Un petit mot sur la finale de la Coupe de la ligue, vu que je n'avais pas encore réagi.
Alors, comme tous les supporters lensois, double déception :
- celle de s'être fait largement enflé (le penalty discutable, mais plus encore, le corner juste avant non sifflé...), surtout durant une période que l'on a largement dominé (Monterubio, dommage que sa frappe ne soit pas rentré

)
- cette ignoble banderole. Franchement c'est un scandale, et je pèse mes mots. Lorsque je l'ai lu, j'étais sincèrement mal à l'aise et j'avais la rage contre tous ces petits nazillons qui garnissent encore et toujours les tribunes du PSG.
M'enfin, Paris est magique comme on dit...
J'espère que de grosses sanctions seront prises. Je n'en doute pas vu l'ampleur que prend l'affaire...
Mais quant à faire rejouer le match, personnellement je suis contre. De toutes façon, ce match n'aurait plus aucune saveur. J'en veux pas

Et puis la défaite est venue du terrain, notamment par le biais de l'arbitrage. Dès lors, la seule suite que j'espère, côté sportif, c'est une grosse remise en question de la part du corps arbitral en France. Ca serait déjà pas mal (mais bon je dois rêver).
Ma seule satisfaction, c'est que, de l'avis de nombreux observateurs, on a gagné la bataille des tribunes

Mais bon, ça on s'en doutait.
Allez Lens ! Faut se maintenir, si j'avais été joueur, j'aurais eu les crocs jusqu'à la fin de saison pour laver l'affront.