Les serveurs pour AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion
Dans ce cas là ptétre que le RP PvP serait la meilleur alternative.
Pour moi c'est un comportement de boulet, je joue en pvp uniquement pour la compétition pas pour voir toute sorte de lame, je vois pas l'intérêt de PK des joueurs de plus bas lvl ou en infériorité numérique ...

Quand ils seront les premier du serveurs ils vont s'amusé comme des ptits fou: aucun challenge que du gagné d'avance...

C'est la principale raison pour laquelle je trouve GW excelent: tout le monde à le même stuff et les match pvp c'est skill only.
Pour avoir joué sur des serveurs full pvp sur des mmos divers, une chose est sure, tu aura un assez bonne partie de la population de ces serveurs qui feront les crevards, moi non plus je n'aime pas trop ce genre de comportement, donc j'irais sur le PvE, qui laissera malgré tout la part belle au pvp dans les zones frontalieres (ca sera surement plus strategique d'ailleurs)... et je te conseille de faire de même si tu tiens a ta santé mentale et à celle de ton pc

D'ailleurs suffit de voir rien que ce week end le nombre de joueurs qui campaient le repop pour chain kill les adversaires
Attent vivement le Serveur PvE
J'ai deja tester du pvp et pour moi ( perso ) tu pex et quelqu'un ou plusieurs te tombe dessus et etc.. c'est chiant lol. Pour le PvE, Pex tranquil et pvp a la frontiere quand tu veux, c'est pas genial tout ça
Serveur PVP ou PVE
Salut a tous, je suis entrain de me poser la question de savoir sur quel type de serveur jouer...

Serveur PVP avantages:

Pouvoir tuer les farmeurs (chinois et autres) ainsi que les bots.

Pouvoir changer de type de pvp quand ça nous chante (et pas rester dans des zones encadrées ou des battlegrounds qui a force sont monotones).

Ressérer les liens entre joueurs: xp en groupe/guilde, recherche de ressources en groupes, d'ou pvp en groupes.

Serveur PVE avantages:

Pouvoir faire ses quêtes tranquilles.

Quelques points encore inconnnu pour moi (help répondez svp ^^)

Le "friendly fire" en groupe sur serveur pvp?
et oui, en donjon ou groupe, si mon gros barbare file un grand coup d'épée en face de lui, faudrait pas qu'il aille décapite le tank..... comment ça marche?

Les zones PVP sur le serveur PVE? ou pas
Y'aura t'il sur serveur PVE assez de zones dédiées au PVP ? (zones de ressources? etc)

L'xp PVP sur serveur PVE fonctionne aussi? pareil que pour un PVP ?
Vu que ma guilde va passer sur serveur PvE/PvP, j'espère que les réponses a tes dernières questions seront :"oui".

Lorsque l'ont tapait des gens de son groupe pendant le WE beta pvp, ils ne prenaient aucun dégâts. Ce sera donc surement la même chose en release. Et ce serait très vite ingérable sinon, sachant que les magots ae a fond, que les gardiens ont des lances de 15m etc.
A ce que j'ai compris, sur serveur classique il y aurai une zone frontière où seraient entreposé les grands forts et tours mais ce serait surtout destinée à du GvG plus ou moins petite suivant ce qu'elles permettent d'assiéger par leur taille et leurs ressources (il ne faut pas oublier le "mercenariat" (nouveau mot ? )) où il sera donc possible d'xp-pvp. Sinon une autre alternative sera les arènes en mini jeux.
Sur serveur PvP tu pourras xp-pvp même en zone pve et ce sera du pvp sauvage.
On te Leech tes mobs ? un noob te vide ton spot ? quelqu'un t'insulte de poivrot avec ta cape de beuverie ? Tu peux aller le kill et t'assoir sur sa tête np.
Il faudrait un système a la T4C goa
A partir d'un certain nombre de kill, tu passe hors la loi
Quand tu es hors la loi, la communauté doit pouvoir le savoir
Quand on kill un hors la loi, il perds + d'expérience qu'un joueur "normal"
L'expérience peut être négative (cad avoir + d'exp a passer que le lvl normal)

Ca serait pas mal, même si finalement au lvl 80 le bonhomme s'en moquerait , sauf s'il était possible par ce fait de repasser 79
peut etre cette question a deja était poser mais bon
Je voudrais savoir combien de joueurs le serveur pourrat il accueillir simultanément?
j ai entendu parler de 3000 a 5000 joueur sur un autre post
ça dépendra surtout de la mentalité du server pour le PVP.
si une bonne mentalité s installe d emblée on passera de super moment si une mentalité pourri ben faudra corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés