Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Purée, sans Clément ni Chantôme (ni Clément Chantôme OLOLOL), ça va être tendu mercredi =/
On va avoir le droit à Bourillon - Ngoyi en MDef, ça fait rêver :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arretes Dadu tu t'es bien moquer de Paris ces derniers temps apprécies au moins lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Comme vous faites pitié avec vous images du psg avec la coupe alors que dadubliner essaye d'analyser la situation... ridicule vraiment.
|
![]() |
|
#76043 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mouais, l'explication m'irait très bien si on parlait pas de l'épaule opposée en fait. Il va chercher le flanc (et pas l'épaule) opposé. J'ai beau chercher, je vois pas ce que ça lui apport niveau équilibre.
Je veux bien qu'on aime pas le Psg, mais regardez les images, la faute est minime ok : sa main n'a rien à faire là. C'est clairement une erreur, je dis pas d'ailleurs que Peggy a pas joyeusement plongé, mais comme dirait Santini "quand on donne le bâton pour se faire battre"... En clair, si Hilton met pas le bras là, et si Peggy cherche pas a rester sur ses jambes, l'arbitre le sanctionne pour simu. NB : c'est quand même un peu dommage que tu n'aies pas compris que défendre les mains dans le dos, en allant chercher un exemple qui évolue à un niveau stratosphérique de Hilton, c'était pour dire que défendre dans la surface c'est sans les mains, qu'elles soient sur le ballon ou sur le maillot... Je pensais vraiment pas devoir faire un dessin. Aller zou à 0m35s : http://fr.youtube.com/watch?v=epVdWmRhk-I Ca me paraissait pas évident samedi, la y une petite faute, un péno un peu sévère, mais y a un accro c'est net. |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|