[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nassir Jones
9a fait plaisir en tout cas de voir un match comme ça avec des buts , des gestes techniques etc
Carrement.

Un des meilleurs matchs de la saison assurement!

Sinon m'bami est vraiment incroyable.
Citation :
Publié par Nargrim
Mouai, au niveau de l'engagement physique (pour dire ça classe) l'OM y est pas allé de main morte (je parle pas pour Toulalan).
comme toutes les équipes lors des matchs ou il y a de l'enjeu
D'après les journalistes Toulalan souffrirait d'une entorse du genou et n'exclue pas une atteinte des ligaments.

Mais bon Superbe Mandanda et quel OM !

Fan Club Mandanda en équipe de France ! xD

Woaiiiii OM ftw
on sent bien Lyon amoindris , m'enfin bon c'est pas trop une excuse en générale.

c'est la victoire qui va bien , dommage qu'on ai suxxé en début de saison...
Citation :
Publié par Kobiyami
Ouais faut pas non plus déconner.

On perd Toulalan qui est une pièce maitresse de la defense lyonnaise donc faut pas non plus s'etonner qu'on puisse prendre 2 buts consécutivement à ça en ayant un autre joueur dehors...
Oui on s'est fait charcler des joueurs, mais c'est des choses qui arrivent.
On jouait à 10 lors des 2 buts, peut être oui, enfin la position défensive de Fred c'est de marquer Niang/Cissé/Nasri? ah ok merci =)

Beau match, Mandanda et Niang impressionnants... et nos joueurs offensifs ont été touché par la grâce du dieu Tony
vairellt.gif
Bon match de l'OM.
Mauvaise entame de Lyon + blessure de Toulalan + beaucoup de croqueuse à la fin du match.
C'est dommage on avait de quoi ramener le nul.
Citation :
Publié par Rov
comme toutes les équipes lors des matchs ou il y a de l'enjeu
comme le dirait mon ami Hamlin / Balgend les équipes adverses joue leur plus gros match chaque fois contre Lyon

Donc les pauvres souffrent !
Citation :
Publié par Smokeur
on sent bien Lyon amoindris , m'enfin bon c'est pas trop une excuse en générale.
Ben disons que sur un match comme se priver de Cris, Fred, Benzema et Toulalan c'est clairement pas innocent vis à vis du résultat.

Les buts de marseille sont beaux, mais les circonstances sont, malheureuse (j'enleve pas le mérite).
Bon le 3ème But c'est du 100% de réussite pour marseille mais c'est aussi le foot.

J'aurai préféré voir ce match avec des effectifs au complet.
Citation :
Publié par Grosbisou
Quelle rentrée de Ben Arfa. A chaque prise de balle il a mis le feu.
Tout à fait, c'est ptet la grosse satisfaction du match chez nous.
Il a récupéré ses jambes d'avant la trêve hivernale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés