite