[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
auxerre qui nous bat avec un bon duo d'attaquants niculae-oliech, ils ont bien cadenassé le jeu lillois devant(bon c pas dur faut dire) et opéré efficacement en contre.

bravo à leurs supporters en plus, vachement fair play je trouve.

en tout cas, grosse grosse pression sur lens, psg et strasbourg là pour le maintien.
Citation :
Publié par dadubliner
en tout cas, grosse grosse pression sur lens, psg et strasbourg là pour le maintien.
M'en parle pas !

Faut qu'on gagne à tout prix contre le PSG, de toute façon, si on est pas capable de gagner contre eux, c'est qu'on a rien à faire en L1.
Citation :
Publié par Carminae
M'en parle pas !

Faut qu'on gagne à tout prix contre le PSG, de toute façon, si on est pas capable de gagner contre eux, c'est qu'on a rien à faire en L1.
Tu sais parfois il suffit d'un arbitre pour changer le cour du match .
Citation :
Publié par Keeb
Ensuite pour l'histoire de la banderole , le club y peut quoi si une poignée de connard ont réussit à rentrer avec et si les stadiers font pas correctement leur boulot au stade de France? elle est pourtant pas petite la banderole...et elle est resté accrochée pas mal de minutes...
Par exemple saisir la justice pour que ces groupes soient dissous plutôt que les tolérer ? C'est pas comme si le problème était nouveau et qu'il n'était pas identifié. Et puis il faut arrêter de dire que c'est pareil partout. Il y a un problème spécifique de groupes de supporters Néo-Nazi dans la tribune de boulogne, ça avait été identifié lors du départ de Weah, SOS racisme avait prouvé des discrimination à l'entrée de la tribune, Envoyé Spécial avait infiltré ces groupes et hier encore ils se sont manifestés. Il y a un gouffre entre des cons isolés comme dans l'affaire de Metz et des groupes structurés qui font la loi dans des parties entières de la tribune et véhiculent des idées d'extrême droite et d'incitation à la haine en dehors de toute notion de rivalité footballistique.
Citation :
Publié par Dhu
Paris a gagné la Coupe de la Ligue et le club n'y ait pour rien si l'arbitre a fait un peu n'importe quoi.
c'est clair, cette histoire de rejouer le match est grotesque.

on a eu le droit à des "merci paris " du kop lillois aujourd'hui.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est clair, cette histoire de rejouer le match est grotesque.

on a eu le droit à des "merci paris " du kop lillois aujourd'hui.
Et puis ce n'est pas la première fois qu'une équipe gagne une Coupe grâce à un penalty qui n'avait pas lieu d'être. Cf en la finale de Coupe de France Nantes - Sedan (et même moi supp rennais j'étais pourtant pour Nantes).
Y en a qui ont du louper la case lego ou figurines pour aller chercher de l'adversité aussi débile dans des stades de foot

c'est limite pathétique de voir d'aussi grands penseurs traiter le club d'en face de consanguins

bah suffit d'un briquet pour plus voir la banderole... après ce que j'en dis...
Citation :
Publié par Soumettateur
Par exemple saisir la justice pour que ces groupes soient dissous plutôt que les tolérer ? C'est pas comme si le problème était nouveau et qu'il n'était pas identifié. Et puis il faut arrêter de dire que c'est pareil partout. Il y a un problème spécifique de groupes de supporters Néo-Nazi dans la tribune de boulogne, ça avait été identifié lors du départ de Weah, SOS racisme avait prouvé des discrimination à l'entrée de la tribune, Envoyé Spécial avait infiltré ces groupes et hier encore ils se sont manifestés. Il y a un gouffre entre des cons isolés comme dans l'affaire de Metz et des groupes structurés qui font la loi dans des parties entières de la tribune et véhiculent des idées d'extrême droite et d'incitation à la haine en dehors de toute notion de rivalité footballistique.
Tu sais c'est pas si simple. Ils ne peuvent pas tout simplement saisir la justice et dissoudre ces groupes. Il faut qu'ils aient commis des infractions caractérisées, comment tu prouves que c'est eux qui ont fait ça ? On ne sait même pas quel groupe a fait ça...
Citation :
Publié par Zatepok
Est-ce que quelqu'un a vu, et aussi vu en ligne car c'est introuvable pour le moment, la rubrique de Carlier sur France2foot ce midi?
c'était un peu nul mais c'est vrai que cette passion pour la sodomie dans le monde du foot est troublante. encore plus au psg.
Citation :
Je vais me répéter, mais pour moi, ca n'a rien avoir. Entre se moquer de la situation économique ou du passé d'une région, et insulter toute une population de pédophiles et de consanguins devant le président de la république, y a un monde.

Donc ouais, plus ca avance, plus je pense qu'ils vont morfler, et je vais pas pleurer.
ce meme pseudo président qui s'est fait huer par le virage sud comme il se doit dès son apparition sur les écrans apparemment ambiance sonore non relayé a la tv.... ah ah ah dommage

Citation :
La banderole craint, les boys ont dit que c'était des types à part du kop, que c'était un fait isolé. Dans ce cas là pourquoi la capo à rien dit ? .
les boys/autres groupes de bou sont habitués a nier meme dans les situations les plus evidentes
Citation :
Publié par Rov
Tu sais c'est pas si simple. Ils ne peuvent pas tout simplement saisir la justice et dissoudre ces groupes. Il faut qu'ils aient commis des infractions caractérisées, comment tu prouves que c'est eux qui ont fait ça ? On ne sait même pas quel groupe a fait ça...
C'est pas comme si il n'y avait pas 690858975 caméra dans les stades et que le psg ne possédait pas les photo des abonnés dans un fichier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par d3rut4
"Chtis la France vous adule, nous on vous encule" ©Toulon

c'est pas mieu ailleur n'empeche

Ouais mais ça c'est du domaine des chants à base de "Club x club x on t'enc..."

Enfin moi ça me choque pas, je trouve ça drôle (mais j'ai un humour gras aussi)
Citation :
Publié par Nuptia
Ouais mais ça c'est du domaine des chants à base de "Club x club x on t'enc..."

Enfin moi ça me choque pas, je trouve ça drôle (mais j'ai un humour gras aussi)
c'est plutôt "Ville X ville X etc ..." c'est pas le club :x
Citation :
Publié par d3rut4
c'est plutôt "Ville X ville X etc ..." c'est pas le club :x

Je l'ai déjà chanté en tribunes et je crois que les gens pensent d'abord au club avant la ville, faut pas voir du racisme partout non plus hein.
J'ai rien contre Marseille mais je continuerais à chanter "Marseille Marseille on t'enc" pendant les matchs contre eux ^^
Citation :
Publié par Nuptia
Je l'ai déjà chanté en tribunes et je crois que les gens pensent d'abord au club avant la ville, faut pas voir du racisme partout non plus hein.
J'ai rien contre Marseille mais je continuerais à chanter "Marseille Marseille on t'enc" pendant les matchs contre eux ^^
J'ai rien contre Marseille hein, mais je continuerai à leur péter la gueule à la sortie du stade, mais j'ai rien contre eux hein lol c'est juste comme ça parce que c'est lol tu vois les autres le font donc je le fais, c'est marrant quoi lol.
Citation :
Publié par Carminae
J'ai rien contre Marseille hein, mais je continuerai à leur péter la gueule à la sortie du stade, mais j'ai rien contre eux hein lol c'est juste comme ça parce que c'est lol tu vois les autres le font donc je le fais, c'est marrant quoi lol.

Tain mais c'est des chants qui se chantent depuis 20 ans, faut se décoincer un peu, c'est pas un chant raciste non plus...

Faut pas voir la violence partout hein.

Et le foutage de gueule en détournant ce que j'ai dit ça ira aussi thx.
Citation :
Publié par Nuptia
Tain mais c'est des chants qui se chantent depuis 20 ans, faut se décoincer un peu, c'est pas un chant raciste non plus...

Faut pas voir la violence partout hein.
Non mais c'est stupide.
Comme crier " l'arbitre, l'arbitre on t'encule "

Ou tout autre débilité du genre.
Citation :
Publié par Nuptia
Tain mais c'est des chants qui se chantent depuis 20 ans.
Tu sais, les chants de supporters c'est pas comme le vin, ça se bonifie pas avec les années. Conneries d'hier, conneries d'aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés