Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un serveur bordélique à souhait à la Camlann pour les anciens de DAoC je suppose pendant les premiers jours du moins.
Mais vu que ça sera uniquement du pvp sauvage et un côté diplomatique très léger, je vais faire l'impasse et aller sur le PvE pour ma part.
Hmm pas sûr

Sur un serveur à l'activité grouillante, je pense qu'on aura vite fait de s'allier pour détruire un fort voisin trop encombrant, non ?
Citation :
Publié par Gornish
Pareil, PvE pour ma part ^^

Après tout les zones frontalières sont faites pour se taper dessus ;-)
Je suis aussi de cet avis, mais pas mes guildmates...

Je sens qu'on va avoir mal
Citation :
Publié par Efaloraï
Hmm pas sûr

Sur un serveur à l'activité grouillante, je pense qu'on aura vite fait de s'allier pour détruire un fort voisin trop encombrant, non ?
Pas besoin d'etre sur un serveur pvp pour ça... un pve aura ses zones pvp pour les mini jeux et zone frontalière où sont construit les forts.
J'irai sur le PvP a la release avec ma guilde mais .... c'est limite si on a envis de ne PAS creer la guilde des suite pour pouvoir se larder la tronche en toute amitié conviviale

Pis que ce soit le bordel ou non ... j'veux surtout y aller :P
Citation :
Publié par Efaloraï
A condition qu'à la release, tu es cette feature...

Sinon, cela risque de tourner très vite en rond, en effet. Et donc de générer des concerts de "/whine".
Citation :
Publié par Efaloraï
Au regard de la communauté francophone Aoc, comment voyez-vous le futur serveur pvp #1
Comme un serveur sur lequel ne pas mettre les pieds si on aime la convivialité entre joueurs. A mon humble avis, ça va râler, se plaindre, pleurer dans tous les coins. Et c'est une supposition que, hélas, je considère comme une certitude

Citation :
Publié par Efaloraï
Est ce que le monde sera un coupe-gorge géant où pourra t-on soloter relativement pépère ?
Coupe-gorge géant. le soloteur va, à mon sens, passer son temps à mourir jusqu'à s'en dégouter ou trouver une guilde pour améliorer ses chances de survie.
Citation :
Publié par Sainthys
Coupe-gorge géant. le soloteur va, à mon sens, passer son temps à mourir jusqu'à s'en dégouter ou trouver une guilde pour améliorer ses chances de survie.
Dans de telles circonstances, les guildes les plus actives seraient donc avantagées, car il serait plus aisé de trouver des partenaires avec qui grouper, non ?
Moi je suis pour le serveur PvP mais que les combats soient loyaux, c'est à dire que j'espère qu'il y aura pas des con qui s'attaqueront à des joueurs de plus faible niveau, que les joueurs en groupe ne tueront pas un joueur seul ect...
Si le combat est plié d'avance je vois pas l'intérêt, surtout qu'a chaque mort on se tape un chargement les abus risque de mettre sur les nerfs...
Citation :
Publié par Parmenion
surtout qu'a chaque mort on se tape un chargement les abus risque de mettre sur les nerfs...
J'espère bien que cela provient seulement de la bêta ou qu'il sera régler à la release, voir un peu plus tard (mais pas trop quand même) via un patch.
Citation :
Publié par MildreaD
J'espère bien que cela provient seulement de la bêta ou qu'il sera régler à la release, voir un peu plus tard (mais pas trop quand même) via un patch.
Je pense pas
pour ma part sa seras sur un PVP, et je pense que le leveling va etre tres tres dur, vue que l'on seras tous +- du meme level donc sur les memes spots.
Et les combat risque de faire rage sur ses spots la ^^ va y avoir de l'ambiance je vous dits et du whine sa c'est sur, mais bon apres on assume ses choix^.
Pour ma part ce sera le serveur PvP et ça c'est sur ! De plus j'aurais des amis IRl avec moi sur le serveur .... on pourra donc leveler tranquille et puis se defendre si besoin est.....
Quel est est l'interet de AoC si on va pas sur le serveur PvP ?

En tout cas je ne suis absolument pas sur qu'il y ai beaucoup d'abus.... si jamais quelqu'un chain kill un perso ce dernier pourra demander de l'aide via le chat donc bon.....

Et moi mon reve c'est de pouvoir flanquer une bonne raquelé à des gens qui le mérite !
hmm si je me trompe pas les 20 premiers levels peuvent être fait dans des sortes d'instances? si c'est bien le cas il ne devrait pas y avoir de problème.
Citation :
Publié par Parmenion
Moi je suis pour le serveur PvP mais que les combats soient loyaux, c'est à dire que j'espère qu'il y aura pas des con qui s'attaqueront à des joueurs de plus faible niveau, que les joueurs en groupe ne tueront pas un joueur seul ect...
Heu, alors là, je suis vraiment navré de ruiner tes espoirs, mais ça sera le cas, aucun doute là dessus : grey killing, chain killing, camping, ganking, et pleins d'autres machins en "ing" seront monnaie courante. Sur le serveur Pvp, ce sera sauvage.

Il suffit pour s'en rendre compte (et s'en convaincre) de consulter les forums respectifs de certaines guildes PvP/FFA/PK qui se rendront sur ce serveur. Leur but : dominer le serveur en empêchant les autres joueurs / guildes de progresser, et ce afin rester les + forts et d'asseoir leur domination.

Désolé Parmenion, je compatis...
Pour commencer, ce sera serveur PVP et PVE. J'ai jamais été capable d'avoir un seul perso (j'en pexe toujours au moins 2 en parallèle), et je ne veux pas rater les event RP que mes ex-guildies organiseront sur le PVE.
Dans ce cas là ptétre que le RP PvP serait la meilleur alternative.
Pour moi c'est un comportement de boulet, je joue en pvp uniquement pour la compétition pas pour voir toute sorte de lame, je vois pas l'intérêt de PK des joueurs de plus bas lvl ou en infériorité numérique ...

Quand ils seront les premier du serveurs ils vont s'amusé comme des ptits fou: aucun challenge que du gagné d'avance...

C'est la principale raison pour laquelle je trouve GW excelent: tout le monde à le même stuff et les match pvp c'est skill only.
Ils ont pas prévu un serveur RP - PVP aussi ? Il me semblait... Moi j'espère surtout un pvp avec des conséquences, pour que justement, on puisse se faire tuer n'importe où, mais que ça n'arrive pas toutes les cinq minutes. Plus style lineage 2 que camlann quoi... ou rallos zek, pour les anciens d'everquest...

Le PVP je veux bien, mais pas l'anarchie
Si y'a pas de limitation les serveurs PvP et particulierement le n1 ca va etre PK FFA imo. Comme en plus on perd de l'xp pvp a chaque mort fera pas bon farmer solo car certaines guildes vont surement se balader en bus pour farmer les solos/petit level etc ...

J'attends de voir qu'elle sera l'interet d'etre sur un serveur PvP, si c'est juste de faire du PK FFA sur les petits gris ca sera definitivement sans moi (toutes les features interessantes du pvp : zone frontiere et petites instances sont presentes sur les serveurs pve).

Ganker du mec qui pexe c'est pas mon truc, me faire camper par un blaireau qui se croit fort parqu'il demonte un mec 35lvl en dessous c'est pas mon truc non plus ... je referais pas la meme erreur que sur wow.
D'après ce que l'on suppose :
le serveur RP-PVP aurait, éventuellement, des restrictions ... mais c'est pas sûr
le serveur PVP serait de type FFA, tous les coups sont permis.

La charte des différents types de serveur n'a pas encore été divulguée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés