Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Désole pour la bafouille Pogo.

Je l’espère sincèrement, sinon nous passerions à coté d’une partie importante du jeu : la diplomatie.
Je ne voie pas vraiment une guilde RP entamer une alliance avec une guilde non - RP PK.
Au final si je comprend bien, ce que tu cherche pour ta guilde c’est un serveur pvp, avec du challenge qu’il soit RP ou non ?
Si c’est le cas pourquoi ne pas inciter les autres guildes PK-non RP à te rejoindre sur un serveur pvp normal, qui aurait la réputation d’être fun et très violent ? Ou encore pourquoi ne pas jouer sur un serveur pvp US ?

Il est vrai qu’une guilde PK est toujours un challenge intéressant, dommage que vous ne vous orientez pas légèrement vers le RP . Le challenge aurait été d’autant plus apprécié.
Citation :
Publié par [K]Djinn
Désole pour la bafouille Pogo.

Je l’espère sincèrement, sinon nous passerions à coté d’une partie importante du jeu : la diplomatie.
Je ne voie pas vraiment une guilde RP entamer une alliance avec une guilde non - RP PK.
Au final si je comprend bien, ce que tu cherche pour ta guilde c’est un serveur pvp, avec du challenge qu’il soit RP ou non ?
Si c’est le cas pourquoi ne pas inciter les autres guildes PK-non RP à te rejoindre sur un serveur pvp normal, qui aurait la réputation d’être fun et très violent ? Ou encore pourquoi ne pas jouer sur un serveur pvp US ?

Il est vrai qu’une guilde PK est toujours un challenge intéressant, dommage que vous ne vous orientez pas légèrement vers le RP . Le challenge aurait été d’autant plus apprécié.
Sans relancer le débat , on a quand même une sorte de rp dans les gestes et les attitudes , c'est à dire de al violence extrème .
Après faut aps assimiler forcément un PK a un gars qui va tuer un Rp en lui disant " OLOLOL j t poune pd de rp" ce genre de propos est formélement interdit chez nous et le tri est déja fait au recrutement.
Bref un guilde Pk n'est pas forcément à la viandards style
La priorité sera pour nous de se retrouver ou y'a du gros challenge et avec des guildes qu'on aime bien ou qu'on a envie de taper à mort genre SAW / repurg et Legend! que ce soit sur pvp ou sur rp pvp.
Citation :
La priorité sera pour nous de se retrouver ou y'a du gros challenge et avec des guildes qu'on aime bien ou qu'on a envie de taper à mort genre SAW / repurg et Legend! que ce soit sur pvp ou sur rp pvp.
Saw? hello kitty là ! ? n'empêche sont connus, en Thailande les policiers qui auront fait une bavure comme gage de honte porteront pendant une journée des brassards roses Hello Kitty.

Bon c'est complètement Hs!
Mais enlève ton foutu pseudo genre mODO à la pOGO
Je suis d’accord avec toi que toutes les guildes PKs ne sont pas « des viandards styles » bien heureusement. Tout comme les guildes RPs ne sont pas des extrémistes ayants en permanence le mot messire à la bouche. Disons que le joueur RP aime se plonger dans une ambiance cohérente, qui risque d’être gâchée par des dialogues anachroniques, en sms, attitudes incohérentes ingame ...
Après ça reste un jeu, on est la pour se détendre quand même .

Citation :
" OLOLOL j t poune pd de rp" ce genre de propos est formélement interdit chez nous et le tri est déja fait au recrutement.
Heureux de le lire
Je joue léger RP quand je suis sur un serv RP. Je respect le style de jeu.

Mais c'est claire que les mecs qui viennent juste pour casser l'ambiance avec leurs phrases de gamin je cautionne pas.
Si y a un serv RP j'irai dessus, car même sans être extrémiste du RP je trouve qu'on s'amuse plus en RP, y'a la même chose que sans, avec des trucs en plus.

Maintenant si tu veux kill un mec sans raison sur un serv RP, ben tu le tues, tu dis rien et tu t en va, ou est le probléme ? c'est RP, tu joues un psychopate qui a ses humeurs. Pas la peine de niquer le fun des autres pour s'amuser.
Ce qui fait fonctionner un système RP PvP c'est généralement la collecte de ressources voire la protection de ce qui permet la collecte de ressources (le moteur ce'est l'argent même dans un monde virtuel) ainsi dans un jeu comme Daoc (en tout cas à la bonne époque) on protégeait l'accès et la tranquillité de nos crafteurs au fort frontière le plus éloigné (coût de production moins cher) et l'accès aux abysses , dans EvE l'accès au ressources pour la construction ....

Un jeu qui nous propose de nous taper dessus juste parce que ... ben on est pas content, voilà une bonne raison ... ça génère fatalement beaucoup plus de PK.

Pour ce qui est du RP, je m'y plie volontairement, ça confère au serveur une certaine âme et fait parfois naître quelques petites animations volontaires sous l'impulsion de quelques rpistes.
N'importe quoi restera de toute façon mieux que "Ptin l'aut fdp mm pa stuff, comman j'ai niquez ca race !!!!!" Ca c'est Anti-RP .
Citation :
"Ptin l'aut fdp mm pa stuff, comman j'ai niquez ca race !!!!!" Ca c'est Anti-RP
C'est pas anti-rp, c'est de l'anti-intelligence, les gens qui s'expriment comme ça il ne faut pas avoir de contact avec eux sous peine de les voir se multiplier.
J'ai déplacé ces messages, précédemment localisé sur la lettre à la communauté, sur un nouveau sujet car c'est un débat qui mérite reflexion tant qu'il reste sur de bonnes bases.
PVP ou PVE ...

Venant de Daoc j'aime bcp les guerres inter-royaumes le plus dur et d'avoir une autre vision car c'est un autre monde...

J'ai jamais réussis a m'adapter au troll se promenant dans Camelot :s

Le problème du pvp c'est que ça me semble fort anarchique. Reste à voir, quit a changer de jeu autant que ce soit loin de ce que l'on a connu...

Si le pvp reste orienté sur les guerres entre les différents royaumes ça peut être intéressant. Si tous le monde est mélangé et tous ce tape dessus ça risque d'être trop désorganiser a mon goût :/

Question RP j'aime le rp, mais ou est le rp a voir un ennemi se promener dans la capital ennemie? ^^ Les pro pvp aidé moi

Je ne sais vraiment pas quoi choisir... qui sait d'ici là je trouverai peut être un ancien copain de daoc qui m'attirera vers lui.
Les serveur pvp ont toujours plus d'ambiance que les serveur normaux qu'elles soit bonne ou mauvaise
Exemple un groupe de 3 joueur exp des mobs... et là rencontre un groupe de 4 personne qui exp aussi bah forcément en pvp on peux faire son chieur et les taper en plein combat pour se reserver la zone ou alors se faire du pvp joueur contre joueur bonne entente

Apres tlm parle de RPvP mais là vous parler de serveur RP avec option pvp non? Perso je le vois comme PvP avec option Rp ou les rpist fond se qu'ils veulent (et c'est surment la pop majoritaire) et que les kikitoudur sont quand même pas trop aprécié vu que "rp" sous entend généralement une certaine maturité un language pas sms et pas du graykill a tout bout de champ...
Apres vous pouvez vous trouvé des excuses pour le gray kill/chain kill mais c'est quoi l'interet? tu perd ton temps et tu en a à perdre que tu soit de bonne humeur ou pas si tu a besoin d'un gray kill pour te remettre le moral... (je dit tu mais je désigne personne)
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
PVP ou PVE ...
Venant de Daoc j'aime bcp les guerres inter-royaumes le plus dur et d'avoir une autre vision car c'est un autre monde...
J'ai jamais réussis a m'adapter au troll se promenant dans Camelot :s
Le problème du pvp c'est que ça me semble fort anarchique. Reste à voir, quit a changer de jeu autant que ce soit loin de ce que l'on a connu...
Si le pvp reste orienté sur les guerres entre les différents royaumes ça peut être intéressant. Si tous le monde est mélangé et tous ce tape dessus ça risque d'être trop désorganiser a mon goût :/

Question RP j'aime le rp, mais ou est le rp a voir un ennemi se promener dans la capital ennemie? ^^ Les pro pvp aidé moi

Je ne sais vraiment pas quoi choisir... qui sait d'ici là je trouverai peut être un ancien copain de daoc qui m'attirera vers lui.
Tu parle de quoi là? Daoc ou AoC? Aoc est un mmo GvG principalement pas de royaume et pas de capital avec des ennemi dedans...
On parle pourtant bien de zone frontière, zone ou les combats devraient faire rage. Une zone frontière un souvent synonyme de zone de tension, de conflit. frontière c'est ce qui sépare deux nations ( ou plusieurs) non?

Je ne comprend pas trop l'utilité d'une zone frontière si pas de conflit dans la zone ^^ ou j'ai loupé un épisode. :s

Je viens de lire la traduction en fr, c'est plus facile comme ça

Le terme zone frontiere est un peu special dans le sens ou les conflits n'ont rien a voir avec les royaumes en faite... d'où ma confusion.

N'ayant jamais joué en serveur pvp, j'ai du mal a imaginer comment arriver monter un perso si on se fait zerk toutes les 5 minutes chaque fois que l'on croise quelqu'un...

Tu parles a un marchant en ville vu le nombre de personnes tu as aucune chance de pouvoir lui parler sans te faire tapper dessus ^^

Je dois pas saisir une subtilité On parle de RP je trouve pas fort RP tout le monte se tappe dessus tout le temps.

Les hommes ont toujours fait la guerre, mais ne s'étripent pas avec leurs voisins 24H sur 24H , c'est la ou je comprend pas
oui tu est dans le choux ^^ zone frontiere pourquoi parcque c'est en bordure de la zone pve ^^
Border kingdom il a 3 region je crois + des mini jeux pvp du genre arene capture the flag
Apres ta 3 BK (BattleKeep) dans chaque region des forts et des point de ressource qui ne peuvent apartenir qu'a une guild, donc tres peu pour des serveur avec des centaine et des centaine de guild qui les veulent.
le BK est LEEEE point d'ambiance et de tension il n'y a ni royaume ni race ni clan qui se fond la guerre c'est un jeu pvp qui se tourne autour du GvG et des forterresse (BK)

Apres je pense pas que le pvp soit en rigeur en ville ^^ j'ai jouer a des jeu en serveur pvp et c'est plutot hors ville (ou alors tu est a l'abris dans la ville) et y a pas forcément baston quand tu rencontre quelqu'un
j'ai jouer a un serveur pvp a WoW pas une référence mais bon,donc... on ne peux pas parler a son ennemi, si tu veux pas te battre et que lui ne te saute pas dessus tu peux faire quelque truc qui lui montre que tu veux continuer ton chemin ^^
Là tu peux parler aux autre donc pas de souci.

Et ceux qui tape tout le temps tout le monde (sans l'accors de la personne tapé ^^) rp ou pas ce ne sont que des personnes qui se trouve bien puissante. Je précise bien tout le temps !!

Apres c'est pvp toujours bien de se mesurer aux autre.
C'est un peu comme daoc avec des différences contrairement à ce qui est dit

ici aussi une zone pve et pvp du moins sur les serveurs normaux, trois territoires et 3 capitales avec les cités pve des joueurs, 3 zones frontières avec les bk et forts des joueurs

Rien n'empeche de jouer la carte du royaume, mais les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent et d'aller ou ils veulent

Daoc était un gvg pour une bonne part avec des chateaux et des guildes, faut pas l'oublier mais son rvr coincé cassait pas mal de gameplay

daoc avait son pve d'interdit pour les autres races ce qui était pas tres interessant, il fallait courir derrière un reliques dont la plupart des guildes se foutaient, ici on se bat pour sa maison et celle de son voisin et du coup pour le royaume que l'on a choisi ça c'est une grosse difference
Ce qui est sur c'est que je comprend une chose c'est que c'est serveur pvp ou rien. En effet. Du moment ou il n'y a pas 3 factions mais bien un multitude si on prend en compte les guildes comme des factions. A la limite je ne vois pas l'utilité d'un serveur pve du coup ... Toute façon on est tous d'accord je pense AoC est un jeu pvp ou gvg comme vous voulez avant d'être pve.

Ce sera donc serveur pvp un, mois pour tester ou rester sur daoc

Merci des precisions
C'est ça il y a de multiple factions représentées par les guildes et non pas trois imposés par le jeu mais par expérience d'eve online les joueurs en zone de danger se regroupent,

il est donc fort probable que les 3 zones frontières seront bien plus en conflit que les guildes dans une meme zone, et donc on revent à une guerre de royaume
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Ce qui est sur c'est que je comprend une chose c'est que c'est serveur pvp ou rien. En effet. Du moment ou il n'y a pas 3 factions mais bien un multitude si on prend en compte les guildes comme des factions. A la limite je ne vois pas l'utilité d'un serveur pve du coup ... Toute façon on est tous d'accord je pense AoC est un jeu pvp ou gvg comme vous voulez avant d'être pve.

Ce sera donc serveur pvp un, mois pour tester ou rester sur daoc

Merci des precisions
^^ oui c'est vrai que le fait qu'il n'y est pas de faction change beaucoup de chose jamais dans des jeu massivement pvp il n'y avais pas de faction enfin je crois je suis limiter en connessance mais bon je dirais que le fait que seul ta guildes est ton allier le fait plus ^^ apres c'est mon choix
Puis le serveur pvp est celui qui met le plus en valeur ce systeme car les guild aurons de grosses importance et il y aura de la renommé a la clef pour certaine guildes
contrairement dans d'autre jeu ou elles sont renommé pour les raid ou les isntances (WoW)
Citation :
Publié par nanoko
il est donc fort probable que les 3 zones frontières seront bien plus en conflit que les guildes dans une meme zone, et donc on revent à une guerre de royaume
Je ne vois pas trop pourquoi il n'y a pas de faction les race ici ne sont que skin et classes il n'y a pas de camps a choisir donc ca sera des battaille de guilde dans des zones faite pour ça les royaume ne jouront aucun rôle pvp je pense.
En dehors de ces zone il y aura forcément moin de conflit entre guildes c'est sur, ca se joura entre joueur

Mais je suis sur qu'il n'y aura aucune guerre de royaume... je vois pas la guild X avec que des stygien et la guild Y avec que des cimmériens... ou alors c'est un choix purement rp et pas du tout stratégique
Citation :
Publié par Durnilhas
Je ne vois pas trop pourquoi il n'y a pas de faction les race ici ne sont que skin et classes il n'y a pas de camps a choisir donc ca sera des battaille de guilde dans des zones faite pour ça les royaume ne jouront aucun rôle pvp je pense.
En dehors de ces zone il y aura forcément moin de conflit entre guildes c'est sur, ca se joura entre joueur

Mais je suis sur qu'il n'y aura aucune guerre de royaume... je vois pas la guild X avec que des stygien et la guild Y avec que des cimmériens... ou alors c'est un choix purement rp et pas du tout stratégique
A eve un gvg quand on a voulu construire notre base on est allé en premier voir nos voisins de zone pour leur demander la permission et signer une alliance

Apres des qu'un pirate entrait dans la zone il etait surveiller voir chasser.

Il nous etait simplement impossible de déclarer la guerre à nos voisins ca nous aurait rien rapporter et on aurait tout perdu, par contre pas de problème dans les autre zone

Une guerre entre zone donc de royaume est bien plus probable qu'une guerre dans la zone donc fratricide

Pourquoi ? c'est comme ça, c'est humain

par contre les guildes étaient cosmopolites contrairement au rvr avec des gens sachant faire des choses différentes
oui il y a 3 region pvp pour 3 royaume si ca partai pour des guerre de race c'est mortel... les stygien surtout que magie et les cimmérien surtout que CaC ca le fait pas... mais oui ca va parti en guerre entre les 3 border kingdom je pense
les 3 BK d'une même zone s'allirons contre les autres avec on aura plus ni 9 mais 3 BK !
Là par contre je suis sur que l'on va avoir encor plus de mal a avoir un BK...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés