On parle pourtant bien de zone frontière, zone ou les combats devraient faire rage. Une zone frontière un souvent synonyme de zone de tension, de conflit. frontière c'est ce qui sépare deux nations ( ou plusieurs) non?
Je ne comprend pas trop l'utilité d'une zone frontière si pas de conflit dans la zone ^^ ou j'ai loupé un épisode. :s
Je viens de lire la traduction en fr, c'est plus facile comme ça
Le terme zone frontiere est un peu special dans le sens ou les conflits n'ont rien a voir avec les royaumes en faite... d'où ma confusion.
N'ayant jamais joué en serveur pvp, j'ai du mal a imaginer comment arriver monter un perso si on se fait zerk toutes les 5 minutes chaque fois que l'on croise quelqu'un...
Tu parles a un marchant en ville vu le nombre de personnes tu as aucune chance de pouvoir lui parler sans te faire tapper dessus ^^
Je dois pas saisir une subtilité  On parle de RP je trouve pas fort RP tout le monte se tappe dessus tout le temps.
Les hommes ont toujours fait la guerre, mais ne s'étripent pas avec leurs voisins 24H sur 24H , c'est la ou je comprend pas
|