Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Je trouve que le ctf et les combats d'arène, c'est juste un "plus". C'est comme les combats de taverne, ça permettra de faire quelque chose quand il ne se passe rien dans la zone PvP.
C'est dans cette logique que réside le vice

Il ne se passe rien en zone PvP - donc - je vais en instance CTF - donc - il ne se passe rien en zone PvP - donc - un autre joueur va en instance CTF - donc - il ne se passe rien en zone PvP - donc d'autres joueurs vont en instance CTF - donc - il ne se passe rien en zone PvP ....

Les instances seraient un palliatif rapide visant à "occuper" les joueurs.

Un jeu à l'environnement politique et économique bien construit (dans mon esprit EvE est à ce niveau une référence) doit pouvoir occuper ses joueurs sans pour autant les parquer dans des instances pour une satisfaction PvP aussi rapide que sans saveur.

Si toutefois ces instances étaient implémentées (la décision finale en revient à Funcom quoi qu'il advienne) l'erreur serait encore plus grande de leur adjoindre des récompenses qui contribueraient à dévaloriser l'artisanat et/ou le PvE.
Citation :
Publié par rackam77
De ce qu'il a été dit le serveur PvE n'aurait que du PvP dans la zone des Royaumes Frontières (+ les minis jeux).

Par complémentarité, les serveurs (RP)PvP seront donc FFA, ça parait logique, non
Ah ok, ça semble logique en effet
La source de ce que j'avance

Citation :
Gaute Godager:
No we have decided on two types of servers, and their difference being how we handle PvP.

A) Massive glorious Siege PvP in the Border Kingdoms, Tier Based Mini-game PvP and Drunken brawling as the only PvP options on the "normal" servers. As in 100% voluntary PvP.

B) RPvP servers. Here you find Roleplaying and free-for-all except in hubs.
A noter, qu'il y aura certainement un serveur PvP NonRP
Citation :
Publié par Baptys
mouai, vision utopique du joueur de mmo et de celui qui ira sur serveur rp pvp .... la realité est tout de même tout autre
C'est vrai, mais à nous de créer des guildes de mercenaires qui se chargent de rendre les routes plus sûres ^^
Le full PvP je suis complètement pour. Mais il faut un systéme de réputation de hors la loi avec, le mec qui tue un autre mec sans raison doit devenir un hors la loi qui ne peut plus entrer en ville pdt un certain temps et qui peut être attaqué par n'importe qui sans pénalité.

Sinon, même RP c est chiant de se faire démonter a tout les coins de route, en tout cas j'irais sur ce serveur.
Citation :
Publié par lpn-
Le full PvP je suis complètement pour. Mais il faut un systéme de réputation de hors la loi avec, le mec qui tue un autre mec sans raison doit devenir un hors la loi qui ne peut plus entrer en ville pdt un certain temps et qui peut être attaqué par n'importe qui sans pénalité.

Sinon, même RP c est chiant de se faire démonter a tout les coins de route, en tout cas j'irais sur ce serveur.
Ben y'a le système des chasseurs de prime pour ça !
Tu peux, mais tu assumes.

Je vois pas l'intérêt de pourrir le jeu des autres en faisant des massacre dans les zones un peu plus low lvl ou même en arrivant a 15 pour chain kill un gars ...
le débat va repartir ?

Pk du gris c'est cool de temps en temps quand même

c'est un moyen de faire chier des gens d'une guilde que t'aime pas , le reroll de ton pire ennemi ou tout simplement de te sentir imba

Moi même si dois finir en prison de temps en temps je me ferai mes virées grey kill hebdomadaires
Citation :
Publié par POGO modérateur AOC

Moi même si dois finir en prison de temps en temps je me ferai mes virées grey kill hebdomadaires
Tu as tout dis, tu peux mais tu assumes. C'est là tout l'intérêt du Full Pvp, ça laisse une énorme place a un bon RP.
En cas de déprime ça fait du bien de tuer des faibles, ça remonte le moral !

Edit : Merci Kynan
Citation :
Publié par lpn-
Tu as tout dis, tu peux mais tu assumes. C'est là tout l'intérêt du Full Pvp, ça laisse une énorme place a un bon RP.
En cas de déprime ça fait du bien de tuer des faibles, ça remonte le moral !

Edit : Merci Kynan

LOL exactement

Tu viens de te faire pillier ta forteresse ou PIRE les <Legend> ont par miracle réussi à te tuer ...

Déprime ...

Spot de gars de 20 /30 levels de moins pendant une ou deux heures ...

et là tu te couches avec la banane
Na mais je suis d'accord avec ce que tu dis pogo, mais dans ce cas là il y a le serveur pvp non ?
On parle bien du serveur rp pvp là et de son interet pour les RPistes (bah oui, un serveur pvp c'est fait pour ceux qui veulent pvp, un serveur rp pour ceux qui veulent rp, c'est assez simple non ? ).
A la base, le full pvp rentre parfaitement dans une optique rp, en offrant un maximum de possibilité (y compris d'etre brigands ect....). Mais là où avec 30 ou 40 joueurs (comme sur les modules de neverwinter nights) tu peux avoir un minimum d'assurance que les gens sont bien là pour s'amuser en rp et faire du pvp, et non faire un faux rp bidon juste pour venir casser du rpiste, et donc le plus souvent pourrir le jeu, avec des milliers de joueurs c'est carrément la misère.

Et qu'on me sorte pas le coup des "oui mais les greykill/chainkill c'est rp, je suis mechant", il y aura des rpistes qui joueront des gars pas commode, fourbe, sournois, pas besoin de pk deguisé en brigand qui feront du rp ironique du genre "ça va messyre mouarf ! " pour cela.
Pour l'instant, je penche vers le serveur normal, et j'aurais d'ailleur aimé voir un serveur normal rp.

Que ceux qui aime le pvp mais n'aime pas le rp aillent sur le serveur pvp. C'est ce qui est prevu. Maintenant, les guildes non rp qui iront sur le serveur rp pvp seront soit des anti rpiste qui veulent foutre la merde, soit des guildes qui s'imagine que le challenge sera moins relevé. Ou alors expliqué moi pourquoi ces guilde non rp iront sur un serveur rp , hein ?
Baptys sincèrement , je pense qu'il peut être sympa pour les guildes rps justement de se retrouver dans le même univers que d'autres clans totalement ahuris et qui pensent qu'a taper tout ce qui bouge.
Faire du Rp dans un monde violent et barbare c'est aussi prendre le côté barbare et violent avec
Je pense sincèrement que un serveur mixé peut etre très bien pour les guildes Rps et les guildes pk
Après si on a le choix entre Pvp et rppvp , nous on verra mais on ira ou y'a le plus de challenge.
En tous je le redis moi perso jouer sur un serveur rppvp je serai
Ce que tu dis est tout à fait possible mais bon, faudrait que les guildes pk ne soit pas QUE des guildes anti rp. On peut etre pk et respecter le rp des autres (comme etre rp et respecter les pks ) moi me faire chainkill ou greykill, c'est pas que ça me derange pas (j'aime pas trop perdre comme tout le monde), mais je sais comment l'integrer de manière rp dans mon jeu. Il suffit juste que les autres en face, soit ne dise rien, soit s'il me parle, le face un peu rp, style : "éh les gars, apres cette beuvrie, si on se tapait une bonne rigolade avec ce mendiant ! " Ouai, allons y, faisons lui sa fete on va se marrer" (----> voila, c'est un rp basique de "mechant" et ça , ba c'est credible quoi, meme si c'est du chain kill derrière, c'est credible rp parlant )

Mais par contre le gars qui te chainkill avec des taunts moisi et qui se fout de ta gueule style "tapette de rpiste" ect qui sorte donc totalement du jeu pour devenir en fait des vieux taunt irl, là ça casse le trip et ta du mal à integrer ça dans ton jeu.

Si tu preferes, c'est comme les bugs, t'en a que tu admets, qui sont pas grave ect...... mais d'autre qui te pourrisse le jeu et que tu ne peux occulter. Un pk anti rp sur un serveur rp en fait parti par exemple.
Citation :
Publié par POGO modérateur AOC
Baptys sincèrement , je pense qu'il peut être sympa pour les guildes rps justement de se retrouver dans le même univers que d'autres clans totalement ahuris et qui pensent qu'a taper tout ce qui bouge.
Faire du Rp dans un monde violent et barbare c'est aussi prendre le côté barbare et violent avec
Je pense sincèrement que un serveur mixé peut etre très bien pour les guildes Rps et les guildes pk
Après si on a le choix entre Pvp et rppvp , nous on verra mais on ira ou y'a le plus de challenge.
En tous je le redis moi perso jouer sur un serveur rppvp je serai
Certes, mais dans ce cas les guildes "sauvages" devraient être refoulées des lieux civilisés par les PNJs.
Là oui, ça aurait un sens.
Ce qui m’inquiète un peu dans la vison du serveur RP pvp que tu dépeint Pogogo, c’est que on risque de se retrouver avec :
- une alliance de guildes RP voulant éliminer les PKs et
- une alliance de PKs voulant éliminer les guildes RP.

Sinon j’adhère à ta vision du serveur RP pvp Baptys.
Citation :
Publié par [K]Djinn
Ce qui m’inquiète un peu dans la vison du serveur RP pvp que tu dépeint Pogogo, c’est que on risque de se retrouver avec :
- une alliance de guildes RP voulant éliminer les PKs et
- une alliance de PKs voulant éliminer les guildes RP.

Sinon j’adhère à ta vision du serveur RP pvp Baptys.
appelle moi par mon vrai petit nom qui est POGO mon choux

sinon c'est impossible qu'un serveur se résume à deux camps comme ça!

des guildes Rps se détesteront surement et se feront la guerre entre elles et encore pire chez les guildes Pk ou ca va se tabasser sévère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés