[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Pitoyable.... bref, il a raison c'est tout, Micoud fait faute mais c'est quand même l'arbitre qui siffle le penalty en faveur de Bordeaux.

Je vois pas pourquoi les gens tapent sur le joueur alors que c'est l'arbitre qui fait, une nouvelle fois dans le football français, de la merde.
et qui induit l'arbitre (qui plus est, est masqué par un groupe de joueurs, on le voit bien au ralenti, il voit juste micoud et le nancéen chuter et micoud se relever et réclamer un pénalty, si il y avait la vidéo, il aurait demandé à l'avoir mais il peut pas, la faute à qui, la FFF) en erreur ?

micoud, bingo. l'arbitre c'est la première victime dans l'histoire. si ça te choque pas qu'un gars fasse faute et réclame un péno, je peux plus rien pour toi.
Citation :
Publié par dadubliner
et qui induit l'arbitre (qui plus est, est masqué par un groupe de joueurs, on le voit bien au ralenti, il voit juste micoud et le nancéen chuter et micoud se relever et réclamer un pénalty, si il y avait la vidéo, il aurait demandé à l'avoir mais il peut pas, la faute à qui, la FFF) en erreur ?

micoud, bingo. l'arbitre c'est la première victime dans l'histoire. si ça te choque pas qu'un gars fasse faute et réclame un péno, je peux plus rien pour toi.
Je pense que tu ne peux plus rien pour lui
Je rêve d'une grève du corps arbitral ... ca sera sympa des matchs sans arbitre
Prosternez vous devant Djib ! Squillachi est tellement fan et jaloux de sa musculature qu'il essaye de lui arracher le maillot

Et le joueur de lyon qui y va de sa mauvaise foi...le premier se blesse tout seul et sur le second Cana mérite son jaune et pas plus.

Son équipe se fait manger c'est tout
2-0 !

Malgré ça, je pense que cela ne relance pas grand chose, Bordeaux doit aussi se déplacer à Marseille, et le niveau de jeu des girondins n'est pas suffisant, surtout au niveau de la régularité..
Citation :
Publié par Nassir Jones
Les lyonnais reçoivent une leçon de football par l'OM ça fait plaisir
Ils ont pas besoin de leçon ils sont leader du championnat...
Bcp de blessés... dommage

Je souhaite à l'OM de conserver ce bon résultat ils en ont besoin.
Nasri est vraiment tres tres tres bon sur ce match je trouve. perd pas un ballon , oriente superbement.

Bon il a toujours un probleme de finition mais bon ca un jour il le reglera.
Avec les blessures en match + l'absence de Cris, vu leur classement et leur avance, faut voir si ils vont trouver la motivation pour remonter quand Marseille a les crocs et lorgne du côté de la C1.
Citation :
Publié par dadubliner

C'est un peu le jeu de l'attaquant de chercher les penaltys mais bon.

Puis si l'arbitre ne voit rien, il ne siffle pas, si il est suffisamment stupide pour accorder du crédit à ce dernier dans ce type de situation, il est mauvais, basta.
réduction du score de Cana ^^

Et vous avez un putain de gardien

OMG !!!

Cissé fait un signe de croix pour MPokora lequel supporte activement l'OM !

Mais pourquoi est-ce que je supporte l'OL moi ?

(j'aurais les boules si j'étais marseillais )
Citation :
C'est un peu le jeu de l'attaquant de chercher les penaltys mais bon.
Provoquer la faute, bien sur. Simuler non. Il y a une nuance de taille : la première action est autorisée, l'autre non. La seconde n'a donc pas sa place sur un terrain de foot et ce n'est pas parce que l'arbitre se trompe que Micoud a le droit de simuler, le fair play ça existe aussi hein.

A part ça, bon match de Marseille, ils n'ont juste pas compris qu'avec Juninho en face, il faut éviter les fautes au maximum. Enfin même à 2-1, j'imagine pas Lyon revenir.
Première mi-temps de grande qualité, rien à dire.

Les deux buts sont vraiment sympa et très bon jeu de Cissé, petit bémol quand même : les deux buts ont été marqués alors que Lyon était à 10, c'est un peu bidon.
Match de fou, je part aux chiotte et quand je reviens y'a 2-0.

Pour ce que j'en ai vu c'est une bonne 1ere mi temps de Marseille et les deux équipes produisent du beau jeu, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Kroppi
Provoquer la faute, bien sur. Simuler non. Il y a une nuance de taille : la première action est autorisée, l'autre non. La seconde n'a donc pas sa place sur un terrain de foot et ce n'est pas parce que l'arbitre se trompe que Micoud a le droit de simuler, le fair play ça existe aussi hein.
Ah mais je suis d'accord avec toi, vous semblez penser que j'essaye de trouver une forme d'excuse au geste de Micoud.

Bien au contraire, je trouve ce genre de geste inadmissible. Il est bien évident que c'est lui qui aurait du prendre un carton (et pas un jaune, je suis pour sanctionner bien plus sévèrement la simulation).

Malgrè tout, c'est un phénomène courant et connu, l'arbitre ne voyant pas l'action, il n'aurait pas du prendre une décision aussi importante.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Dommage qu'il ait fallu 2 buts dans notre cul pour qu'on se mette à jouer au Football!
Ouais faut pas non plus déconner.

On perd Toulalan qui est une pièce maitresse de la defense lyonnaise donc faut pas non plus s'etonner qu'on puisse prendre 2 buts consécutivement à ça en ayant un autre joueur dehors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés