Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxygn
Au contraire je trouve que pour quelqu'un qui est ds le délire rp il n'y a rien de mieux qu'un serveur pvp pour exploiter pleinement toutes les possibilités du rp
Tu pourrais expliquer plus concrètement? Je veux dire qu'est ce qui serait possible sur un serveur rp pvp et qui serait impossible sur un serveur pvp?...

edit pour Ingor : ce n'est pas rp de se battre dans les temples et les villes? Je dis ça sans vouloir critiquer, mais je ne saisis réellement pas en quoi ce n'est pas rp...
Citation :
Publié par Gobnar
Oui, l'idée m'échappe un peu aussi...
C'est des serveurs RP sur lequel on peut également PvP, et non pas uniquement PvE ... faut pas chercher midi à 14heures.
Citation :
Tu pourrais expliquer plus concrètement? Je veux dire qu'est ce qui serait possible sur un serveur rp pvp et qui serait impossible sur un serveur pvp?...
Cela me parait évident mais bon

Bah sur un serveur pvp osf du rp ...

Donc le gars qui est dans un trip rp il va donc sur un serveur rp , si son rp c'est d'être un vilain méchant pas beau si c'est un serveur rp pve ça va limiter son rp( sur pvp il pourra jouer son rôle d'assassin alors que sur un serveur pve il ne pourra le faire que ds les bks) ... tu saisis .
Je trouve qu'un serveur pvp rp permet 100 fois plus de profiter pleinement du coté rp qu'un serveur pve .
Citation :
Publié par Oxygn
Donc le gars qui est dans un trip rp il va donc sur un serveur rp , si son rp c'est d'être un vilain méchant pas beau si c'est un serveur rp pve ça va limiter son rp ...
... et si son trip c'est de rp un vilain méchant pas beau, qu'est-ce qui l'en empêche sur serveur pvp normal et qu'est-ce qu'il trouve de plus sur serveur rp pvp? ( non, parce que imaginer qu'il n'y a que des amateurs de rp qui vont aller sur les serveurs rp, c'est n'avoir jamais joué à un MMO avant...)

Je veux dire, il y a concrètement des règles spéciales, une police de noms de perso ou de guildes, des events rp programmés et d'autres éléments aidant le rp qu'on ne trouve pas sur serveurs normaux?... ou bien c'est seulement un truc pour faire genre avec plein de rien du tout de concret @Funcom?
Imho au final le gros du PvP qui m'intéresse se passera en Border Kingdom,

vu que les serveur normal et PvP n'ont, je crois, pas de différence aux niveaux des BK, mon choix se feras par rapport aux communautés ( Guildes, mates etc )installés sur l'un ou l'autre.
En général un serveur Rp evite déja qu'on se tape des :

-lfg kktd
-lolslt² ta pa 1péo ?
-ouéch cousin lache t kom sur mon skyblog plzz

Enfin des trucs du genre quoi
PvE pour commencer, et sûrement une seconde vie sur le RP PvP histoire de voir à quoi ça ressemble (si l'alchimie est sympa).

PvP ça m'intéresse plus trop. Marre de ganker les petits noobs toutes les 5 minutes qui tentent d'xp kill, reviennent 20 fois se faire chain et qui te lâchent à bouts de nerfs le super tell "censuré".
Donc mes infos dataient un peu.

Il y aura bien un serveur RP PvP au lancement .

Je pense donc que c'est vers ce choix que je vais m'orienter, moins parce que j'aime le RP, qu'en raison d'une profonde allergie pour le langage sms.
Citation :
Publié par EikoDolmayan
le chain kill est pas possible quand on creve on rez au cim
Tu connait pas le chain kill a wow, y'a toujours un mec qu'attend au cimetière, comme ca dans les 2 cas (soit il rez au cim, soit il recup son corp) , il se fait massacrer.
Etant donné que le jeu sera réservé aux 18+ je pense que les "wesh cousin"," t'as pas 1péo" et "viens sur mon blog" ne seront pas d'actualité^^.
Par contre les afk, inc, xp, mob, spot je les utilise souvent, donc je vais plus m'orienter sur le serveur pve même si j'admire les gens qui font du RP, ça donne une petite touche sympa au jeu.
RP-PVP pour moi.
Sinon oui le jeu est déconseillé au -18ans mais ce n'est pas pour ça que des gens de 14 ans viendront ,il y a bien des gens de 8ans sur WoW ,d'autre de 12ans sur GTA ,...
Cette "interdiction" ne changera ,je pense , pas grand chose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés