Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroe
Le RPvP je sais pas trop qu'est ce qui veulent en faire.

On peut tout simplement déjà penser que la premiere des choses que ce type de serveur évitera, c'est le genre de MP que tu te mangeais en boucle sur ce serveur pourri de daoc Camlann : "STFU NOOB i ll chain u with my BD 50" dés que tu tuais un mec deux fois dans l'aprém.

La premiere des conditions pour un bon serveur RP réussi, c'est le respect d'un langage adapté à la situation, les énervés aigris boutonneux qui te font chier toute une journée en t'insultant n'y ont pas leur place. J'espére que ce sera le cas de ces serveurs, c'est marrant au début les ocns dans les MMO, mais au bout d'un an de jeu, tu finis par avoir l'impression que 80 % des joueurs de MMO sont des péons IRL qui parlent de travers et sont incapables d'entretenir la moindre relation sociale non conflictuelle, en plus d'être des acharnés à la limite de la pathologie.
Citation :
Publié par Haya 8
La premiere des conditions pour un bon serveur RP réussi, c'est le respect d'un langage adapté à la situation, les énervés aigris boutonneux qui te font chier toute une journée en t'insultant n'y ont pas leur place. J'espére que ce sera le cas de ces serveurs, c'est marrant au début les ocns dans les MMO, mais au bout d'un an de jeu, tu finis par avoir l'impression que 80 % des joueurs de MMO sont des péons IRL qui parlent de travers et sont incapables d'entretenir la moindre relation sociale non conflictuelle, en plus d'être des acharnés à la limite de la pathologie.
Y a pas plus vrai !

Cela dit, pour avoir le serveur RP que toi et moi appelons de nos voeux, le seul moyen que je vois est d'intégrer une dictée à la création du personnage, et qu'en fonction des résultats, le gars sois viré de suite sur le serveur non RP !
Le gros avantage d'un serveur RpPvP c'est d'une part la liberté d'action que ça amène en terme d'interactions (guerre, espionnage...) et surtout le fait que sur un serveur RpPvE, quand quelques gros lourds viennent te saouler, tu as aucun moyen de recours à part subir.

Dans un serveur RpPvP, on peut supposer qu'il sera facile de pourrir la vie de tous les cherches merdes où de ceux qui veulent abuser de la liberté offerte pour faire chier les autres par plaisir. Même si dans AOC la seule perte à l'air d'être la bloodmoney. Ca sera pas suffisant pour s'en débarrasser, mais c'est déjà ça.
Merci de:

- faire une recherche pour savoir si un sujet similaire existe
- éviter le flood, inutile et dénué de tout humour
- de ne pas nourrir le troll, ça mord un troll ...
Le RP j'expliqce que c'est dans ma signature.

Le PvP... la moiter des personnes sur ces serveurs c'est des ouin-ouineur en puissance.

PvE : parce que finalement on peux faire la même chose qu'avec les deux autres mais quand on veux.
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
serveurs en Français
quelqu'un a t il une news (récente si possible) concernant la traduction du jeu et sa disponibilité dans la langue de chacune des zones géographiques ?

(allemand, français....)

je ne vois rien en ce moment sur l'avancement de la traduction et de sa dispo pour la release (qui se rapproche quand même à grand pas).
Sur le forum officiel, il est dit :

3 serveurs :

1 PvE
1 PvP
1 RP-PVP

Et en français of course

Citation :
Crippius
Community Manager

Il y aura 3 serveurs francophones à la sortie du jeu. Nous en ouvrirons d'autres si besoin.

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
question en rapport. Sera t il possible de jouer avec une version française sur un server EU ( anglophone ) ?

J'ai déjà posé la question mais n'ai pas obtenu de réponse claire. Depuis longtemps, c'est possible dans bien des mmo, mais la je n'ai pas d'info.

Je veux rejoindre ma guilde qui est anglophone, ayant pré commandé une version FR, je me pose la question
serveur pvp ou serveur pve ?
peut etre la reponse se trouve plus bas mais ily a tellement de post et cela part dans tous les sens ....

je me pose une question entre la difference , on sait que sur le serveur pvp , c'est pvp a fond partout quand je veux sauf les villes il me semble et le serveur pve le pvp est autorisé que dans certaines zones ... frontalieres ???

par contre ma question est si je prend un serveur pve , le pvp va t'il se resumer que sur des zone frontalieres hauts levels ou uniquement egalement des zones lors de pris de fort ??? dans ce cadre le pvp est bien bien limité . ou est ce que les zones frontalieres ce sont les zones ou on va passer la plus grande partie d enotre temps ???

cest quand même important d ebien choisir son serveur de sle depart suivant son style de jeu et la cest pas super claire ...

car si le serveur pve ressemble au serveur pve wow non merci ... aucun interet au pvp . par contre si cela ressemble aux serveurs pve DAOC avec du pvp sur certaines zones voila c'est bien sympa .

Votre avis pour ceux qui ceux qui ont suivis ce type d'infos
Ce serait d'ailleurs interessant d'ouvrir un sondage pour savoir comment les joliens comptent se repartir entre les 3 serveurs fr pour voir la tendance
je commencerai sur le serveur pvp ,j'y resterai si ca reste jouable pour un sans guilde au début (le temps de connaitre du monde et d'en trouver une ) ,sinon je partirai sur un serveur pve.
Citation :
Publié par Sioux
peut etre la reponse se trouve plus bas mais ily a

car si le serveur pve ressemble au serveur pve wow non merci ... aucun interet au pvp . par contre si cela ressemble aux serveurs pve DAOC avec du pvp sur certaines zones voila c'est bien sympa .

Votre avis pour ceux qui ceux qui ont suivis ce type d'infos
Ca sera comme DAoC : zone pve ou tu fais passer les niveaux de ton perso, et le border kingdoms ou tu feras du pvp avec prise de forteresses et tours.

Les serveurs PvP d'AoC n'auront de plus que des serveurs PvE, la possibilité d'en faire hors le border kindgoms. A toi de voir si tu préfères passer ton temps a prendre des forteresses et tours, ou à tuer du joueurs low level..
Citation :
Crippius
Community Manager

Il y aura 3 serveurs francophones à la sortie du jeu. Nous en ouvrirons d'autres si besoin.
J'espere qu'ils vont pas faire la meme erreur que wow avec jsute un serveur francais pour 5 serveurs allemand a l'ouverture avec de facto une concentration sur Archimonde qui avait creer des problemes de lag/surpopulation pour presque 1 an ...

Ils savent combien de gens on preco ca doit bien leur donner une indication de combien de serveurs y'aura besoin a l'ouverture ....
Sa à déjà été dit rien que dans le Q-R de kalanthés mais bon je le redit, un serveur PVE-RP bien que nous ne soyons qu'une minorité de joueurs PVE-RPistes aurait été bienvenue.

Ils prévoient peut être d'en ouvrir un plus tard si il y a des demande donc ce qui voudra dire soit une migration soit autres choses ( tout cela n'est qu'une spéculation )
Citation :
Publié par Blev
Ce serait d'ailleurs interessant d'ouvrir un sondage pour savoir comment les joliens comptent se repartir entre les 3 serveurs fr pour voir la tendance
+1
Citation :
Publié par verso21
Moi j'ai l'impression, au vu des différents forums que beaucoup de joueurs se dirigent vers le Rp-PvP

je me trompe peut être
c'est l'effet forum (pas mal de rpgistes, surtout sur le forum off où c'etait flagrant), sans compter que pas mal de joueur n'ont pas de guilde et choisissent donc un serveur en fonction de cela : le serveur pvp risque d'etre dur sur le papier, il prefere alors le rp pvp scensé etre plus soft sur le papier.
D'accord avec Tryst : Effet forum.

De toute façon, le calcul est rapide : On est quelques dizaines à passer notre temps à poster et à s'entre-déchirer. On ne peut pas représenter l'avis de la majorité, ils sont bien plus nombreux que nous Ne jamais oublier la majorité silencieuse.

Et puis si les gens sont intelligents, ils iront la ou on a dit qu'on irait pas
Le Serveur Pvp #1
Aoc arrive dans un mois...

Au regard de la communauté francophone Aoc, comment voyez-vous le futur serveur pvp #1 (cad le premier mis à disposition par les développeurs lors de la sortie) ?
Son ambiance ? Est ce que le monde sera un coupe-gorge géant où pourra t-on soloter relativement pépère ?

Est ce que n'importe quel joueur affectionnant le pvp y trouvera-t il son compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés