Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
y a interet a tou faire pour ne pas que ca arrive parcque même si c'est cool d'un sens ca bousille le jeu et le GvG et ca ne se joura que entre 9 guild... ou 3 suivant le point de vu...
Pas marant pour les centaine d'autre qui attendent leur tour
Citation :
Publié par Durnilhas
y a interet a tou faire pour ne pas que ca arrive parcque même si c'est cool d'un sens ca bousille le jeu et le GvG et ca ne se joura que entre 9 guild... ou 3 suivant le point de vu...
L'entropie ... à un moment ou un autre de tels conglomérats de guildes dominants seront emportés par le flot exterminateur de centaines de joueurs
Citation :
Publié par Durnilhas
J'aimerais comprendre ce sur quoi tu râles exactement.
C'est simple pour une guild ayant un BK en quoi attaquer une autre guild ayant elle aussi un BK dans sa region l'arangerais? pourquoi ne pas faire amis-ami se partager les ressource en 3 avec la 3eme guilde et aller chercher un surplus dans les autres regions?
Qui bien entendu pour repousser un petit assault de 3 guildes dites "dominante" ferons elles aussi la même "alliance" et -donc- même chose pour la 3eme regions et là ca se joura entre region A, region B et region C tu vois ce que je veux dire?

On vera dans le jeu si les periode d'ouverture empecherons cela
je pense qu'il y aura moin de personne qui vont essayer de foutre en l'air le systeme que les autres de le protégé enfin c'est mon avis
Et de toute façon (et je doute que beaucoup de me contredise) dans les debut d'un mmo l'ambiance est toujours bonne le jeu est expoiter et bien exploité l'économie et le reste est aussi bien equilibré.
Je pense que les probleme de ce genre arriverons que plus tard
Deux points.

1) Je vois que certains continuent de parler de serveurs "PvE". Les serveurs "PvE" n'existent pas. Il y a des serveurs "classiques" qui ressemblent exactement aux serveurs normaux de DAoC (des zones safe pour le PvE, et des Royaumes Frontaliers pour un GvG sauvage et sans merci), et je ne crois pas que les joueurs de DAoC aient l'impression d'être des joueurs de PvE. Et les serveurs "PvP" où il n'y a pas de zone safe.

2) Je trouve ça curieux que certains pensent qu'il y ait une chance pour que ce ne soit pas les neuf meilleures guildes (pas les neuf plus grosses hein, ce n'est pas toujours la même chose ) qui tiennent les neuf forteresses. Ce sera évidemment le cas. Et maintenant que l'on sait de façon plus détaillée comment se passe le PvP de structure, je suis encore plus catégorique qu'avant .
Quels serveurs au lancement ?
D'après mes lectures, les serveurs français devraient être de 3 types :
  1. PVE (normal)
  2. RP PVE
  3. PVP
+ possibilité d'un serveur RP PVP.

Je n'ai pas encore réellement fixé mon choix, même si le serveur pvp m'attire un peu plus.
Mais je n'ai pas bien compris les serveurs pvp resteront dans un esprit GvG ou alors cela risque d'être du full FFA.

Merci de vos avis, et d'éviter le sujet des PK / grey killer.
Sauf erreur de ma part, les trois serveurs sont

-PvE
-PvP
-RpPvP et non RpPvE

Citation: Crippius
Citation :
J'ajouterai que nous avions initialement l'intention de proposer uniquement des serveurs RP-PvE, et suite à la demande de la communauté FR, nous avons effectué des sondages sur nos forums afin d'avoir une meilleure idée des préférences de nos joueurs à ce sujet.
Il s'est clairement avéré que le serveur RP-PvP était le choix favori du plus grand nombre de joueurs et nous avons donc revu notre position, preuve que nous sommes à votre écoute, pas besoin de pétition pour cela.
Citation :
Publié par Nottobe
Je n'ai pas encore réellement fixé mon choix, même si le serveur pvp m'attire un peu plus.
Mais je n'ai pas bien compris les serveurs pvp resteront dans un esprit GvG ou alors cela risque d'être du full FFA.
C'est simple :
Le serveur pvp, sauf énorme changement de position de Funcom dans la dernière ligne droite, sera un FFA, tu pourras donc tuer tout le monde, SAUF les membres de ta guilde.
(pas de systèmes d'alliances IG entre plusieurs guildes à la release)
C'est censé être la seule limitation au Pk.
Citation :
Le RPvP je sais pas trop qu'est ce qui veulent en faire.
Au contraire je trouve que pour quelqu'un qui est ds le délire rp il n'y a rien de mieux qu'un serveur pvp pour exploiter pleinement toutes les possibilités du rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés