[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
à Lorient , il pleut et grele tres violament

et un arret de Mandanda digne des tres tres grand ( extension à l'arret en oblique )

sinon 0-0 avec givet blesse

sinon pour les supporteurs :

Espagne : pas de probleme
Angleterre : probleme resolu grace à des lois dures
Italie : à part le lazio qui penche un peu , quasiment rien ( derby violent mais c'est de partout )
Allemagne : rien

Et les 5 grands clubs de supporteurs francais :

Lyon : rien
Marseille : rien
ASSE : rien ( defois contre Lyon )
Bordeaux : rien
Paris : boulogne inon rien

le cas est donc precis et facile à reprimer

ps : la banderole est compose de dizaines de petits bouts mis dans les sacs ou dans l'interieurs des vestes donc ce n'est pas le faute de la police
le peno aussi en debut de match meme pas de sifflet , et de toute facon il aurai donner un coup franc en dehors de la surface

fear de l'arbitrage

3 penos magiques ( le pen peut aller chercher la ball si il le veut )

refear de l'arbitrage
Enlève tes oeillères de fanboy 2 min stp, parce que si y'a pas clairement faute de Cana je sais pas ce qu'il te faut...
Edit: mdr Anigo faut qu'il arrête de se droguer hein ^^
Bof ce qu'on peut critiquer c'est certaines fautes sur Niang pas sifflées( pas mal quand même), dont un pénalty mais bon, pas trop grave.

Ca fait chier de se prendre un vieux pénalty comme ça. Temps de merde faut que on remonte en seconde période :[

Akalé et Zenden sont nuls offensivement, du coup Niang a aucun ballon, bref pas compliqué faut les sortir et rentrer Cissé et Grandin.
Citation :
Publié par Martøni
Enlève tes oeillères de fanboy 2 min stp, parce que si y'a pas clairement faute de Cana je sais pas ce qu'il te faut...
Edit: mdr Anigo faut qu'il arrête de se droguer hein ^^
Et la faute sur Niang? Elle était aussi évidente que celle de Cana.
Citation :
Publié par Martøni
J'ai dit le contraire ?
Tu réponds "enleve tes oeillères" à "le peno aussi en debut de match meme pas de sifflet , et de toute facon il aurai donner un coup franc en dehors de la surface"

Alors si t'as pas dit le contraire, c'est que tu dois pas savoir t'exprimer.
Citation :
Publié par Angelor
Tu réponds "enleve tes oeillères" à "le peno aussi en debut de match meme pas de sifflet , et de toute facon il aurai donner un coup franc en dehors de la surface"

Mais cherche plus à comprendre, les arbitres c'est tous des puants face à l'OM, on se fait enculé chaque match. Ca fait gros là.
Citation :
Publié par Angelor

J'ai dit ça rapport à son edit: refear l'arbitrage 3 penos magiques (peno de bordeaux nancy lens psg et celui la) et comparé le peno accordé ce soir avec ceux de bordeaux et psg c'est de la science fiction.
et manque Vahirua en +
d'un coté on a de la chance..

non mais bon la loose contre le Zenith / Carquefou / Sochaux.

c'est bon la saison est finis, rien n'a attendre de +
Clair que si l'arbitre siffle faute en début de match sur Niang, il a fait une erreur visuelle en n'accordant pas de pénalty, puisqu'il se trouvait clairement dans la surface. Il n'y a pas de demi-faute n'est-ce pas. Par contre il a sans doute considéré que l'action sur cette faute était loin d'aboutir à une occasion.

Et je crois que tout le monde approuve le pénalty sur le pen. Logique.
Citation :
Publié par -rotame-

Italie : à part le lazio qui penche un peu , quasiment rien ( derby violent mais c'est de partout )

Une tel méconnaissance du "hooliganisme" en Europe me laisse pantois.
Sérieux arrête tout de suite de dire des conneries, ferme le robinet et renseigne toi car là t'es usant.

Espagne : FULL RACISME DANS QUASI TOUS LES STADES.
Angleterre : Dire que le prob est à 100% réglé c'est être aveugle, t'as juste à regarder dans les divisions inférieurs pour voir les mecs à l'œuvre.
Italie : Leurs ultra sont bien violent faut pas croire, y a vraiment de la haine entre plusieurs clubs et récemment un mec est mort.
Allemagne : Je sais pas vraiment mais je suis sur d'une chose, pendant la CdM06 leurs supp étaient surveillés notamment par peur d'affrontements avec les Polonais.

Après tu parles des clubs Fr où soit disant il n'y aurait aucun prob et là je laisse répondre les supp des dit clubs.

Vraiment des fois sur le Gymnase c'est...

Edit : Ah mais t'as 15 piges, je comprends mieux pourquoi depuis hier tu flood des trucs complétement idiots. Toutes mes excuses.
Citation :
Publié par -rotame-

le cas est donc precis et facile à reprimer

ps : la banderole est compose de dizaines de petits bouts mis dans les sacs ou dans l'interieurs des vestes donc ce n'est pas le faute de la police
Tu peux s'il te plait arreter de deblaterer des conneries aussi énorme stp ?
Non mais venir dire que ya pas de probleme en espagne ( ou alors les cris de singes c'est pas un probleme pour toi ) , et qu'en italie a part la lazio ( et encore , c'est touuuuuut petit pour toi ) ya aucun probleme , c'est vraiment etre a coté de la plaque.
Ho et oui , en france les problemes ne se trouvent que dans la tribune boulogne , c'est tellement evident. ( ah nan merde j'ai oublier les stephanois qui deviennent méchant contre lyon , alors que lyon et marseille sont des gentils clubs composés de gentils supporters
C'est vrai que les supporters espagnols et italiens niveau racisme ils sont encore plus arriérés que nous, ça craint

Ce ne sont que des minorités mais il est facile de constater que les minorités ne sont pas de la même importance dans tous les pays...

Par contre je trouve ça con que le club trinque à chaque fois. Bien que lors du match de samedi, la banderole est restée TROP longtemps, et aurait dû être retirée immédiatement. Donc quand les boys disent que c'est pas de leur faute, ben en partie si. D'où le fait qu'ils doivent prendre des petites sanctions à côté pour ne pas avoir fait retirer la banderole. Quant aux auteurs de la banderole, interdiction de stade à vie pour ces connards et amende exemplaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés