[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai beau, en tant que Nancéen me sentir un peu lésé par l'arbitrage je pense comme Sybela que dans le football actuel la simulation est une qualité comme une autre.

Tu peux être un bon sauteur, un bon tacleur/tireur/simulateur.

C'est le sport.

Et ça empêchera pas de manger les Bordelais avant la fin .
Citation :
Publié par Niluje
Rien ne m'énerve plus qu'un mec qui simule et qui en plus réclame ouvertement la faute quoi.. on a moins envie de «pardonner», aussi.
Pedro est certainement le plus grand comédien de L1 lol
Citation :
Publié par Sybela
Clair, un peu dans l'genre de Fiorèse.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pedro est certainement le plus grand comédien de L1 lol
Je ne dis pas le contraire hein
Mais j'espère qu'ils sont conscients qu'ils trichent en simulant et quand je vois un joueur tomber tout seul et se relever en criant au viol, ça me fout la rage, qu'il soit parisien ou autre. Tout simplement parce que bien souvent, il empêche une occasion de but de se faire..
Ils trichent, qu'ils assument déjà en ne réclamant rien. Après, si la ligue pouvait prononcer des sanctions systématiques, ça serait cool, mais on risque de rapidement se retrouver avec des attaques de remplaçants de CFA

Edit : Mi-temps à Picot. Pour l'instant, match très agréable, on a mis une bonne dizaine de minutes à rentrer dans la partie mais après on combinait pas mal. Match équilibré même si mon objectivité de supporter trouve qu'on pourrait mener
Message supprimé par son auteur.
Après le but refusé illogiquement à Strasbourg, un face à face pour Diané absolument seul avec le gardien.. sifflé hors jeu alors qu'il y avait bien 3-4 mètres de marge.
Sinon Landreau bof bof sur le but de Nancy.

@Wumasta: Il y avait bien hors jeu sur cette action là par contre.
Défaite au goût un peu amer, pour moi on perd le match en première mi-temps. On maîtrisait pas mal le jeu mais on n'a pas su transformer les occases.
En deuxième mi-temps, on a beaucoup moins bien joué, probablement le contrecoup physique de mercredi .. un peu dégoûté du hors-jeu sifflé sur Diané qui partait tout seul au but =/

Après, c'était le match le plus dur de notre calendrier et je pense qu'on a proposé un jeu qui doit permettre d'être optimiste pour la suite. Si on gagne les trois matches à domicile, je pense qu'on se maintiendra, y a des points à prendre à l'extérieur (Caen, Toulouse et Sochaux).
Message supprimé par son auteur.
non yavais ni hors jeu sur l'action ou diané part au but , ni hors jeu sur la deviation de pauleta devant le but. et encore pas hors jeu en premiere mi temps quand il part coté gauche.
Nouvelle consigne du corps arbitral ? ne jamais laisser un parisien etre dangereux , toujours sifflé hors jeu.
Et oui paris peut se sentir floué vu que bon nancy a une ocase et la fout au fond.
Bon par contre ca suffis pas pour cacher le coaching pitoyable de leguen qui sort tout le milieu pour tenter un kick n rush , ouais bonne idée sachant que devant le plus grand et le plus doué de la tete ca doit etre pauleta(c'est pas comme si il avait n'gog sur le banc quoi ) , resultat puygrenier c'est balladé et paris a eu aucune situation dangereuse.
J'ai beaucoup aimé sauget aussi , le mec qui des qu il se fait croqué a le droit de faire grosse faute d'antijeu, le mec fini qu avec un jaune c'est juste marrant.
Beaucoup aimer la mi temps sifflé a 43min quand paris dominait aussi.
Il est ou le supporter nanceen qui se sentait floué depuis le début de saison ?
Citation :
Publié par Martøni
Je suis loin d'être un fan de Pierre Menès, mais pour une fois j'aime bien ce qu'il dit dans son blog :

[B]"C'est pareil pour ce qu'on a appelé cette semaine "l'affaire Micoud". Là encore, quitte à déplaire à certains, mon avis est que l'ancien meneur de jeu du Werder n'a pas triché. Alors OK, il fait faute. Mais ce n'est pas lui qui siffle pénalty et on ne peut quand même pas lui demander de dire :"Euh, au fait c'est moi qui ai fais faute m'sieur l'arbitre, y'a pas péno !"

Quand je vois comment monsieur Poulat se défausse sur Micoud pour masquer ses propres insuffisances, c'est à gerber ! Je me souviens d'un Bordeaux-Lorient de début de saison où les Girondins s'étaient fait enfler dans les grandes largeurs et où personne n'avait crié au scandale.
mais quel cretin ce menes...m'etonne pas qu'il fut un pilier de l'équipe.

Citation :
Publié par Wumasta

Edit: Je trouve ça beau quand même, on en entend parler nul part de la banderole de Nice.
Comme quoi...
normal c'était de l'autodérision.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'ai beau, en tant que Nancéen me sentir un peu lésé par l'arbitrage je pense comme Sybela que dans le football actuel la simulation est une qualité comme une autre.

Tu peux être un bon sauteur, un bon tacleur/tireur/simulateur.

C'est le sport.
la triche c'est le sport? enfin bon plus rien ne l'etonne chez les supporters, normal aucun sport ne véhicule autant de valeurs négatives que le football.
C'est clair, j'espère une victoire de l'OM ce soir aussi. Non seulement parce que je peux pas blairer Lyon mais aussi parce que Nancy en C1 no way

Match en retard mercredi prochain pour les Verts contre Lens sinon. Même si je souhaites vraiment que le RCL reste en L1, ça serait cool qu'on s'impose, on serait alors 5e.

Petit lien du 2e but d'hier de Gomis, très jolie action et omg le caviar de Dernis du pied droit en plus(même si le défenseur central est un peu à la ramasse au marquage)

Citation :
Publié par dadubliner
mais quel cretin ce menes...m'etonne pas qu'il fut un pilier de l'équipe.
D'un autre coté, il a tout à fait raison, donc....
la victoire de nancy passe inaperçue !

on met la pression à l'om. de plus,

NANCY est invincible depuis 1 an à domicile.
on roxx.
paris c'est balle à landreau qui dégage pour chercher la déviation, niveau jeu c'est zéro
Citation :
Publié par Kaname
D'un autre coté, il a tout à fait raison, donc....
raison sur quoi? menes est juste bon à taper sur les arbitres, c'est la culture de l'équipe, du journalisme de bas étage populiste et démago. je lui gerbe à la gueule comme il gerbe sur poulat.
Citation :
Publié par chocoREM

paris c'est balle à landreau qui dégage pour chercher la déviation, niveau jeu c'est zéro
T'es gentil mais on se fait un peu voler sur 3 hors jeu inexistant je serais toi je la ramènerai moins.

Au moins on ne lira plus que les arbitres vont aider Paris à se maintenir , ou pas.
Citation :
Publié par dadubliner
raison sur quoi? menes est juste bon à taper sur les arbitres, c'est la culture de l'équipe, du journalisme de bas étage populiste et démago. je lui gerbe à la gueule comme il gerbe sur poulat.
Pitoyable.... bref, il a raison c'est tout, Micoud fait faute mais c'est quand même l'arbitre qui siffle le penalty en faveur de Bordeaux.

Je vois pas pourquoi les gens tapent sur le joueur alors que c'est l'arbitre qui fait, une nouvelle fois dans le football français, de la merde.
Citation :
Publié par Kaname
Je vois pas pourquoi les gens tapent sur le joueur alors que c'est l'arbitre qui fait, une nouvelle fois dans le football français, de la merde.
Peut-être parce que Micoud fait faute, qu'il le sait mais qu'il se relève en réclamant le pénalty ? x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés