Ce que tu dis est tout à fait possible mais bon, faudrait que les guildes pk ne soit pas QUE des guildes anti rp. On peut etre pk et respecter le rp des autres (comme etre rp et respecter les pks ) moi me faire chainkill ou greykill, c'est pas que ça me derange pas (j'aime pas trop perdre comme tout le monde), mais je sais comment l'integrer de manière rp dans mon jeu. Il suffit juste que les autres en face, soit ne dise rien, soit s'il me parle, le face un peu rp, style : "éh les gars, apres cette beuvrie, si on se tapait une bonne rigolade avec ce mendiant ! " Ouai, allons y, faisons lui sa fete on va se marrer" (----> voila, c'est un rp basique de "mechant" et ça , ba c'est credible quoi, meme si c'est du chain kill derrière, c'est credible rp parlant )
Mais par contre le gars qui te chainkill avec des taunts moisi et qui se fout de ta gueule style "tapette de rpiste" ect qui sorte donc totalement du jeu pour devenir en fait des vieux taunt irl, là ça casse le trip et ta du mal à integrer ça dans ton jeu.
Si tu preferes, c'est comme les bugs, t'en a que tu admets, qui sont pas grave ect...... mais d'autre qui te pourrisse le jeu et que tu ne peux occulter. Un pk anti rp sur un serveur rp en fait parti par exemple.
|